Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrain

Sur le coaching Walid a fait n'importe quoi hier

On lui a supplié de ramener hrimate le mvp du chan et de la coupe arabe il a refusé

• Réponses 3,5 k
  • Vues 74,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Amrabet était blessé

Et ne pouvait pas jouer

Il s'échauffait avec targhaline sur le bord de la pelouse

Il courrait normalement

Si il est blessé, je comprends pas pk il est sur la feuille de match

Posté(e)

Cette finale c'est Regragui.

Toutes ses décisions ont été désastreuse et à chaque fois qu'ils croise quelqu'un qu'il connaît il perd ses moyens.

C'était Pareil quand on a joué la France, la il a eu peur du Sénégalais qui la humilié en direct.

C'est bien beau de parler en conférence de presse mais fallait porter ses cojones devant lui.

Dans une guerre ya pas d ami, tu porte le destin d'une nation et tu as trahi.

Il a vendu le penalty chèrement acquis, il a laissé un joueur en hémorragie jouer, il a sacrifié la nation pour satisfaire un minuscule pays et un mec qui lui a craché dessus devant le monde entier.

Il y a un seil responsable c'est Regragui personne d'autre.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il s'échauffait avec targhaline sur le bord de la pelouse

Il courrait normalement

Si il est blessé, je comprends pas pk il est sur la feuille de match

Croit moi il était blessé et ne devait meme pas entrer contre le Cameroun.

Normalement il etait out pour toute la can après le match contre Mali

Posté(e)

Je pense il faut ejecter regragui cette semaine

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrain

Sur le coaching Walid a fait n'importe quoi hier

Le but vient de lui donc regragui est responsable. On voyait clairement qu'il était affecté et n'allait plus sur les duels de la tête.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Cette finale c'est Regragui.

Toutes ses décisions ont été désastreuse et à chaque fois qu'ils croise quelqu'un qu'il connaît il perd ses moyens.

C'était Pareil quand on a joué la France, la il a eu peur du Sénégalais qui la humilié en direct.

C'est bien beau de parler en conférence de presse mais fallait porter ses cojones devant lui.

Dans une guerre ya pas d ami, tu porte le destin d'une nation et tu as trahi.

Il a vendu le penalty chèrement acquis, il a laissé un joueur en hémorragie jouer, il a sacrifié la nation pour satisfaire un minuscule pays et un mec qui lui a craché dessus devant le monde entier.

Il y a un seil responsable c'est Regragui personne d'autre.

Regragui a été trahi par Brahim, après le péno il est allé lui dire ses 4 vérités c'était très chaud

Mais effectivement Walid est en grande partie responsable de cette défaite en finale

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Regragui a été trahi par Brahim, après le péno il est allé lui dire ses 4 vérités c'était très chaud

Mais effectivement Walid est en grande partie responsable de cette défaite en finale

Meme en ratant le penaltie , y avait quoi faire dans les pronlongations et les penos, il a pas su recadrer les troupes en laissant un aynaoui blessé

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Meme en ratant le penaltie , y avait quoi faire dans les pronlongations et les penos, il a pas su recadrer les troupes en laissant un aynaoui blessé

On joue 20 min à 10 après la blessure de Ighamane

Posté(e)

On a attendu 22 ans pour revenir à une finale de CAN, on l'avait dans nos mains, elle était à nous, le meilleur scénario possible, penalty à la 97e minute avec 8mn d'arrêt de jeu.

Sayé on avait gagné.

Pour un caprice on a eu peur et on leur a donné la coupe.

Vous savez ce que c'est ?

C'est un crime.

Vous savez pas à quel point on va souffrir pour revoir un jour la finale il va nous falloir des décennies.

Ils vont nous donner un lot de consolation avec la can 2028 à réorganiser pour qu'on se fasse éliminer des les quarts ou les demi à domicile cette fois.

C'était l'occasion unique qui ne se représentera pas avant des décennies.

Tout nos rêves se sont évaporés, on a été vendu.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je suis tellement deg bro. Ça veut pas passer.

Posté(e)

Un coach bcp trop émotif pour gérer cette situation , c’est INÉDIT mais il sait clairement que cela peut arriver en Afrique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Genre l'arrangement aurait été fait sur le dos de Regragui ?

Mais après qu'il ai tiré il a fait signe à Regragui qu'il a pas entendu.

Tu penses que c'est dans ce sens ?

Dans tout les cas essam frère, ce penalty n'a pas été tiré pour être marqué et analyse tout le montre. Il a pas voulu faire de panenka ni rien, c'est un arrangement et ça doit être su et dit.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

On joue 20 min à 10 après la blessure de Ighamane

J ai pas suivie les prolongations je sais pas ce qui s est passé

Posté(e)

Un truc que je n’arrive pas à comprendre et croyez moi je suis loin d’être « Monsieur complot » , pourquoi l adversaire n’a pas sauté de joie et félicité le gardien lors de peno ? C’était but et fin du match , vous imaginez ?

Même à la cour de recre, on saute sur le gardien pour le remercier d’arrêter un peno.

Posté(e)

Les amis sektioui est gentil mais il est tres calm et difficile a déstabiliser, en plus il sait tres tres bien gerer son effectif et monter en puissance dans les compétitions

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Un truc que je n’arrive pas à comprendre et croyez moi je suis loin d’être « Monsieur complot » , pourquoi l adversaire n’a pas sauté de joie et félicité le gardien lors de peno ? C’était but et fin du match , vous imaginez ?

Même à la cour de recre, on saute sur le gardien pour le remercier d’arrêter un peno.

Car c des joueurs professionnels ils savent encore que le match n est pas fini

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Genre l'arrangement aurait été fait sur le dos de Regragui ?

Mais après qu'il ai tiré il a fait signe à Regragui qu'il a pas entendu.

Tu penses que c'est dans ce sens ?

Dans tout les cas essam frère, ce penalty n'a pas été tiré pour être marqué et analyse tout le montre. Il a pas voulu faire de panenka ni rien, c'est un arrangement et ça doit être su et dit.

Je pense pas qu'il y a eu arrangement khouya

Brahim a juste été dépassé par les évènement et il s'est raté

YEN aurait dû aller dire à ce novice de dégager de la surface et d'aller se placer derrière la ligne

Il est depuis 10 ans , il a une expérience et une énorme légitimité en EN

Il était à lui ce pénalty, pas à bébé Brahim qui a encore besoin de vécu en EN

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Les cadres du groupe auraient dû faire pression et le mettre ds une bulle psychologique mais ils ont préféré aller négocier avec l adversaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

J ai pas suivie les prolongations je sais pas ce qui s est passé

Et oui on a tout vécu hiere

By the way il y avait même une tête de Aguerde sur la transversalle de ce sal**** de mendy suivi de trois ou quatre tirs dans la même action tous contres.

Scénario cruel

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je suis tellement deg bro. Ça veut pas passer.

C'est un immense échec mais on s'en remettra inchaAllah

Posté(e)

Si y'a pas de retrait de titre, j'espere que toutes lequipe du senegal sera suspendus pour 4 à 6 matchs afin de ne pas les voir en coupe du monde.

Et aussi une exclusion du senegal lors des deux prochaines can.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Pipo je hais ses pages de m... qui spéculent sans rien savoir ou avec du copier coller retrouver au fin fond d'une poubelle..

Menteur en plus, on l'a vu réconforté sur la pelouse avant les prolongations malgré les mots de WR.

giphy.gif