Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :A Dijon une fille que je connais l’a refoulé pour un mariage,prétextant qu’elle le sentait pas et que c’était pas son style. Au delà de sa non michtonerie.elle a peut être des talents pour sentir le manque d’œstrogène.Bon parlons sérieusement,qui devra l’accompagner à la cdm? Je vois bien ouahbi rester mazraoui demain ds l’axe et s’il fait l’affaire aux différents amicaux je pense que c’est lui qui va former l’axe avec aguerd a la cdm.et bien sur tu la crois sur parole.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :et bien sur tu la crois sur parole.Bgha ikhtebha pilote w galt lih lla
Posté(e) il y a 3 heures3 h Après le tirage au sort de la CDM et le tsunami émotionnel de la CAN, je sais pas vous, mais ce truc ne m'intéresse pas du tout pour ces matchs de préparationje veux l'équipe la plus compétitive et prête pour la CDM. Le classement suivra si on fait de bonnes perfs. Mais là, le résultat est presque secondaire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, pogoss a dit :et bien sur tu la crois sur parole.Aguerd et ziyach machkouk fi amrihim
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Bgha ikhtebha pilote w galt lih llab7alila faytin sam3in had l'blane 212 merra
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Bgha ikhtebha pilote w galt lih llaDima katji f les pilotes mssaken. Ana kont baghi nwelli pilote et puis j ai changé d avis. Kheft neb9a bla zwaj