Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :Je ne comprends plus mon peuple, franchement... entre ceux qui font semblant de ne pas voir qu'on a raté la finale sportivement, car le Sénégal a été bien meilleur sur les 120 minutes de jeu et ceux qui font semblant d'ignorer la diplomatie et la politique, ça fait quand même bcp !À partir du moment où c'est le roi en personne qui demande de tourner la page avant même les éventuelles sanctions et après la visite urgente du premier ministre sénégalais au Maroc et le silence retentissant de la fédé… fallait comprendre que nous avons tourné la page de cette finale et avons accepté la défaite sportive tout en excusant le comportement des Sénégalais.C'est ainsi, nous avons décidé l'apaisement au détriment de l'escalade… Passons à autre chose.le peuple a de toute façon bien pris note durant cette CAN… fallait pas faire le la7ess bénévolement et fallait pas être diplomate plus que les diplomates. Qu'on retienne la leçon même s'il est déjà trop tard.La défaite n'était pas sportive sinon on l'aurait tous accepté et au pire rejeté la faute sur Regragui. Le problème c'est la calomnie, la violence et la triche en sortant faire des snaps aux vestiaires. Modifié il y a 4 heures4 h par Omega
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Omega a dit :La défaite n'était pas sportive sinon on l'aurait tous accepté et au pire rejeté la faute sur Regragui. Le problème c'est la calomnie, la violence et la triche en sortant faire des snaps aux vestiaires.Le comportement sauvage des Sénégalais faisait partie de leur stratégie… la malice et le vice font partie du sportif. Nos dirigeants ne l'ont pas compris à temps et ont continué naivement à se faire manipuler par les sénégalais. Il faut remonter à 2 jours avant la finale pour comprendre... tout ce qu'il s'est passé durant cette finale, c'est à cause de notre laxisme. On mise tout sur l'image et nos dirigeants sont plus préoccupé par le volet buisness que sportif.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Houssam hassan tal9ah fa9 sbah a 8h du matin bda les entrainements dial had scenario du senegal
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Le comportement sauvage des Sénégalais faisait partie de leur stratégie… la malice et le vice font partie du sportif. Nos dirigeants ne l'ont pas compris à temps et ont continué naivement à se faire manipuler par les sénégalais.Il faut remonter à 2 jours avant la finale pour comprendre... tout ce qu'il s'est passé durant cette finale, c'est à cause de notre laxisme.On mise tout sur l'image et nos dirigeants sont plus préoccupé par le volet buisness que sportif.C'est à la CAF d'agir, on ne peut pas laisser des officiels et joueurs calomnier et passer leur temps à faire des signes d'argent avec leurs main. Et c'est pour ça qu'on est déçus/énervés car cette dernière en a rien à cirer
Posté(e) il y a 4 heures4 h C’est officiel, le Sénégal devient la nation de football que je déteste le plus.Mettez n’importe qui contre eux et je supporterai l’autre équipe, limite mettez le FC Polisario composé 11 indigènes sahraoui et je serai contre le senegal.Pendant leur premier match de CDM, je serai déguisé en Napoléon Bonaparte, je vous le garantis. Modifié il y a 4 heures4 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :On mise tout sur l'image et nos dirigeants sont plus préoccupé par le volet buisness que sportif.Jusqu'à en perdre sa dignité. C'est pour ça que je le répète, 1/2 siècle sans CAN n'est que justice.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Omega a dit :C'est à la CAF d'agir, on ne peut pas laisser des officiels et joueurs calomnier et passer leur temps à faire des signes d'argent avec leurs main. Et c'est pour ça qu'on est déçus/énervés car cette dernière en a rien à cirerTu fais la même erreur que nos dirigeants... il n'y a pas un seul pays en Afrique qui ne soit corrompu. Tu vas peut-être tomber de ta chaise, mais pour gagner la CAN fallait arroser encore plus la CAF. rachoua, ça marche comme ça en Afrique… Si tu veux quelque chose, faut préparer les billets.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Tu fais la même erreur que nos dirigeants... il n'y a pas un seul pays en Afrique qui ne soit corrompu. Tu vas peut-être tomber de ta chaise, mais pour gagner la CAN fallait arroser encore plus la CAF. rachoua, ça marche comme ça en Afrique… Si tu veux quelque chose, faut préparer les billets.Allah yardi 3lik khoya il y a que le marocain qui veut la jouer a la loyale et ganger sportivement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Tu fais la même erreur que nos dirigeants... il n'y a pas un seul pays en Afrique qui ne soit corrompu. Tu vas peut-être tomber de ta chaise, mais pour gagner la CAN fallait arroser encore plus la CAF. rachoua, ça marche comme ça en Afrique… Si tu veux quelque chose, faut préparer les billets.Pour le coup fallait juste que Brahim tire un plat du pied vers le petit filet hhhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ca va pas servir à grand chose mais c'est symbolique https://x.com/i/status/2016842345715503309 Modifié il y a 4 heures4 h par moms93
