Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

• Réponses 615
  • Vues 20,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mr.O a dit :

quel hypocrite , mais l 3ib machi 3lih , l 3ib a celui li dessero comme hakimi galih tu es chez toi : https://x.com/LionTimes_/status/2020297973675225564?s=20

Que Hakimi a absolument rien dans sa tete, je le savais depuis longtemps. Jamais ca etait un capitain digne du nom avec ses calins et ses outfits vinted.

Heuresement que sa mere regle ses finances sinon la tunisienne aurait fait des films jnoun de malade

Posté(e)
il y a 22 minutes, RAF a dit :

l3ib machi 3la hakimi, l3ib 3la la vision éclairée li dayra lina had doctrine

hakimi est un ambassadeur de la vision éclairée comme les autres

La vision éclairée behdlatena hadi mafihach ni9ach

Mais la c trop, les galssens zamtouna d’une manière tres violente, et chaque semaine on decouvre quelque chose de nouveaux

Regarde comment ils se sont partagés les roles entre joueurs, coach, federation, public, et de star mondiale d’origine senegalaise et mouche électronique…

Pendant ce temps hakimi mnounekh , mafrasso mayt3awed il croit que la final se jouera que du foot et qu on fera une fin d’un demi siecle sans titre tres facilement

A l instant t on ne sait toujours pas d’autres détaille, wa ma khafiya a3dam

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Que Hakimi a absolument rien dans sa tete, je le savais depuis longtemps. Jamais ca etait un capitain digne du nom avec ses calins et ses outfits vinted.

Heuresement que sa mere regle ses finances sinon la tunisienne aurait fait des films jnoun de malade

Ballon d'or africain

Champion d'Europe 2025

Meilleur latéral droit de la planète

Un peu de respect pour la légende svp

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

La vision éclairée behdlatena hadi mafihach ni9ach

Mais la c trop, les galssens zamtouna d’une manière tres violente, et chaque semaine on decouvre quelque chose de nouveaux

Regarde comment ils se sont partagés les roles entre joueurs, coach, federation, public, et de star mondiale d’origine senegalaise et mouche électronique…

Pendant ce temps hakimi mnounekh , mafrasso mayt3awed il croit que la final se jouera que du foot et qu on fera une fin d’un demi siecle sans titre tres facilement

A l instant t on ne sait toujours pas d’autres détaille, wa ma khafiya a3dam

Le psg ressemble bcp au Maroc, ça a longtemps été un Club naïf avec des oulad nas qui se font avoir par le vice et le caractère de leurs adversaires.

Il a quand même gagné une C1 malgré ça, et à un péno près, ce sujet n'aurait pas existé

Mnt oui, il doit arrêter d'être hnine et naïf. Je lui demande pas d'être un sauvage, mais juste de garder un rapport froid et cynique par rapport à ses adversaires.

Lui et WR d'ailleurs

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Le psg ressemble bcp au Maroc, ça a longtemps été un Club naïf avec des oulad nas qui se font avoir par le vice et le caractère de leurs adversaires.

Il a quand même gagné une C1 malgré ça, et à un péno près, ce sujet n'aurait pas existé

Mnt oui, il doit arrêter d'être hnine et naïf. Je lui demande pas d'être un sauvage, mais juste de garder un rapport froid et cynique par rapport à ses adversaires.

Lui et WR d'ailleurs

Le ratage du penaltie est le resultat naturel de cette pression, c le resultat d’absence d’un vrai capitaine capable de sentir le danger et de protéger ses coéquipiers, hakimi est un bon joueur mais il a zéro personnalité, mnounekh memsou7 superstitieux. L’image comment il est submissive devant mbappé, l’image de son short qui descend contre mostafa l’égyptien, l’image de la consolation des Senegalais alors qu ils ont quitté le terrain, enfin l’image de serviette et la superstition alors que c’etait pas le momet

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Le ratage du penaltie est le resultat naturel de cette pression, c le resultat d’absence d’un vrai capitaine capable de sentir le danger et de protéger ses coéquipiers, hakimi est un bon joueur mais il a zéro personnalité, mnounekh memsou7 superstitieux. L’image comment il est submissive devant mbappé, l’image de son short qui descend contre mostafa l’égyptien, l’image de la consolation des Senegalais alors qu ils ont quitté le terrain, enfin l’image de serviette et la superstition alors que c’etait pas le momet

Wa rah glt lik, khasso i 9esse7 chuia dak lkebda w lhanane

Mais avec tout ce que tu dis, il gagne une c1 (et pas Mbappé), il est BO africain, et c'est notre meilleur joueur de tous les temps

Messi diy3 chi 3 finales 9bel mayrb7 1

Posté(e)

Si on va au tas et qu'on gagne la coupe, ca va être un orgasme visuel et audiovisuel de voir la reaction de tout le monde.

Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Wa rah glt lik, khasso i 9esse7 chuia dak lkebda w lhanane

Mais avec tout ce que tu dis, il gagne une c1 (et pas Mbappé), il est BO africain, et c'est notre meilleur joueur de tous les temps

Messi diy3 chi 3 finales 9bel mayrb7 1

mais je pense messi n a pas rater le sacre a deux second de la fin du match par un peno.

sinon je pense aussi qu on a sous estimer les galssens en term de l'extra sportif, on s est bcp focaliser sur les koulouglis et un degre moindre les egyptiens , mais on a totalement ignorer le pouvoir nocif des galssen.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

des exécutants

Des soumis plutôt..

Aucun honneur, aucune dignité après ce qu'on vient de vivre.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

mais je pense messi n a pas rater le sacre a deux second de la fin du match par un peno.

sinon je pense aussi qu on a sous estimer les galssens en term de l'extra sportif, on s est bcp focaliser sur les koulouglis et un degre moindre les egyptiens , mais on a totalement ignorer le pouvoir nocif des galssen.

oui tu as raison, moi le premier je craignais les egyptiens, mais les sauvages sénégalais se sont avérés pire

d'ailleurs avec les egyptiens on aurait eu un cirque pendant le match, et on serait passés à autre chose dès le lendemain

les sauvages sénégalais continuent à faire les fdp (frais de port)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Des soumis plutôt..

Aucun honneur, aucune dignité après ce qu'on vient de vivre.

li 9sdt houa had nas tab3ine ghir la vision éclairée

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

oui tu as raison, moi le premier je craignais les egyptiens, mais les sauvages sénégalais se sont avérés pire

d'ailleurs avec les egyptiens on aurait eu un cirque pendant le match, et on serait passés à autre chose dès le lendemain

les sauvages sénégalais continuent à faire les fdp (frais de port)

finalement les koulouglis et les massris sont rien devant eux mdr

ya latif ach khrej menhom

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

finalement les koulouglis et les massris sont rien devant eux mdr

ya latif ach khrej menhom

rien de choquant

bas QI + shithole. Ils ont été égaux à eux mêmes. L'erreur c'est de les considérer et de traiter d'égal à égal avec eux, alors qu'il faut leur uriner dessus