Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 51 minutes, Koman a dit :Je vais effacer mon premier message (et celui-ci) pour ne pas laisser les charognards des clics qui viennent ici trouver de quoi polémiquer@RAF la réconciliation est faite à mon avis. Regarde les vidéos de cette pagehttps://www.facebook.com/share/r/1CXGGKhYa4/ Modifié il y a 4 heures4 h par Koman
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis les U23. Un Feddal BIS qui nous a scam avec ses bonnes prestations au Real BetisIl revient d'une terrible blessure du genou et d'une rechute, t'es bien trop dur avec lui. Tu parles comme s'il prenait la place d'un joueur plus méritant. Laisse lui le temps de reprendre ses marques et ses sensations, pour gagner en confiance.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, pogoss a dit :j'ai toujours trouve qu'il y avait un air, peut etre les yeuxmeme si kharja je trouvais qu'il ressemblait plus a araziJebtiha lass9a. Kan kayjini dima kaychbeh lchi wa7ed que j arrivais pas a identifier..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, pogoss a dit :j'ai toujours trouve qu'il y avait un air, peut etre les yeuxmeme si kharja je trouvais qu'il ressemblait plus a araziBjouj chlou7
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :Ils ont du considéré qu'il était hors jeu avec son corps déjà dans la surface au moment du tir. Une vrai poisse.hors jeu derriers le ballon c'est di jamais vu cette nouvelle regle