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Omega a dit :Pour le coup fallait juste que Brahim tire un plat du pied vers le petit filet hhhhCe trou du cul s'est chié dessus... c'est de sa faute.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Amine67 a dit :Ce trou du cul s'est chié dessus... c'est de sa faute.Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Light a dit :avant le mondial 2022, la FRMF a changé d'entraineur à 3 mois du mondial ,et résultat : on a fait un beau parcours !!il faut un nouveau départ, un nouveau souffle, pour provoquer un déclic psychologique aux joueurs et staff et toute la famille FRMF !!Si les joueurs sont toujours derriere Regragui, autant ne pas prendre ce risque. Bon, d'ici la j'en aurai plus rien a carrer de l'equipe nationale inshallah, donc my stakes are low a priori.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Ca va pas servir à grand chose mais c'est symbolique https://x.com/i/status/2016842345715503309regardez moi cette imageles FAR n ont meme pas anvahis le terain et ont ete sanctionees entre autres par 2 matchs a huis clos alors que ces sauvagesn ont rien eu.Continen´t de m*rde
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, moms93 a dit :Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda Vous êtes tous des chieurs de toute façon... Je vais supporter mon deuxième pays... rdv à la CDM les chieurs de l'Atlas et tachez de ne pas en prendre 3 cette fois-ci.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Y a des pages qui parlaient de 5 ans de suspension pour Thiaw. Les années qui se sont transformées en matchs 😭 Les fameux 20 millions d'euros d'amendes hhhhhhhhhhh Modifié il y a 4 heures4 h par Omega
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Ca va pas servir à grand chose mais c'est symbolique https://x.com/i/status/2016842345715503309Les seuls bénéficiaires de cet appel seront les youtubeurs qui vendent du reves au naifs diawelna , sehab tapis vert
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Les seuls bénéficiaires de cet appel seront les youtubeurs qui vendent du reves au naifs diawelna , sehab tapis vertOn a rien à perdre faut aller jusqu'au TAS et gratter ce qu'on peut gratter comme on fait les dz avec l'histoire du maillot
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Vous êtes tous des chieurs de toute façon...Je vais supporter mon deuxième pays...rdv à la CDM les chieurs de l'Atlas et tachez de ne pas en prendre 3 cette fois-ci. Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle, notre charnière expérimentée Yamiq-Saiss va faire le job Et puis si tu m'énerve on va solidifier notre milieu avec le retour de Barkok et de Amallah.. tes Brésilianos vont voir flou
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Omega a dit :Y a des pages qui parlaient de 5 ans de suspension pour Thiaw. Les années qui se sont transformées en matchs 😭 Les fameux 20 millions d'euros d'amandes hhhhhhhhhhhTa 3rafti chno 9rit had simana, t’as meme paa besoib d’acheter l hawli dial 3id , tellement y a énormément de sri7 l ghenmi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Omega a dit :On a rien à perdre faut aller jusqu'au TAS et gratter ce qu'on peut gratter comme on fait les dz avec l'histoire du maillotComme on a fait en 2015 a cause d Ebola tu voulais dire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 52 minutes, Light a dit :avant le mondial 2022, la FRMF a changé d'entraineur à 3 mois du mondial ,et résultat : on a fait un beau parcours !!il faut un nouveau départ, un nouveau souffle, pour provoquer un déclic psychologique aux joueurs et staff et toute la famille FRMF !!oui en 2022, tu avais vahid qui était tyrannique qui ne voulait plus appeler les joueurs important pour l'EN de souvenir, normal de le virer vu que le mondiale arrive
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle, notre charnière expérimentée Yamiq-Saiss va faire le job Et puis si tu m'énerve on va solidifier notre milieu avec le retour de Barkok et de Amallah.. tes Brésilianos vont voir flou ta oublier notre Idazza un 9 moderne hors formats
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 40 minutes, moms93 a dit :Tu cherches vraiment à affronter le Brésil d'Ancelotti avec Yamiq-Saiss en charnière centrale Tu aimes souffrir c'est ça ? non saiss c'est bon qu'il arrête de jouer, si il compte le faire jouer c'est pas normalet yamiq faut voir si il y a meilleur que lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ta 3rafti chno 9rit had simana, t’as meme paa besoib d’acheter l hawli dial 3id , tellement y a énormément de sri7 l ghenmije vous ai prevenu avec ma lecture modeste a pres la signature des 17 contrat avec les senegalais et la mine d or avec un taux d exploitation de 90%.400 Mio $ par an ca fait reflechir quand meme Modifié il y a 4 heures4 h par Bundesmaroc