Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :Je ne sais pas si ka3bi doit commencer le match, ca fait 3 match qui ne marque pas. En plus (peut-être je me trompe) pas trop d'impact face au Nigeria, il n'a pas trop inquiété les nigeriansPas d’accord en ce qui concerne le Nigeria car un poison dans La Défense avec ses courses , premier défenseur comme à dit WR . Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, essam a dit :Vous êtes encore vivants les gars ????? Here We Go
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Ockhouribga a dit :Je ne sais pas si ka3bi doit commencer le match, ca fait 3 match qui ne marque pas. En plus (peut-être je me trompe) pas trop d'impact face au Nigeria, il n'a pas trop inquiété les nigeriansT'as vu a quoi ressemblaient les DC du Nigéria.... ... franchement moi sur le match je le voyais kayt9atel m3a hadouk les buffles je lui en voulais pas Allah i7ssen l3wan...Je pense pas que les DC sinigali soient aussi costauds... Modifié il y a 1 heure1 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, RAF a dit :daro lih hadi Had si hmad tab3at me3a as7ab lkahf maskin
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Le onze type , vous en avez sûrement parlé , on est d’accord de rester sur le même onze et même schéma tactique qu’avec le Nigeria ? Je pense que le premier 1/4 h va être déterminant selon comment voudront jouer les sénégalais , ça va être une grosse bataille tactique dès le début
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 46 minutes, Salamanca a dit :Pas d’accord en ce qui concerne le Nigeria car un poison dans La Défense avec ses courses , premier défenseur comme à dit WR .En neysseri est plus fort dans ce domaine, très généreux dans l’effort et le pressing. Mais bon content de voir El kaabi titulaire
Posté(e) il y a 41 minutes41 min le senegal a joué 3 final de can sans marquer un but dans ces matchs
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Le onze type , vous en avez sûrement parlé , on est d’accord de rester sur le même onze et même schéma tactique qu’avec le Nigeria ?Je pense que le premier 1/4 h va être déterminant selon comment voudront jouer les sénégalais , ça va être une grosse bataille tactique dès le débutOui il faut aborder ce match de la même manière que face au Cameroun et NigériaJe pense qu'on ne doit changer ni nos intention de jeu, ni notre onze, on ne doit pas s'adapter à l'adversaireEt comme tu le dis le premier 1/4 h va être très important , il faut absolument qu'on parvienne à se montrer dangereux et qu'on soit efficace inchaAllah
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Le stress est à son paroxysme… inchallah Marbouha… seul contre tous 🫶🏼nous triompheront . Déçu de l attitude des sénégalais qui vont sûrement stressé au moment d entrer dans notre chaudron , il faudra les pilloner , la question est ; avec ou sans round d observation ?
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Des situations comme celles ci grâce au pressing , on va en avoir , j’espère qu’on va mieux les exploiter parceque sur cette action on s’était marché dessus
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :Le stress est à son paroxysme… inchallah Marbouha… seul contre tous 🫶🏼nous triompheront . Déçu de l attitude des sénégalais qui vont sûrement stressé au moment d entrer dans notre chaudron , il faudra les pilloner , la question est ; avec ou sans round d observation ?Il y aura round je pense comme avec Nigeria , si tu vois que le DC sénégalais au bout de 10 min ne sait pas quoi faire du ballon c’est qu’on va les manger Modifié il y a 27 minutes27 min par Salamanca
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 19 minutes, Salamanca a dit :Le onze type , vous en avez sûrement parlé , on est d’accord de rester sur le même onze et même schéma tactique qu’avec le Nigeria ?Je pense que le premier 1/4 h va être déterminant selon comment voudront jouer les sénégalais , ça va être une grosse bataille tactique dès le débutsi tout le monde est apte, on ne change pas une équipe qui gagnefaudra par contre être tranchant et marquer vite
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 12 minutes, Mr.O a dit :le senegal a joué 3 final de can sans marquer un but dans ces matchsstat très importanteça veut dire qu'ils ne se livrent pas, et qu'ils sont très patients.J'espère qu'on fera sauter le verrou rapidement.En 2004, paradoxalement, on ne voit pas le jour contre la Tunisie. Mais on marque dans le TA de la première MT. C'était fort au vu du scénario du match.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min à l’instant, RAF a dit :stat très importanteça veut dire qu'ils ne se livrent pas, et qu'ils sont très patients.J'espère qu'on fera sauter le verrou rapidement.En 2004, paradoxalement, on ne voit pas le jour contre la Tunisie. Mais on marque dans le TA de la première MT. C'était fort au vu du scénario du match.Les dz les ont déstabiliser en 2019 avec ce but tres tot
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Les dz les ont déstabiliser en 2019 avec ce but tres totC’est ce qu’il faut, les déstabiliser direct , j’ai bien peur qu’on va rencontrer un Sénégal en mode égyptien , au moins au début .Faut que nos joueurs restent zen je sens que ça va chouiner pour rien , je pense à Hakimi , faut qu’il reste zen , il dérive parfois mentalement avec des excès de colère
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :Le stress est à son paroxysme… inchallah Marbouha… seul contre tous 🫶🏼nous triompheront . Déçu de l attitude des sénégalais qui vont sûrement stressé au moment d entrer dans notre chaudron , il faudra les pilloner , la question est ; avec ou sans round d observation ? Modifié il y a 16 minutes16 min par Salamanca
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Les 9roda africains men alger tal cap town kamlin sa3rin had les 24h sur les RS, ils ne veulent surtt pas que le Maroc gagne cette CAN Modifié il y a 14 minutes14 min par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Les gars vous pouvez pas dire que les Senegalais c’est des bourrins on se calme ils sont 2e FIFA en Afrique et ont fait que des finales de CAN récemment et ont battu Angleterre en Angleterre 3-1 et ont des joueurs comme Sadio Mané, Jackson et Mbaye et Ndiaye sont sont techniques Modifié il y a 8 minutes8 min par Girondin
Posté(e) il y a 8 minutes8 min C𝗔𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱. 𝗗𝗔𝗧𝗔: 𝗟𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝘀 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰-𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹https://x.com/Medias24/status/2012834875783496180