Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends plus mon peuple, franchement... entre ceux qui font semblant de ne pas voir qu'on a raté la finale sportivement, car le Sénégal a été bien meilleur sur les 120 minutes de jeu et ceux qui font semblant d'ignorer la diplomatie et la politique, ça fait quand même bcp !

À partir du moment où c'est le roi en personne qui demande de tourner la page avant même les éventuelles sanctions et après la visite urgente du premier ministre sénégalais au Maroc et le silence retentissant de la fédé… fallait comprendre que nous avons tourné la page de cette finale et avons accepté la défaite sportive tout en excusant le comportement des Sénégalais.

C'est ainsi, nous avons décidé l'apaisement au détriment de l'escalade… Passons à autre chose.

le peuple a de toute façon bien pris note durant cette CAN… fallait pas faire le la7ess bénévolement et fallait pas être diplomate plus que les diplomates. Qu'on retienne la leçon même s'il est déjà trop tard.

La défaite n'était pas sportive sinon on l'aurait tous accepté et au pire rejeté la faute sur Regragui. Le problème c'est la calomnie, la violence et la triche en sortant faire des snaps aux vestiaires.

Modifié par Omega

• Réponses 201
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

La défaite n'était pas sportive sinon on l'aurait tous accepté et au pire rejeté la faute sur Regragui. Le problème c'est la calomnie, la violence et la triche en sortant faire des snaps aux vestiaires.

Le comportement sauvage des Sénégalais faisait partie de leur stratégie… la malice et le vice font partie du sportif. Nos dirigeants ne l'ont pas compris à temps et ont continué naivement à se faire manipuler par les sénégalais.

Il faut remonter à 2 jours avant la finale pour comprendre... tout ce qu'il s'est passé durant cette finale, c'est à cause de notre laxisme.

On mise tout sur l'image et nos dirigeants sont plus préoccupé par le volet buisness que sportif.

Posté(e)

Houssam hassan tal9ah fa9 sbah a 8h du matin bda les entrainements dial had scenario du senegal vahid3

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Le comportement sauvage des Sénégalais faisait partie de leur stratégie… la malice et le vice font partie du sportif. Nos dirigeants ne l'ont pas compris à temps et ont continué naivement à se faire manipuler par les sénégalais.

Il faut remonter à 2 jours avant la finale pour comprendre... tout ce qu'il s'est passé durant cette finale, c'est à cause de notre laxisme.

On mise tout sur l'image et nos dirigeants sont plus préoccupé par le volet buisness que sportif.

C'est à la CAF d'agir, on ne peut pas laisser des officiels et joueurs calomnier et passer leur temps à faire des signes d'argent avec leurs main. Et c'est pour ça qu'on est déçus/énervés car cette dernière en a rien à cirer

Posté(e)

C’est officiel, le Sénégal devient la nation de football que je déteste le plus.

Mettez n’importe qui contre eux et je supporterai l’autre équipe, limite mettez le FC Polisario composé 11 indigènes sahraoui et je serai contre le senegal.

Pendant leur premier match de CDM, je serai déguisé en Napoléon Bonaparte, je vous le garantis.pizza emoji GIF

Modifié par Dimeh679

Posté(e)

Jusqu'à en perdre sa dignité.

C'est pour ça que je le répète, 1/2 siècle sans CAN n'est que justice.

Posté(e)

C'est à la CAF d'agir, on ne peut pas laisser des officiels et joueurs calomnier et passer leur temps à faire des signes d'argent avec leurs main. Et c'est pour ça qu'on est déçus/énervés car cette dernière en a rien à cirer

Tu fais la même erreur que nos dirigeants... il n'y a pas un seul pays en Afrique qui ne soit corrompu. Tu vas peut-être tomber de ta chaise, mais pour gagner la CAN fallait arroser encore plus la CAF. pasmoi

rachoua, ça marche comme ça en Afrique… Si tu veux quelque chose, faut préparer les billets.

Posté(e)

Tu fais la même erreur que nos dirigeants... il n'y a pas un seul pays en Afrique qui ne soit corrompu. Tu vas peut-être tomber de ta chaise, mais pour gagner la CAN fallait arroser encore plus la CAF. pasmoi

rachoua, ça marche comme ça en Afrique… Si tu veux quelque chose, faut préparer les billets.

Allah yardi 3lik khoya

il y a que le marocain qui veut la jouer a la loyale et ganger sportivement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Pour le coup fallait juste que Brahim tire un plat du pied vers le petit filet hhhh

Posté(e)

Pour le coup fallait juste que Brahim tire un plat du pied vers le petit filet hhhh

Ce trou du cul s'est chié dessus... c'est de sa faute.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ce trou du cul s'est chié dessus... c'est de sa faute.

Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 37 minutes, Light a dit :

avant le mondial 2022, la FRMF a changé d'entraineur à 3 mois du mondial ,et résultat : on a fait un beau parcours !!

il faut un nouveau départ, un nouveau souffle, pour provoquer un déclic psychologique aux joueurs et staff et toute la famille FRMF !!

Si les joueurs sont toujours derriere Regragui, autant ne pas prendre ce risque.

Bon, d'ici la j'en aurai plus rien a carrer de l'equipe nationale inshallah, donc my stakes are low a priori. sss

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ca va pas servir à grand chose mais c'est symbolique expert

https://x.com/i/status/2016842345715503309

20260129_144714.jpg

regardez moi cette imageeuh

les FAR n ont meme pas anvahis le terain et ont ete sanctionees entre autres par 2 matchs a huis clos alors que ces sauvagesn ont rien eu.

Continen´t de m*rde

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda 1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous êtes tous des chieurs de toute façon...pasmoi

Je vais supporter mon deuxième pays...

Ronaldo Brazil GIF - Ronaldo Brazil Brasil - Discover & Share GIFs

rdv à la CDM les chieurs de l'Atlas et tachez de ne pas en prendre 3 cette fois-ci. aha

Posté(e)

Y a des pages qui parlaient de 5 ans de suspension pour Thiaw. Les années qui se sont transformées en matchs 😭 

Les fameux 20 millions d'euros d'amendes hhhhhhhhhhh

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Ca va pas servir à grand chose mais c'est symbolique expert

https://x.com/i/status/2016842345715503309

20260129_144714.jpg

Les seuls bénéficiaires de cet appel seront les youtubeurs qui vendent du reves au naifs diawelna , sehab tapis vert

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Les seuls bénéficiaires de cet appel seront les youtubeurs qui vendent du reves au naifs diawelna , sehab tapis vert

On a rien à perdre faut aller jusqu'au TAS et gratter ce qu'on peut gratter comme on fait les dz avec l'histoire du maillot

Posté(e)

Vous êtes tous des chieurs de toute façon...pasmoi

Je vais supporter mon deuxième pays...

Ronaldo Brazil GIF - Ronaldo Brazil Brasil - Discover & Share GIFs

rdv à la CDM les chieurs de l'Atlas et tachez de ne pas en prendre 3 cette fois-ci. aha

Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle, notre charnière expérimentée Yamiq-Saiss va faire le job 1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Et puis si tu m'énerve on va solidifier notre milieu avec le retour de Barkok et de Amallah.. tes Brésilianos vont voir flou 1642787770-jesus-miroir-sourire-sd-124.p

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Y a des pages qui parlaient de 5 ans de suspension pour Thiaw. Les années qui se sont transformées en matchs 😭 

Les fameux 20 millions d'euros d'amandes hhhhhhhhhhh

Ta 3rafti chno 9rit had simana, t’as meme paa besoib d’acheter l hawli dial 3id , tellement y a énormément de sri7 l ghenmi

Posté(e)

On a rien à perdre faut aller jusqu'au TAS et gratter ce qu'on peut gratter comme on fait les dz avec l'histoire du maillot

Comme on a fait en 2015 a cause d Ebola tu voulais dire.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Light a dit :

avant le mondial 2022, la FRMF a changé d'entraineur à 3 mois du mondial ,et résultat : on a fait un beau parcours !!

il faut un nouveau départ, un nouveau souffle, pour provoquer un déclic psychologique aux joueurs et staff et toute la famille FRMF !!

oui en 2022, tu avais vahid qui était tyrannique qui ne voulait plus appeler les joueurs important pour l'EN de souvenir, normal de le virer vu que le mondiale arrive

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle, notre charnière expérimentée Yamiq-Saiss va faire le job 1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Et puis si tu m'énerve on va solidifier notre milieu avec le retour de Barkok et de Amallah.. tes Brésilianos vont voir flou 1642787770-jesus-miroir-sourire-sd-124.p

ta oublier notre Idazza

un 9 moderne hors formatshey

Posté(e)
il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Tu cherches vraiment à affronter le Brésil d'Ancelotti avec Yamiq-Saiss en charnière centrale henry Tu aimes souffrir c'est ça ? 1663014384-ahi-pince-mais.png

non saiss c'est bon qu'il arrête de jouer, si il compte le faire jouer c'est pas normal

et yamiq faut voir si il y a meilleur que lui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ta 3rafti chno 9rit had simana, t’as meme paa besoib d’acheter l hawli dial 3id , tellement y a énormément de sri7 l ghenmi

je vous ai prevenu avec ma lecture modeste a pres la signature des 17 contrat avec les senegalais et la mine d or avec un taux d exploitation de 90%.

400 Mio $ par an ca fait reflechir quand meme

Modifié par Bundesmaroc