Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, azzizi a dit :Si tu insistes, je spécule:BonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi Hrimat SalahedineDiaz Kaabiou encoreBonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi SalahedineDiaz Kaabi Zalzouliou shema classique.......Je t’aurais banni direct si j’etais modoToi t’as rien de Marocain tu veux juste destabiliser l’equupe avec tes compos lunairesLes defenses a 3 se prennent plus de buts que les defenses a 4, et la plupart des equipes qui jouent a 3 derriere ne vont jamais loin et dans les clubs sont souvent les equipes de bas de tableau de championnat Modifié il y a 21 heures21 h par Girondin
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :T’es un malade mentalYa pas de defense à 3 , y en a jamais eu et y en aura jamaisArrete de foutre la m*rde dans l’equipe et de destabiliserOn a fait demi-finale de coupe du monde et record mondial de victoires consecutives avec defense a 4 et on vient de remporter la CAN avec defense a 4:D Je suis qui pour déstabiliser l’équipe ? Moi, comme toi si tu es aussi un simple fan, nous n’avons aucun impact.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 6 heures, moms93 a dit :Le bégaiement de Ouahbi quand il réponds sur Akhomach Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passes
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, azzizi a dit :Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passesC’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :C’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.Ses stats ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 38 minutes, RAF a dit :Ses stats ? 3 buts et 9 assists en 1253mn en club.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :3 buts et 9 assists en 1253mn en club.Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impression
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impressionAu contraire c’est propre comme stat. Il est décisif en moyenne à chaque match.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 12 heures, Kaizer a dit :BounouAitboudlal Diop MazraouiHakimi Elaynoui Diaz Elmourabet ElkarouaniSaibari Gessimeson 3 5 2 va surement ressembler à ça.Y auxun 3-5-2 tu delires va jouer a la PlaystationTu veux qu’on se prenne 3 buts par match avec ton 3-5-2 pourri ?El Karouani en ailier offensif alors que c’est un arrière ? Hakimi qui sait pas dribbler dans les petits périmètres en ailier offensif droit alors que c’est un ARRIÈRE-DROIT ? Gessime en pointe ? 🤣 Si Ait Boudlal ou Diop se blessent tu déclares forfait ??Arrete de troller et laisse-nous avec notre 4-3-3 ou 4-2-3-1 habituel qui a fait des merveilles
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 42 minutes, Girondin a dit :Y auxun 3-5-2 tu delires va jouer a la PlaystationTu veux qu’on se prenne 3 buts par match avec ton 3-5-2 pourri ?El Karouani en ailier offensif alors que c’est un arrière ? Hakimi qui sait pas dribbler dans les petits périmètres en ailier offensif droit alors que c’est un ARRIÈRE-DROIT ?Gessime en pointe ? 🤣 Si Ait Boudlal ou Diop se blessent tu déclares forfait ??Arrete de troller et laisse-nous avec notre 4-3-3 ou 4-2-3-1 habituel qui a fait des merveillesAu moins Tu as bien compris que c’est des latéraux . Je suis conscient que je ne suis ni wahbi ni regragui mais je vais le prendre positivement vu que tout ce que tu dis c’est geralement l’inverse de ce qui se passe
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 19/03/2026 à 21:30, Sofiane Basri a dit :Autre info exclue bombazo : Rayane Bounida est egalement espéré pour le mondial 2026.pas terribles ses stats
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 19/03/2026 à 22:24, Pastore a dit :On ne pouvait pas se permettre d’avoir trop de nouveaux kheyou. C’est la raison pour laquelle il a conservé Rahimi alors qu’il ne mérite pas d’être là.rahimi merite plus d'etre la que zabiri
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 28 minutes, pogoss a dit :pas terribles ses statsUn Benseghir bis ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, pogoss a dit :rahimi merite plus d'etre la que zabiriFaudra peut etre voir Zabiri sur une mi-temps. Qui sait, il peut bien s’intégrer. Le plus mature des jeunes, c'est bien Guessime, et Maama en deuxième place
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 53 minutes, Girondin a dit :Un Benseghir bis ?Il va rien faire en afrique en tout cas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportifVolonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son club Voilà voilà
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, RAF a dit :J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis qui n'ont pas été évoqués ici :YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le critère sportifVolonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5Amrabat pas son profil de joueur préféré. Ça l'arrange bien de le laisser récupérer avec son clubVoilà voilàPar contre celui qui rate la panenka en faisant égoïstement un tir de m*rde pour devenir un “super-héros”, lui il est pas sanctionné ? C’est injuste.Mazraoui en DC ça veut dire Diop sur le banc. Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, RAF a dit :J'ai écouté le podcast dial Anas b darija, voici ses infos/avis :YEN et Akhomache mis de côté pour des histoires de vestiaire. Ils ont été parmi les plus virulents après la panenka ratée. Leur absence n'est pas justifiée que par le sportVolonté du staff de tester Mazraoui en DC, et Saibari en 9,5Voilà voilàOn a tous vu l’embrouille entre Akomach et Diaz lors du match entre le Réal et Villaréal on a vu Diaz comment il a été choqué par la réaction de son coéquipier en sélection une honte franchement j’ai pas du tout apprécié le geste de Akomach
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :On a tous vu l’embrouille entre Akomach et Diaz lors du match entre le Réal et Villaréal on a vu Diaz comment il a été choqué par la réaction de son coéquipier en sélection une honte franchement j’ai pas du tout apprécié le geste de AkomachMoi je l’ai bcp appréciéEt je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquille
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Moi je l’ai bcp appréciéEt je sais pas comment il fait Diaz pour revenir au Maroc la conscience tranquilleTu retourneras ta veste quand t’il soulèvera la coupe du monde comme beaucoup d’autres 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, azzizi a dit :Faudra peut etre voir Zabiri sur une mi-temps. Qui sait, il peut bien s’intégrer.Le plus mature des jeunes, c'est bien Guessime, et Maama en deuxième placeZabiri ne jouera pas le premier match. Il va jouer avec l U23 contre AS et rejoindra l EN pour le 2 eme match lui et Ait Boudlale.Vous n avez pas regardé la conférence de presse de ouhabi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Zabiri ne jouera pas le premier match. Il va jouer avec l U23 contre AS et rejoindra l EN pour le 2 eme match lui et Ait Boudlale.Vous n avez pas regardé la conférence de presse de ouhabi ?Du coup tu vois quel 11 coach bundes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Zabiri ne jouera pas le premier match. Il va jouer avec l U23 contre AS et rejoindra l EN pour le 2 eme match lui et Ait Boudlale.Vous n avez pas regardé la conférence de presse de ouhabi ?Si, j'ai bien note qu'ils resterons avec les u23. Il peut jouer un mitemps sur le deuxieme match.
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a une heure, moms93 a dit :Du coup tu vois quel 11 coach bundes Connaissant ouahbi et son mode de jeux et s il continu sa philosophie qu il adoptait avec l u20 a savoir mettre les joueurs à l’aise dans leur poste por tirer le maximum d eux je vois la composition suivante:==================== Bono ====================Hakimi ======== Diop ====== Chadi ====== sala7dine============ El Aynaoui === Elmorabit ================================ Ounahi ===================Diaz =============== El Kaabi ============== Abde Modifié il y a 31 minutes31 min par Bundesmaroc