Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 804
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• [Desperado] Bande de tapettes [Desperado/] Fjib

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si ka3bi doit commencer le match, ca fait 3 match qui ne marque pas. En plus (peut-être je me trompe) pas trop d'impact face au Nigeria, il n'a pas trop inquiété les nigerians

Pas d’accord en ce qui concerne le Nigeria car un poison dans La Défense avec ses courses , premier défenseur comme à dit WR .

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ockhouribga a dit :

Je ne sais pas si ka3bi doit commencer le match, ca fait 3 match qui ne marque pas. En plus (peut-être je me trompe) pas trop d'impact face au Nigeria, il n'a pas trop inquiété les nigerians

T'as vu a quoi ressemblaient les DC du Nigéria.... ... franchement moi sur le match je le voyais kayt9atel m3a hadouk les buffles je lui en voulais pas Allah i7ssen l3wan...

Je pense pas que les DC sinigali soient aussi costauds...

Modifié par Kamatcho

Posté(e)

Le onze type , vous en avez sûrement parlé , on est d’accord de rester sur le même onze et même schéma tactique qu’avec le Nigeria ?

Je pense que le premier 1/4 h va être déterminant selon comment voudront jouer les sénégalais , ça va être une grosse bataille tactique dès le début

Posté(e)
il y a 46 minutes, Salamanca a dit :

Pas d’accord en ce qui concerne le Nigeria car un poison dans La Défense avec ses courses , premier défenseur comme à dit WR .

En neysseri est plus fort dans ce domaine, très généreux dans l’effort et le pressing.

Mais bon content de voir El kaabi titulaire

Posté(e)

le senegal a joué 3 final de can sans marquer un but dans ces matchs

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Le onze type , vous en avez sûrement parlé , on est d’accord de rester sur le même onze et même schéma tactique qu’avec le Nigeria ?

Je pense que le premier 1/4 h va être déterminant selon comment voudront jouer les sénégalais , ça va être une grosse bataille tactique dès le début

Oui il faut aborder ce match de la même manière que face au Cameroun et Nigéria

Je pense qu'on ne doit changer ni nos intention de jeu, ni notre onze, on ne doit pas s'adapter à l'adversaire

Et comme tu le dis le premier 1/4 h va être très important , il faut absolument qu'on parvienne à se montrer dangereux et qu'on soit efficace inchaAllah

Posté(e)

Le stress est à son paroxysme… inchallah Marbouha… seul contre tous 🫶🏼nous triompheront . Déçu de l attitude des sénégalais qui vont sûrement stressé au moment d entrer dans notre chaudron , il faudra les pilloner , la question est ; avec ou sans round d observation ?

Posté(e)

image.png

Des situations comme celles ci grâce au pressing , on va en avoir , j’espère qu’on va mieux les exploiter parceque sur cette action on s’était marché dessus

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

Le stress est à son paroxysme… inchallah Marbouha… seul contre tous 🫶🏼nous triompheront . Déçu de l attitude des sénégalais qui vont sûrement stressé au moment d entrer dans notre chaudron , il faudra les pilloner , la question est ; avec ou sans round d observation ?

Il y aura round je pense comme avec Nigeria , si tu vois que le DC sénégalais au bout de 10 min ne sait pas quoi faire du ballon c’est qu’on va les manger

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

si tout le monde est apte, on ne change pas une équipe qui gagne

faudra par contre être tranchant et marquer vite

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

le senegal a joué 3 final de can sans marquer un but dans ces matchs

stat très importante

ça veut dire qu'ils ne se livrent pas, et qu'ils sont très patients.

J'espère qu'on fera sauter le verrou rapidement.

En 2004, paradoxalement, on ne voit pas le jour contre la Tunisie. Mais on marque dans le TA de la première MT. C'était fort au vu du scénario du match.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

stat très importante

ça veut dire qu'ils ne se livrent pas, et qu'ils sont très patients.

J'espère qu'on fera sauter le verrou rapidement.

En 2004, paradoxalement, on ne voit pas le jour contre la Tunisie. Mais on marque dans le TA de la première MT. C'était fort au vu du scénario du match.

Les dz les ont déstabiliser en 2019 avec ce but tres tot

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Les dz les ont déstabiliser en 2019 avec ce but tres tot

C’est ce qu’il faut, les déstabiliser direct , j’ai bien peur qu’on va rencontrer un Sénégal en mode égyptien , au moins au début .

Faut que nos joueurs restent zen je sens que ça va chouiner pour rien , je pense à Hakimi , faut qu’il reste zen , il dérive parfois mentalement avec des excès de colère

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :

image.png

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Les 9roda africains men alger tal cap town kamlin sa3rin had les 24h sur les RS, ils ne veulent surtt pas que le Maroc gagne cette CAN vahid3

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)

Les gars vous pouvez pas dire que les Senegalais c’est des bourrins on se calme ils sont 2e FIFA en Afrique et ont fait que des finales de CAN récemment et ont battu Angleterre en Angleterre 3-1 et ont des joueurs comme Sadio Mané, Jackson et Mbaye et Ndiaye sont sont techniques

Modifié par Girondin