Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :c'est vrai qu'on a jamais remonté un score avec WR ?et le match contre le niger et contre le Gabon c été quoi ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :c'est vrai qu'on a jamais remonté un score avec WR ?sans trop réfléchir le 5-1 au Gabon, on a encaissé en premier
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso j’ai bien aimé le déroulement du match,On commence timidement On fini en fanfare Ensuite, imaginez deux secondes on refait le même match avec des justesses de passes pendant le match et zéro déchets techniques avec une machine huilée…On les bouffe littéralement, on graille et tous le monde nous attendra…Je sais qu’ils nous attendront quand même !!Let’s fokinnn gooooo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sur nos 2 buteurs du soir (lol) : 95% de passes réussies pour Hrimat89% pour El EynaouiNeil a gagné 9 duels sur 14 disputés
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Sur nos 2 buteurs du soir (lol) :95% de passes réussies pour Hrimat89% pour El EynaouiNeil a gagné 9 duels sur 14 disputéshrimat a revoir encore
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :J'aurais aimé que ce soit Brahim qui tire et marqueTrop risquéS’il marque : il ne sait faire ça qu’en amical, il nous a coûté une canS’il rate : il est nul , il nous a coûté une can et il continue
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Perso j’ai bien aimé le déroulement du match,On commence timidementOn fini en fanfareEnsuite, imaginez deux secondes on refait le même match avec des justesses de passes pendant le match et zéro déchets techniques avec une machine huilée…On les bouffe littéralement, on graille et tous le monde nous attendra…Je sais qu’ils nous attendront quand même !!Let’s fokinnn goooookoulchi ik7az, l'mgharba jayin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :hrimat a revoir encoreon a le temps ?lui et ounahi doivent jouer 2 fois plus vite systématiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :on a le temps ?lui et ounahi doivent jouer 2 fois plus vite systématiquementC vrai tu as raison, on va voir ce que ca va donner mourabite titulaire le prochain match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, RAF a dit :c'est vrai qu'on a jamais remonté un score avec WR ?Aweddiii , wakha mcha f7alou ba9i wa7el f l9rajet , 3ajiiib
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Aweddiii , wakha mcha f7alou ba9i wa7el f l9rajet , 3ajiiib
Posté(e) il y a 3 heures3 h Argentine Chenguit ça passe sur quelle chaine ? Modifié il y a 3 heures3 h par Abzy
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :koulchi ik7az, l'mgharba jayinJayineLa3bineMachi nasyine Ha hna waklineLe3aba dialna wa3rine Khay raf goule lihoum wache kaynine Yo yo yo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Gardien maurihartani : mamadou DIOP Au sud du Maroc, ils ont 4 noms de familles qu'ils se font tourner
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :j’espère pas , inchaallah on continue ce qu’a commencé Walid , mais c’est hallucinant toute cette haine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Le seul qui a dis a l'entraineur senegalais de dégager de la pelouse Faut arrêter, Regragui est le meilleur selectionneur de l'histoire du Maroc, on doit le respecter.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Y a un maurihartani blanc tatoué pire , il a un poème comme tatouage
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Y a un maurihartani blanc tatoué C'est Jordan Lefort sa femme est mauritanienne et il a été naturalisé dernièrement, mais je doute qu'il soit autorisé a jouer hors amical , car je pense qu'il faut résider 5 ans en Mauritanie.