Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:==================== Bono ====================Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine============ El Aynaoui === Elmorabit ================================ Ounahi ===================Diaz =============== El Kaabi ============== AbdeIl se passerait de Mazraoui alors que ca a été l'un des meilleurs marocains a la CAN ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Il se passerait de Mazraoui alors que ca a été l'un des meilleurs marocains a la CAN ?Oui il le fera.Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AGHakimi est le choix numéro 1 a droiteDiop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20. Modifié il y a 22 heures22 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Girondin a dit :Moi je l’ai bcp appréciéEt je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquilleIl fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :Oui il le fera.Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AGHakimi est le choix numéro 1 a droiteDiop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20.Dans ce cas je préfère largement Mazraoui à droite et Hakimi sur le banc, Maz est tellement meilleur à droite que Hakimi pour moi y a pas photo.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :Oui il le fera.Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AGHakimi est le choix numéro 1 a droiteDiop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20.Ouahbi a dit en conférence qu'il lui a détaillé le projet en lui expliquant qu'il n'avait pas forcément besoin de lui dans un rôle de titulaire mais pour encadrer la jeunesse à ce poste. Du moins, il a dit quelque chose de très approchant. Modifié il y a 22 heures22 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :Oui il le fera.Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AGHakimi est le choix numéro 1 a droiteDiop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20.Je le vois titulaire maz....on peut pas s'en passer.... Bounou Hakimi. Mazraoui. Chadi. Salah Neil. Hrimat Ounahi Brahim. Abde Kaabi
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 40 minutes, Bundesmaroc a dit :Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:==================== Bono ====================Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine============ El Aynaoui === Elmorabit ================================ Ounahi ===================Diaz =============== El Kaabi ============== AbdeMaz tu le mets où car il a beaucoup insisté sur sa polyvalence 😬ce qui veut dire qu’il compte sur lui
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Un vrai 7mar ce bourazouk. Il nous a tromatisé en tant que joueur et la on doit voir ses hallucinations sur le net
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 21 minutes, Koman a dit :Un vrai 7mar ce bourazouk. Il nous a tromatisé en tant que joueur et la on doit voir ses hallucinations sur le netBola 7emra dayekk syyedje suis certain que meme joueur., il se tappait semta dyal 9er9oubi
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 14 minutes, Kparon a dit :Bola 7emra dayekk syyedje suis certain que meme joueur., il se tappait semta dyal 9er9oubiC'est drole que le joueur est entrain de juger les joueurs de l'équipe national alors qu'il n'est pas un bon exemple a suivre.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 28 minutes, Kaizer a dit :C'est drole que le joueur est entrain de juger les joueurs de l'équipe national alors qu'il n'est pas un bon exemple a suivre.Ma fhemtch bnadem kayhiter bih, à lui tout seul il incarne la médiocrité passée de notre sélectionÀ sa place je me ferais oublier, gallik tsarfi9a ! Mal9ach li ychab3ou tserfi9 nite melli kan kaybehdelnaاذا لم تستحيي فافعل ما شئت
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, Marokouta a dit :Ma fhemtch bnadem kayhiter bih, à lui tout seul il incarne la médiocrité passée de notre sélectionÀ sa place je me ferais oublier, gallik tsarfi9a ! Mal9ach li ychab3ou tserfi9 nite melli kan kaybehdelnaاذا لم تستحيي فافعل ما شئتTaoussi versus bourzouk en fin de videoلما يغضب الطاوسي!!!
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Kaizer a dit :Taoussi versus bourzouk en fin de videoلما يغضب الطاوسي!!!j'ai meme pas besoin de voirc'est la fois ou tous les deux 3rbtous belbka
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :j'ai meme pas besoin de voirc'est la fois ou tous les deux 3rbtous belbka Dakhelna 3lik bellah wach hada daba ye3ti dourouss l Diaz , l Hakimi, l Maz, l Regragui….? Makaye7chemch
Posté(e) il y a 15 heures15 h J'ai mon avis sur abourazzouk, et pourquoi il est apprécié par les marocains, mais c'est pas le moment de critiquer les nôtres. Nous sommes en guerre. On fait front contre les ennemis.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:==================== Bono ====================Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine============ El Aynaoui === Elmorabit ================================ Ounahi ===================Diaz =============== El Kaabi ============== AbdeJe vois Mazraoui, Hrimat et Adli titulaires perso
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :Thon à la sauce algérienne ????? C’est quoi ce truc encore
Posté(e) il y a 10 heures10 h Dsl du HS , Mais là c'est trop sa dernière vidéo, il commente la liste de l'Algérie...
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Pastore a dit :Je vois Mazraoui, Hrimat et Adli titulaires persoPar contre Adli c'est à la place de Abde (à gauche et plus jamais à droite, jurisprudence maroc bafanas)... À moins que tu l'envisage en (faux) 9 ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Par contre Adli c'est à la place de Abde (à gauche et plus jamais à droite, jurisprudence maroc bafanas)... À moins que tu l'envisage en (faux) 9 ?Il a été pris en faux 9 par Ouahbi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Il a été pris en faux 9 par OuahbiÇa peut être pas mal. C'est un profil qui peut être assez remuant, en alternance avec un 9 d'un autre profil selon les scénarii et circonstances.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 19 heures, RAF a dit :J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportifVolonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son clubVoilà voilàCes infos/avis sont également repris dans le podcast dial l'vestiaire. D'ailleurs j'ai oublié de citer aussi le fait que le match FAR-Pyramids a coûté leurs places à tous les joueurs des FAR (sauf Hrimat qui était absent). Ouahbi était présent et a "sanctionné" ces joueurs.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, Koman a dit :Un vrai 7mar ce bourazouk. Il nous a tromatisé en tant que joueur et la on doit voir ses hallucinations sur le netIl y a 12 heures, Kaizer a dit :C'est drole que le joueur est entrain de juger les joueurs de l'équipe national alors qu'il n'est pas un bon exemple a suivre.Il y a 11 heures, Marokouta a dit :Ma fhemtch bnadem kayhiter bih, à lui tout seul il incarne la médiocrité passée de notre sélectionÀ sa place je me ferais oublier, gallik tsarfi9a ! Mal9ach li ychab3ou tserfi9 nite melli kan kaybehdelnaاذا لم تستحيي فافعل ما شئتAutant j ai beaucoup de respect pour Said Fettah, grand milieu de terrain qui nous faisait vibrer dans les grands matchs de la botola et en CL africaine avec le Wydad. Un des jeunes de la CDM u20 de 2005 il ne faut pas l oublier. Autant Bourrazouk c est vrai qu il avait une belle detente mais quelle tete de looser