Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

Saibari rate sa finale mais il fait une énorme Can les gars. Il a été impérial dans les duels et le replis defensif. Il a jouer dans un rôle plus defensif que ce qu'il a l'habitude de faire.

Vous êtes vraiment durs avec lui.

Très amicalement

l'épisode des excuses au galsen n'aide pas beaucoup.
Je lui en veux beaucoup pour ça.

J'en veux davantage à Saibari pour l'épisode des influenceurs + la serviette + les excuses à l'ignoble galsen (pléonasme) qu'à Brahim pour sa panenka

• Réponses 617
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j y pense vraiment nos joueurs on peut les categoriser en tier selon leur niveau, Ounahi est un grand talent et un joueur de selection mais il sera pour moi un grand joueur quand il s imposera dans une bonne equipe chose qu il n a encore jamais fait. Il est capable du meilleur comme du pire.

Tier S: Bono - Hakimi - Mazraoui - Brahim

Tier A: El Aynaoui - Saibari - Abde - Aguerd -

Tier B: Ounahi - C.Riad - El Khannouss - Rahimi (pour sa CL asiatique et ses JO) - Issa Diop - Munir Mhammedi - Hrimat

Tier C et D: les autres quoi ...

Ce que tu dis est vrai pour les clubs. Mais mec, Ounahi ne déçoit JAMAIS en sélection. Même quand il est pas dans un bon jour il te fait une passe clé, une passe dé ou un but.

Je l'ai beaucoup critiqué pour sa période à Marseille, mais la régularité de ce type est à souligner.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Rahimi

poétique que tu parles de Rahimi après avoir parlé de clémence

blague à part, effectivement, il colle au profil de 9 qu'aime Ouahbi dans ses équipes.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

J'en veux davantage à Saibari pour l'épisode des influenceurs + la serviette + les excuses à l'ignoble galsen (pléonasme) qu'à Brahim pour sa panenka

C'est de l'extra sportif tout ça et honnêtement personnellement je m'en tappe.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

C'est de l'extra sportif tout ça et honnêtement personnellement je m'en tappe.

les galsen qui détruisent notre stade et les sauvageons qui quittent le terrain aussi c'est de l'extra sportif

regarde où ça en est aujourd'hui

Posté(e)
il y a 53 minutes, RAF a dit :

d'un côté, Ounahi en trottinant arrive à statter

de l'autre, si saibari montre plus aux entraînements et que c'est un critère de choix pour Ouahbi... Comment lui reprocher ?

Perso sur une feuille de match, je pose Bounou Hakimi Mazraoui El Aynaoui et Ounahi. Ensuite je réfléchis à comment incorporer le reste des joueurs.

J’étais pas un grand fan de Ounahi car c’est un fainéant qui aurait pu avoir une toute carrière, mais en sélection comme tu dis il stat.

Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il tarde souvent à lâcher le ballon.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Les 4 qui m’ont vraiment déçu après cette CAN 2025 :

• Brahim, pour avoir complètement manqué son penalty

• Regragui, qui continue de vouloir jouer au fair-play avec les équipes adverses sans tirer la moindre leçon

• Hakimi, pour avoir réclamé le retour des joueurs sénégalais, ce qui, selon moi, remet en question son rôle de capitaine

• Saibari, qui s’est excusé mais s’est aussi illustré dans une situation assez ridicule à jouer le “gendarme des serviettes”

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Les 4 qui m’ont vraiment déçu après cette CAN 2025 :

• Brahim, pour avoir complètement manqué son penalty

• Regragui, qui continue de vouloir jouer au fair-play avec les équipes adverses sans tirer la moindre leçon

• Hakimi, pour avoir réclamé le retour des joueurs sénégalais, ce qui, selon moi, remet en question son rôle de capitaine

• Saibari, qui s’est excusé mais s’est aussi illustré dans une situation assez ridicule à jouer le “gendarme des serviettes”

Sans Brahim t’es jamais en finale.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Sans Brahim t’es jamais en finale.

Certes, mais ce qu'il fait lors du péno est inacceptable!

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

Ce que tu dis est vrai pour les clubs. Mais mec, Ounahi ne déçoit JAMAIS en sélection. Même quand il est pas dans un bon jour il te fait une passe clé, une passe dé ou un but.

Je l'ai beaucoup critiqué pour sa période à Marseille, mais la régularité de ce type est à souligner.

Comme j ai dit c est un joueur de selection. Il nous a grandement manque a la CAN. Mais sur 90 minutes, il est capable du meilleurs comme du pire. Ses pertes de balle sont catastrophique parfois.

Posté(e)

El Kaabi je lui en veux plus qu'à Brahim, sans son incroyable raté à la 74ème on aurait économisé sur les coûts des avocats

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

El Kaabi je lui en veux plus qu'à Brahim, sans son incroyable raté à la 74ème on aurait économisé sur les coûts des avocats

heureusement que c'est pas sa tête partout sur la rocade trump

Posté(e)

C’est de la m*rde de foutree un droitier au poste d’ARG

Salaheddine c’est top !!!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

J’étais pas un grand fan de Ounahi car c’est un fainéant qui aurait pu avoir une toute carrière, mais en sélection comme tu dis il stat.

Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il tarde souvent à lâcher le ballon.

Ouahbi déteste ce genre de choses, il le poussera à épurer son jeu.

D'ailleurs Ounahi tardait à lâcher le ballon entre autres parce que l'animation était pas ouf. Avec des joueurs peu dynamiques son talent était bridé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

heureusement que c'est pas sa tête partout sur la rocade trump

Un jour toutes les têtes de Brahim ont disparu, tu pouvais pas sortir de chez toi ou allumer la télé sans le voir, maintenant c'est comme s'il avait jamais existé. Quelque part sur un disque dur y a toutes les pubs qu'il a tourné avant la CAN pour le Ramadan et qui n'ont jamais été diffusées

Posté(e)

@Marokouta tout cet enthousiasme et les "on a enfin un vrai coach qui va pas rigoler avec les joueurs" ne te rappellent pas l'arrivée de Xabi Alonso ? Allah ihfad o safi

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :

@Marokouta tout cet enthousiasme et les "on a enfin un vrai coach qui va pas rigoler avec les joueurs" ne te rappellent pas l'arrivée de Xabi Alonso ? Allah ihfad o safi

où sont les starlettes ? diawlna draouech

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

où sont les starlettes ? diawlna draouech

Diaz était parmi ceux qui avaient exprimé leur mécontentement sur les méthodes d'Alonso pasici