Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :J’ai pas les mots khoya pour ce que je lis.Ouahbi OUT / VahidBACK
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :Oui l'Equateur est une très très bonne équipe, bons joueurs, très bon entraineur, rien a dire.Mais n'empêche que sur ces 45 minutes les choix tactiques et techniques ne sont pas bons, j'ai peur qu'on soit trop court pour faire des changements assez profonds a 2 matchs du début de la coupe du monde.On avait des certitudes, on est champions d'Afrique... quelles certitudes tu avais ? Vous êtes déconnectés les amis.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Hakimi j'en peux plus de luiL'échange des fanions le mec il sourie bêtement parce que en face c'est son coéquipier en club. Alors que Pacho il bronche pas.. on n'est pas pote c'est la bagarre C'est un détail pour certains mais pour moi ça révèle bcp de sa mentalité. Dans le jeu, ridicule Hakimi. Encore une fois, il mérite pas le capitanat.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, KheySolide a dit :Une mi-temps et ça chiale déjà ? Bina Zaki
Posté(e) il y a 5 heures5 h @Weld Leblad un autre objectif de vie : aller nager avec des tortues aux Galapagos
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :quelles certitudes tu avais ? Vous êtes déconnectés les amis.La certitude de ne pas mettre Saibari en faux neuf khoya et de persister a le remettre en deuxième mi-temps.Voila prévisible 1-0