Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, RAF a dit :les matchs contre le mali et le cameroun c'est une super prépa pour l'écosseje dis ça au premier degréLe Nigeria et le Senegal c est pour preparer le Bresil , Eric Chelle le bogoss ou l ancellotti noir au yeux vert
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Tu te bases sur quoi pour dire qu’il est meilleur que Koulibaly ? Sarr n’a jamais joué un match avec cette pression.De tous les matchs de cette can joué par le Sénégal, je les ai tous vu et koulibaly c’est le saiss du Sénégal,un taulier qui a vieilli et qui ne peux suivre le rythme,on l’a même vu sur le jaune qui se prend au dernier match le ballon était facile à sortir mais il se loupe et derrière il fait faute car c’était but sinon. Il manque de vitesse et niveau réactivité c’est très lent aussi. Son remplaçant est jeune,plus vif,il appartient quand même à chelsea et cette année il Est titulaire dans une équipe qui tourne plutôt bien (7eme au classement). La pression ok c’est le seul point pour koulibaly il y a 11 minutes, Pastore a dit :Tu te bases sur quoi pour dire qu’il est meilleur que Koulibaly ? Sarr n’a jamais joué un match avec cette pression.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 51 minutes, Lma3ti Williams a dit :On avait trainé le 0-0 du premier match contre la Namibie comme un boulet jusqu'à la fin, elle était là l'éliminationJ avais 12 ans quand j ai parti voir le match maroc egypt le 30 juin 2001, les billets tu pouvais les acheter dans pti bureau en face de cinema renaissance a rabat On a gagné 1-0 une ambiance inoubliable. Le 14 juillet 2001 on a perdu contre le senegal a dakar et alors qu on avait besoin d un point. La deprime est enorme, le choc la gueule de bois avec un infime espoir d un miracle namibien d arracher un pti nul chez eux , mais ces ploucs ont perdu 3-0 et on etait la seul equipe qui n a pas gagner la nambie chez elle.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tfou La pression descend au mauvais moment, il a tout lâché à ce moment les joueurs aussiOn dirait ils ont déjà atteint l’objectif…J’a peur pour dimanche face à une équipe qui joue la finale tous les deux ans Modifié il y a 4 heures4 h par Abzy
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, RAF a dit :je peux t'en parlerpendant ma période fanatique FUS, je perdais 1 à 2j par semaine.Le jour où on joue je pense à rien d'autre que le match. Si on gagne, je me retape toutes les compils, rediffs, analyses. Si on perd je déprime et je fais rien. Et la déprime me poursuit pendant plusieurs jours, alors que la joie de la victoire est éphémère.et le FUS c'est pas le bayern ou al ahly qui gagne tout, tout le temps. C'est genre Getafe ou Hellas Verone. Donc ventre mou et plus de déceptions que de satisfactions.C'est clairement pas une vie, et pourtant tu as réussi à devenir moins fanatique, aujourd'hui je suppose que tu ne suis plus trop le FUS ?D'ailleurs j'ai moi même eu une période irt lorsqu'ils étaient en D2 et une fois qu'ils sont montés en 2015 j'étais moins à fond hormis la 2eme partie de saison de 2018 qui sentait le titre, depuis je ne calcule plus trop l'Irt Et même si l'attachement est bien plus profond j'espère la même chose avec l'EN en cas de titre après demain inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Tfou La pression descend au mauvais moment, il a tout lâché à ce moment les joueurs aussiOn dirait ils ont déjà atteint l’objectif…J’a peur pour dimanche face à une équipe qui joue la finale tous les deux anson sait qu'on peut compter sur toi et ta négativité pour la faire remonter tout est sous contrôle
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, essam a dit :C'est clairement pas une vie, et pourtant tu as réussi à devenir moins fanatique, aujourd'hui je suppose que tu ne suis plus trop le FUS ?D'ailleurs j'ai moi même eu une période irt lorsqu'ils étaient en D2 et une fois qu'ils sont montés en 2015 j'étais moins à fond hormis la 2eme partie de saison de 2018 qui sentait le titre, depuis je ne calcule plus trop l'IrtEt même si l'attachement est bien plus profond j'espère la même chose avec l'EN en cas de titre après demain inchaAllahon aurait pu remplacer irt par fus, c'est quasi le même vécu pour moije suis jamais allé autant au stade que quand on était en D2. J'avais un suivi assidu lors des grandes années (l'époque WR)là je les suis mais très modérément et avec beaucoup moins de nervosité. Même si l'adrénaline monte quand le match est en cours, on est loin de la folie d'avanton verra ce que ça donne pour l'EN. Mais le fait que ce soit le drapeau national c'est particulieron verra bien
