Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, Kparon a dit :

mdr

3eshna w shefna 7ta jayyine des bush and banana africans trying to gaslight us and giving us tantalizers !!!

Poooaaaaah mdr

Ils osent tout avec nous, c'est carrément vexant... J'espère qu'après le TAS, ils apprendront à nous respecter et nous craindre :)

• Réponses 793
  • Vues 28,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ils osent tout avec nous, c'est carrément vexant... J'espère qu'après le TAS, ils apprendront à nous respecter et nous craindre :)

À nous respecter et à nous craindre dis-tu 🤣 oui bien sûr

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Hit hna drawech ou hnane

Draifine bizzaf

Posté(e)
Il y a 6 heures, Maroc77 a dit :

Hit hna drawech ou hnane

Draifine bizzaf

Dommage rani sayem 🤣 je te répondrais plus tard après le ftor inchallah

Posté(e)

Si apres tout cela on part pas au tas …

Posté(e)

Ca parle de deux ans de prisons pour les galsens

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ca parle de deux ans de prisons pour les galsens

Chez eux c'est 10 ans

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Chez eux c'est 10 ans

ils ont pris 6 mois a 1 an de prison

Le dz a pris 3 mois

Posté(e)

Bilan ; il manquait un ou des tauliers pour gérer la pressions , le capitaine hakimi n’est pas à la hauteur du brassard , et une équipe sans distributeur de galette (meneur de jeu , playmaker) a été empute de son potentiel… vraiment d*bile de la part de ziyech de choisir précisément ce moment de sa carrière pour faire une année blanche …

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Bilan ; il manquait un ou des tauliers pour gérer la pressions , le capitaine hakimi n’est pas à la hauteur du brassard , et une équipe sans distributeur de galette (meneur de jeu , playmaker) a été empute de son potentiel… vraiment d*bile de la part de ziyech de choisir précisément ce moment de sa carrière pour faire une année blanche …

Quand je me rappelle comment ils ont mangé psychologiquement les rois mondiaux incontestés de l'embrouille psychologique en finale de coupe du monde, je me dis que l'émergence des u20 peut être un correctif de long terme quant à cette défaillance. Finis les héros romantiques et les perdants magnifiques, place aux taigneux et aux roublards.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Quand je me rappelle comment ils ont mangé psychologiquement les rois mondiaux incontestés de l'embrouille psychologique en finale de coupe du monde, je me dis que l'émergence des u20 peut être un correctif de long terme quant à cette défaillance. Finis les héros romantiques et les perdants magnifiques, place aux taigneux et aux roublards.

wa yyeh

juste leur gestion du peno et carton rouge que devait recevoir le gardien arkhentin apres son attentat sur Zabiri....

Plus les provocs des pitbulls de patagonie en 2e mi-temps ...et comment nos jeunes les ont eteints

Posté(e)
il y a 57 minutes, Kparon a dit :

wa yyeh

juste leur gestion du peno et carton rouge que devait recevoir le gardien arkhentin apres son attentat sur Zabiri....

Plus les provocs des pitbulls de patagonie en 2e mi-temps ...et comment nos jeunes les ont eteints

Y a même des situations où ils retournaient le "vice argentin" contre les argentin pour les énerver encore plus.

Posté(e)

Bilan du jour de mon bras de fer quotidien avec mon ami virtuel. On va finir par y arriver, "9etra b 9etra..." :D

Screenshot_20260220-035156_1.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

ils ont pris 6 mois a 1 an de prison

Le dz a pris 3 mois

Seulement pour moins que ça un marocain aurait pris cher chez eux

Posté(e)
il y a 57 minutes, Azrou a dit :

Seulement pour moins que ça un marocain aurait pris cher chez eux

Ils n'ont plus aucune limite dans l'indécence et la mauvaise foi. Ils se croient au-dessus de toutes les règles, que ce soit sur un terrain de foot, dans le monde des esprits ou devant le droit pénal. Ça me rappelle la chanson fhamator : "fsyassa w ddine w lkourra w lker3ine"... Sauf que eux c'est pas exactement des f8amator, plutôt des "7aqqator".

Posté(e)
il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ils n'ont plus aucune limite dans l'indécence et la mauvaise foi. Ils se croient au-dessus de toutes les règles, que ce soit sur un terrain de foot, dans le monde des esprits ou devant le droit pénal. Ça me rappelle la chanson fhamator : "fsyassa w ddine w lkourra w lker3ine"... Sauf que eux c'est pas exactement des f8amator, plutôt des "7aqqator".

Ce qu’ils ont fait en France c’est minimum 1 ans de prison ferme on est trop gentil avec l’étranger on ferme les yeux sur beaucoup de chose c’est honteux surtout pour d’autres choses beaucoup plus grave on va se taire c’est mieux

Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Ce qu’ils ont fait en France c’est minimum 1 ans de prison ferme on est trop gentil avec l’étranger on ferme les yeux sur beaucoup de chose c’est honteux surtout pour d’autres choses beaucoup plus grave on va se taire c’est mieux

Tout va dependre ou ils vont les jetter !

A 3oukacha (et autres), ils vont esperer mourir apres 1 mois ...

Oublions pas que l7ebbassa ont regarde la finale comme nous tous...taoussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Tout va dependre ou ils vont les jetter !

A 3oukacha (et autres), ils vont esperer mourir apres 1 mois ...

Oublions pas que l7ebbassa ont regarde la finale comme nous tous...taoussi

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

image.jpeg

image.jpeg

_120258736_gettyimages-1222990928.jpg.we