Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Azrou a dit :Vidéo avec présentation des nouveaux maillots 😍aux joueurs à la 4:00 mnJe ne vois personne parler de la présence de Dizzy Dross et de l'autre influenceur. Perso ça ne me dérange pas mais j'essaie de comprendre la logique chez certains ici.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :el Kaabi ne sait plus marquer Les frappes il y’en a eu plusieurs et toute ont fini en pleine lucarne
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hâte de voir le premier 11 de départ de Ouahbi Les cartes seront redistribuées. Ceux qui ne bougeront pas du onze, sont selon moi : Bounou, Hakimi, Mazraoui, Aynaoui et Diaz. Le reste tout dépendra de leur rendement lors des entrainements je pense.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur "Hein, quoi ?? Où est le lion de la teranga ? Nanga def dafa doy waar"
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Salim7 a dit :Je ne vois personne parler de la présence de Dizzy Dross et de l'autre influenceur.Perso ça ne me dérange pas mais j'essaie de comprendre la logique chez certains ici.C'est pour les maillots tout simplement. C'est différent de ramener un influenceur en pleine Coupe d'Afrique.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 1 heure, moms93 a dit :Ouahbi est pas là pour rigoler Ça change des séances d’entraînements mode centre aéré Corbeil-Essonnes de Walid Rocancourt et Rachid Babar qui organisaient des batailles d’eau, 123 soleil et saute mouton.