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :De tous les matchs de cette can joué par le Sénégal, je les ai tous vu et koulibaly c’est le saiss du Sénégal,un taulier qui a vieilli et qui ne peux suivre le rythme,on l’a même vu sur le jaune qui se prend au dernier match le ballon était facile à sortir mais il se loupe et derrière il fait faute car c’était but sinon.Il manque de vitesse et niveau réactivité c’est très lent aussi. Son remplaçant est jeune,plus vif,il appartient quand même à chelsea et cette année il Est titulaire dans une équipe qui tourne plutôt bien (7eme au classement).La pression ok c’est le seul point pour koulibalyDe toute façon contre le Sénégal, il ne faudra pas compter sur leur eventuelle faiblesse, il faudra faire la finale parfaite et jouer surtout sur nos forces... faudra concrétiser les occasions.Le jeune Sarr qui a remplacé Koulibaly contre l'Egypte joue à Strasbourg avec El mourabit... je ne sais pas si c'est lui qui va débuter titulaire mais il peut être pris par la pression. C'est comme si nous on allait débuter avec Ait Boudlal à la place d'Aguerd. On ne sait pas trop à quoi s'attendre. Diarra qui lui aussi sera suspendu est l'ancien capitaine de Strasbourg malgré son jeune âge... c'est moins embêtant pour le Sénégal que Koulibaly qui reste quand même un gars sûr malgré sa baisse de régime.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Des gens vendent les billets à 15000 et 30 000 dh. Bnadem jhalMeme finale de la coupe du monde en juillet j ai trouver un billet a 2000$
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 5 minutes, Trancero a dit :Des gens vendent les billets à 15000 et 30 000 dh. Bnadem jhalDu moment que c’est vendu à des marocains…
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Du moment que c’est vendu à des marocains…Le problème n'est pas ça. Le genre de personne qui achete un billet à ce prix sera surtout un spectateur et ne mettra pas le feu au stade.On a besoin d'un chaudron pour ce match!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Abzy a dit :Tfou La pression descend au mauvais moment, il a tout lâché à ce moment les joueurs aussiOn dirait ils ont déjà atteint l’objectif…J’a peur pour dimanche face à une équipe qui joue la finale tous les deux ansIl l'a dit en itw d'après-match… En 2004, il était joueur et a constaté des erreurs qu'il va corriger en 2026 en tant qu'entraineur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Le problème n'est pas ça.Le genre de personne qui achete un billet à ce prix sera surtout un spectateur et ne mettra pas le feu au stade.On a besoin d'un chaudron pour ce match!le problème c'est qu'on n'a pas 100% du forum qui se déplaceles gens les plus chauds c'est nous. Pourquoi tout le monde n'est pas sur place au moment où je parle ? Pourquoi on laisse des places à des spectateurs qui viennent au théâtre ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Il l'a dit en itw d'après-match… En 2004, il était joueur et a constaté des erreurs qu'il va corriger en 2026 en tant qu'entraineur.awah haja gal f cdp "on n'a encore rien fait"je lis bcp de procès d'intentions que je lis ici
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, RAF a dit :je peux t'en parlerpendant ma période fanatique FUS, je perdais 1 à 2j par semaine.Le jour où on joue je pense à rien d'autre que le match. Si on gagne, je me retape toutes les compils, rediffs, analyses. Si on perd je déprime et je fais rien. Et la déprime me poursuit pendant plusieurs jours, alors que la joie de la victoire est éphémère.et le FUS c'est pas le bayern ou al ahly qui gagne tout, tout le temps. C'est genre Getafe ou Hellas Verone. Donc ventre mou et plus de déceptions que de satisfactions.f*ck
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, RAF a dit :je peux t'en parlerpendant ma période fanatique FUS, je perdais 1 à 2j par semaine.Le jour où on joue je pense à rien d'autre que le match. Si on gagne, je me retape toutes les compils, rediffs, analyses. Si on perd je déprime et je fais rien. Et la déprime me poursuit pendant plusieurs jours, alors que la joie de la victoire est éphémère.et le FUS c'est pas le bayern ou al ahly qui gagne tout, tout le temps. C'est genre Getafe ou Hellas Verone. Donc ventre mou et plus de déceptions que de satisfactions.Parmi les 10 supporters que compte le FUS, ce forum a eu l' honneur d'en avoir connu 2, toi et l'autre "We are winning... " don't j'ai oublié le nom.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si on gagne, on aura une génération de marocains non traumatisésc'est fou, mais ce sera une rupture énorme avec le passé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :Donc on a l’occasion de remporter ce trophée à domicile contre une équipe invaincu en can depuis 2019(13 matchs), faut pas laisser passer cette chance. Koulibali c une bénédiction pour eux sa suspension,son remplaçant est meilleure par contre alou Diarra va leur manquer. Faut les déstabiliser d’entrée.Au vu des 2 derniers matchs je pense que les joueurs vont être crevé,c’est pour cela qu’on doit absolument marquer très vite dans le match, les sénégalais sont pas habitué à rabat,les supporters la pelouse l’ambiance.. on peut les surprendre d’entrée faut y croire. Ensuite on pourra mieux gérer, quand tu mènes au score c’est plus facile physiquement c’est psychologique. Si on marque dans les 20 min ça va finir en gros score pour nous !!Le match où khalidou etait déjà suspendu c est Sénégal soudan et c est leur pire match. Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Parmi les 10 supporters que compte le FUS, ce forum a eu l' honneur d'en avoir connu 2, toi et l'autre "We are winning... " don't j'ai oublié le nom.Ribat Al Fath?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Nieme inscrption a dit :Ribat Al Fath? Ribat Al Fath = RAFEx membre "ultra" je crois Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Ribat Al Fath? hadak ana (RAF)lakhor RAWL rabat with love
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :hadak ana (RAF)lakhor RAWL rabat with love Oui voila