Posté(e) hier à 14:421 j Il y a 14 heures, Marokouta a dit :Je suis à peine à la 30eme minute , mais ça m’a l’air intéressant, plusieurs avis sur le bilan de cette can sous différents angles , le tout dans le respectNotre problème à mon sens résumé en deux minutes (1h 34)
Posté(e) hier à 14:451 j il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Pas besoin de pas être filmé, le respect pour autrui, ou tu l’as ou tu ne l’as pasOui c’est vrai après on dit des choses sous la colère qu’on regrette après les avoir dit
Posté(e) hier à 18:471 j Il y a 13 heures, Azrou a dit :Tu imagine celle là dans les bras de @Un_Vrai_Fan² mskina 🤣L’IA a tout dit 😬 Saiss qui se blesse après 10 minutes 🤣🤣Je suis certain que tu serait du genre a te contenter de Latex et IA.Moi je suis un viandar
Posté(e) hier à 18:571 j il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis certain que tu serait du genre a te contenter de Latex et IA.Moi je suis un viandarMonsieur et connaisseur fini le temps où je fricoter avec madame 5 en crypté 🤣🤣🤣
Posté(e) hier à 20:181 j @Azrou @Un_Vrai_Fan²OUACH NGOULIKOUMallah yeatikom akal ou safi Modifié hier à 20:531 j par Maroc77
Posté(e) hier à 20:281 j il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :@Azrou @Un_Vrai_Fan²OUACH NGOULIKMOUallah yeatikom akal ou safiTu voulais sûrement dire ach ngoulikoum Allah y 3tikoum la3kal o safi 🤣🤣 AMIN’IIIIIINNNNEEE YA RABI 🤲🏽
Posté(e) hier à 21:111 j il y a 20 minutes, Azrou a dit :Monsieur et connaisseur fini le temps où je fricoter avec madame 5 en crypté 🤣🤣🤣il y a 42 minutes, Azrou a dit :Tu voulais sûrement dire ach ngoulikoum Allah y 3tikoum la3kal o safi 🤣🤣 AMIN’IIIIIINNNNEEE YA RABI 🤲🏽Rabi nous a laissé tombé a mon avis