Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 10 heures, Kparon a dit :wayyehje ne savais pas que @Azrou avait ce cote taret Me3za Il s'acharne sur WR sans raisons valables que Enki lui pardonneSans raison valable ah bon😬 comment ça coté Me3za je pige pas du genre quoi teubé 😬
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Pourquoi s’est lui qui avait dit qu’il allait sortir un truc sur Walid j’ai rien dit moi je veux juste voir par curiositéle gars de ton gif ressemble a benbarek la perle noire
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Y a que moi qui pense qu apart Bono, y a personne qui a sa place dans le 11 a 100%? meme pas hakimi, meme pas maz, meme pas aynaoui.Il faut doser khoya. Bounou, Mazraoui et Hakimi sont indiscutables.
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Mr.O a dit :Baouf pas ouf avec ses 1m 82Il ne sera pas titulaire de toute façon.
Posté(e) il y a 22 heures22 h un adversaire bien bien chiant, ça va pas être une tâche facile de marquer contre eux et c’est pas avec El Kaabi que ça va arriverÇa pue le 0-0 ou le 1-0 Modifié il y a 22 heures22 h par Abzy
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :un adversaire bien bien chiant, ça va pas être une tâche facile de marquer contre eux et c’est pas avec El Kaabi que ça va arriverÇa pue le 0-0 ou le 1-0T’arretes pas de copier chez x toi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 11 heures, Azrou a dit :Tu la sors quand la sulfateuse sur KojackJ’ai la flemme d’écrire un long pavé, je pense à dévoiler les coulisses de la CAN 2025 et les dossiers à charge lors d’une session Discord.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai la flemme d’écrire un long pavé, je pense à dévoiler les coulisses de la CAN 2025 et les dossiers à charge lors d’une session Discord.Oui je comprends dommage parque que @Marokouta attendait ça avec impatience 🤣🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :T’arretes pas de copier chez x toiEn quoi ça peut déranger ? T’es le gendarme de X ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h Les gara desole mais comment vous faites pour pardonner àIl y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Y a que moi qui pense qu apart Bono, y a personne qui a sa place dans le 11 a 100%? meme pas hakimi, meme pas maz, meme pas aynaoui.Je foutrais bien Hakimi sur le banc contre le Bresil pour le faire re-descendre de son petit monde de bisounours
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :J'aimerais bien qu'il mette la composition ci-dessous. Ounahi va devoir lâcher le ballon plus rapidement, car Ouahbi n'aime pas les joueurs qui gardent trop le ballon.Pour le second match, je veux voir ce onze :Donc tu fais passer Karouani un mec qui a toujours déçu , devant Salaheddine, un mec qui a toujours assuré ?Sympa votre concept de la méritocracie Modifié il y a 21 heures21 h par Girondin
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :Donc tu fais passer Karouani un mec qui a toujours déçu , devant Salaheddine, un mec qui a toujours assuré ?Sympa votre concept de la méritocracieKarouani est très bon en club tandis que Salahedinne a du mal avec le sien depuis la CAN.Il a joué seulement 113mn avec le chauve. Ce n'est pas du tout représentatif.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :Lien?Au cas où voici la fameuse discussion :
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :J'aimerais bien qu'il mette la composition ci-dessous. Ounahi va devoir lâcher le ballon plus rapidement, car Ouahbi n'aime pas les joueurs qui gardent trop le ballon.Pour le second match, je veux voir ce onze :Et ben voilà là on est d’accord,on aura l’occasion de voir si hmirat est capable d’aider aynaoui à la récupération,ensuite on pourra le remplacer par el Mourabet qui lui en est capable. Par contre El karouani pour moi salahidine passe bien avant lui,il est trop offensif et je préfère quelqu’un de plus équilibré comme salahidine.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 19 heures, Azrou a dit :C’est pas une meuf 🤣Féminin c’est hmim9a
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :Féminin c’est hmim9aNe relance pas le débat c’est bon
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Karouani est très bon en club tandis que Salahedinne a du mal avec le sien depuis la CAN.Il a joué seulement 113mn avec le chauve. Ce n'est pas du tout représentatif.Oui mais en sélection le premier n’est pas bon et le second est bon
Posté(e) il y a 16 heures16 h Anas b darija qui expliquait il y a 3 semaines que le vestiaire était fracturé, dit qu'aujourd'hui le groupe est passé à autre chose et que l'ambiance est saine. tout le monde est focus sur la CDM.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Vidéo avec présentation des nouveaux maillots 😍aux joueurs à la 4:00 mn
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le flocage en doré sur le maillot rouge est juste sublime dommage pour le blanc en rouge j’aime pas trop
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 32 minutes, RAF a dit :Anas b darija qui expliquait il y a 3 semaines que le vestiaire était fracturé, dit qu'aujourd'hui le groupe est passé à autre chose et que l'ambiance est saine. tout le monde est focus sur la CDM.Faut jamais écouter ce genre d’individu qui aime remuer le doigt dans la m*rde tfouAmbiance joyeuse regardez le sourire de Diaz les joueurs sont heureux https://youtu.be/8J3LDxtnSek?si=_szYZ6EcbikNwah4 Modifié il y a 16 heures16 h par Azrou
Posté(e) il y a 15 heures15 h En vidéo, le flocage doré sur fond rouge est illisible je trouve, sans parler des maillots froissés