Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:

==================== Bono ====================

Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine

============ El Aynaoui === Elmorabit ============

==================== Ounahi ===================

Diaz =============== El Kaabi ============== Abde

Il se passerait de Mazraoui alors que ca a été l'un des meilleurs marocains a la CAN ?

• Réponses 331
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Info Liste :Ismael Baouf, Issa Diop, Rabie Hrimat, Samir El Mourabet, Gessime Yassine, Yassir Zabiri Yanis Begraoui vont intégrer la sélection. Rayane Bounida a été présélectionné mais aucune info fi

• @Robben Dnoub Hrimat est officiellement terminé

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il se passerait de Mazraoui alors que ca a été l'un des meilleurs marocains a la CAN ?

Oui il le fera.

Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AG

Hakimi est le choix numéro 1 a droite

Diop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Moi je l’ai bcp apprécié

Et je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquille

Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui il le fera.

Il a dit en cap qu il préférait un gaucher (sala7eddine ou El karouani) au poste d AG

Diop sera à 100% dC droit vu que ouahbi semble compter sur lui pour cette phase et pour accompagner les jeunes. au milieu je pense qu on est très bien servi avec les El Aynaoui, El Morabit, Targhaline et Hrimat donc oui Mazraoui sera le 2 eme choix pour le poste AD si Ouahbi préserve sa philosophie de jeux avec les u 20.

Dans ce cas je préfère largement Mazraoui à droite et Hakimi sur le banc, Maz est tellement meilleur à droite que Hakimi pour moi y a pas photo.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui il le fera.

Ouahbi a dit en conférence qu'il lui a détaillé le projet en lui expliquant qu'il n'avait pas forcément besoin de lui dans un rôle de titulaire mais pour encadrer la jeunesse à ce poste. Du moins, il a dit quelque chose de très approchant.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui il le fera.

Je le vois titulaire maz....on peut pas s'en passer....

Bounou

Hakimi. Mazraoui. Chadi. Salah

Neil. Hrimat

Ounahi

Brahim. Abde

Kaabi

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bundesmaroc a dit :

Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:

Maz tu le mets où car il a beaucoup insisté sur sa polyvalence 😬ce qui veut dire qu’il compte sur lui

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

taoussi

Un vrai 7mar ce bourazouk. Il nous a tromatisé en tant que joueur et la on doit voir ses hallucinations sur le net

Posté(e)
il y a 21 minutes, Koman a dit :

Un vrai 7mar ce bourazouk. Il nous a tromatisé en tant que joueur et la on doit voir ses hallucinations sur le net

Bola 7emra dayekk syyed

je suis certain que meme joueur., il se tappait semta dyal 9er9oubi

mdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kparon a dit :

Bola 7emra dayekk syyed

je suis certain que meme joueur., il se tappait semta dyal 9er9oubi

mdr

image.png

C'est drole que le joueur est entrain de juger les joueurs de l'équipe national alors qu'il n'est pas un bon exemple a suivre.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Kaizer a dit :

image.png

C'est drole que le joueur est entrain de juger les joueurs de l'équipe national alors qu'il n'est pas un bon exemple a suivre.

Ma fhemtch bnadem kayhiter bih, à lui tout seul il incarne la médiocrité passée de notre sélection

À sa place je me ferais oublier, gallik tsarfi9a ! Mal9ach li ychab3ou tserfi9 nite melli kan kaybehdelna

اذا لم تستحيي فافعل ما شئت

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Ma fhemtch bnadem kayhiter bih, à lui tout seul il incarne la médiocrité passée de notre sélection

À sa place je me ferais oublier, gallik tsarfi9a ! Mal9ach li ychab3ou tserfi9 nite melli kan kaybehdelna

Taoussi versus bourzouk en fin de videopasici

لما يغضب الطاوسي!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

j'ai meme pas besoin de voir

c'est la fois ou tous les deux 3rbtous belbka mdr

Dakhelna 3lik bellah wach hada daba ye3ti dourouss l Diaz , l Hakimi, l Maz, l Regragui….? Makaye7chemch laugh

Posté(e)

J'ai mon avis sur abourazzouk, et pourquoi il est apprécié par les marocains, mais c'est pas le moment de critiquer les nôtres.

Nous sommes en guerre.

On fait front contre les ennemis.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :

Je vois Mazraoui, Hrimat et Adli titulaires perso

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Je vois Mazraoui, Hrimat et Adli titulaires perso

Par contre Adli c'est à la place de Abde (à gauche et plus jamais à droite, jurisprudence maroc bafanas)... À moins que tu l'envisage en (faux) 9 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Par contre Adli c'est à la place de Abde (à gauche et plus jamais à droite, jurisprudence maroc bafanas)... À moins que tu l'envisage en (faux) 9 ?

Il a été pris en faux 9 par Ouahbi

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il a été pris en faux 9 par Ouahbi

Ça peut être pas mal. C'est un profil qui peut être assez remuant, en alternance avec un 9 d'un autre profil selon les scénarii et circonstances.

Posté(e)
Il y a 19 heures, RAF a dit :

J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :

• YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportif

• Volonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5

• Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son club

Voilà voilà

Ces infos/avis sont également repris dans le podcast dial l'vestiaire.

D'ailleurs j'ai oublié de citer aussi le fait que le match FAR-Pyramids a coûté leurs places à tous les joueurs des FAR (sauf Hrimat qui était absent). Ouahbi était présent et a "sanctionné" ces joueurs.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Koman a dit :

Il y a 12 heures, Kaizer a dit :

image.png

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Autant j ai beaucoup de respect pour Said Fettah, grand milieu de terrain qui nous faisait vibrer dans les grands matchs de la botola et en CL africaine avec le Wydad. Un des jeunes de la CDM u20 de 2005 il ne faut pas l oublier.

Autant Bourrazouk mdr c est vrai qu il avait une belle detente mais quelle tete de looser mdrmdrmdr