Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Lakja3 est un fonctionnairePeu m'importe. Sa responsabilité est partiellement engagée dans cette humiliation que vit le pays.il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que vous avez tous la mémoire courte.Sans ce monsieur , qui sait où on serait actuellement , sans doute pas là ou nous sommeJ'ai la mémoire intacte.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Tuzak a dit :On se sent abandonné même par les nôtres.Aucun de nos joueurs ne nous a défendu ou a pris position, pire ils s'excusent auprès des sénégalais, ils leurs font des câlins en clubs...J'ai l'impression que le supporter marocain est seul.Les joueurs sont passés à autre chose, nos élites ont fait leur maxi bénéfices, notre fédération n'est pas si persuasive que ça et on dirait qu'elle ne va jamais oser chagriner un seul pays dans ce continent.A quoi nous sert toutes cette "diplomatie du sport" et le fameux "Soft Power" si on fait même pas le poids contre Dakar.Hanta galtiha ra nos joueurs qui jouent dans des clubs de champions league s'ils avaient fait un pressing contre ce qui est arrivé meme la commission de discipline de la caf se serait chier dessus, mais bon 3andhom ta3limat men la frmf Modifié il y a 12 heures12 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Geno a dit :Peu m'importe. Sa responsabilité est partiellement engagée dans cette humiliation que vit le pays.J'ai la mémoire intacte.Lakja3 applique les directives royales à la lettre
Posté(e) il y a 11 heures11 h Au final on a fait appel de notre côté ou pas?Y a rien aucune communication de notre côté c'est la honte...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Au final on a fait appel de notre côté ou pas?Y a rien aucune communication de notre côté c'est la honte...Non makayn hta info, ça doit etre annoncer par la caf et ou la frmf , lyouma akhir ajal
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :Non makayn hta info, ça doit etre annoncer par la caf et ou la frmf , lyouma akhir ajal HhhhhhhhhhghBalak f la FRMF mazal ma kmlo lgouter...7ta idrbo chi mssimnates 3ad i3ayto lMoutsipi bach i3elmoh b lappel Gallik la FRMF 3ndha dossier solide 7ettato f la CAF...yemken dah lihom chi Sinigali f l siege dial la CAF b9aw blach
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 21 minutes, Kamatcho a dit :Au final on a fait appel de notre côté ou pas?Y a rien aucune communication de notre côté c'est la honte...Wa rah hderna l bareh safi, le mec galik on est la porte d’afrique emde l ouest pour le maroc
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :HhhhhhhhhhghBalak f la FRMF mazal ma kmlo lgouter...7ta idrbo chi mssimnates 3ad i3ayto lMoutsipi bach i3elmoh b lappel Gallik la FRMF 3ndha dossier solide 7ettato f la CAF...yemken dah lihom chi Sinigali f l siege dial la CAF b9aw blachlyouma sebt kay kherjou y dirou la marche f ghabat hilton
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 53 minutes, Mr.O a dit :Lakja3 applique les directives royales à la lettre Tout est calculé pour le long terme mais le marocain lambda ne comprend pas çaJe parle pas des khwanjya koufayin et gauchistes ceux là sont les pires ennemis d u maroc Modifié il y a 11 heures11 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 35 minutes, Kamatcho a dit :Au final on a fait appel de notre côté ou pas?Y a rien aucune communication de notre côté c'est la honte...Sidna a communiqué et vous a dit de passer à autre chose wach vous étes des marocains walla ri smya
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Sidna a communiqué et vous a dit de passer à autre chose wach vous étes des marocains walla ri smyaParce que Sidna dit donc on fait c’est ça
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Parce que Sidna dit donc on fait c’est çaIl t a dit passe à autre chose
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :Tout est calculé pour le long terme mais le marocain lambda ne comprend pas çaJe parle pas des khwanjya koufayin et gauchistes ceux là sont les pires ennemis d u marocHadok nako lmaroc, je les considere pas comme marocains mkalkhin bzaf, w mnin kona kanhadro 3la israel sur ce forum kikharjo chi 7nan la palestine ma la palestine, aucun marocain ni aucune personne n'est contre la palestine mais OUI a israel et oui aux juifs marocains bla bihom koun lbled tnaket et vive rabbi pinto
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :Sidna a communiqué et vous a dit de passer à autre chose wach vous étes des marocains walla ri smyaNon ghir smya De toute façon dans quelques mois a ce rythme croissant de tbehdil...le pays va faire la bay3a à Ousmane Konko
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Non ghir smya De toute façon dans quelques mois a ce rythme croissant de tbehdil...le pays va faire la bay3a à Ousmane KonkoLkhir lghadam Inschallah ra sabro
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 32 minutes, Bundesmaroc a dit :Il t a dit passe à autre choseTu joues a Jacque a dit?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 54 minutes, Bundesmaroc a dit :Il t a dit passe à autre choseEt si j’ai pas envie de passer à autre chose tu pense qu’il va réussir à me retirer l’air que je respire
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Et si j’ai pas envie de passer à autre chose tu pense qu’il va réussir à me retirer l’air que je respire
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 33 minutes, Azrou a dit :Et si j’ai pas envie de passer à autre chose tu pense qu’il va réussir à me retirer l’air que je respireJe te jure certain sont ouf , ils se croient encore au moyen age , c'est dingue d'etre en 2025 et d'avoir une Fikria de 1392
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Les religieux ne l'aiment pas?C est Allah et le prophete qui n'aiment pas les devins et les sorciers.Car le mot voyant c est stylé...mais c est du satanisme ...Le prophete a dit celui qui croit un devin aura mecru!Tu sais comment un devin obtient des informations?Il fait un pacte avec le diable: il doit mecroire en Dieu en faisant des choses horribles...Un djinn lui donne des bonnes infos melangees à des fausses...Des gens ex sorciers ou ex voyants se sont repentis tu serais choqué d'entendre ce qu'ils faisaient...A la fin des temps l Antichrist fera des miracles devant les gens mais pourtant ceux qui le suivront seront des damnés.Il faut se cramponner avec ses molaires au coran et à la tradition prophetique. C est la voie du Salut!Excuse moi pour le HS.Etudie la question à khouya...et desolé si je t ai froissé...Nann, tu me froisses pas.Pas forcement. Certains oui font ce pacte la mais pas tous. J ai l experience de personnes pieux qui faisait des vrais reves premonitoires. Je sais que ca existe. Si une allegance au diable est capable de procurer certains pouvoirs (comme on nous dit souvent)... pourquoi pas l allegance a Dieu ne donnerait pas des choses similaires ou bien plus. Cette Leila Abdellatif je ne sais pas sur quelle onde elle est, elle ne me parait pas comme une adepte du demon.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :le seul vrai truc qu elle predit bien avant la can c la victoire final du senegalDu ramene ca d ou? Je la suis depuiis 2020. Elle a reussi a predire enormement de trucs.