Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, essam a dit :Les frères si vous pouviez éviter de poster des manques de respect d'étrangers envers nous ou des provocationsLibre à vous d'aller vous faire du mal en allant lire ce qu'ils disent, mais ne nous foutez pas cela ici Allah y r7am walidineMrad wlah.Ils lisent que leurs compatriotes traumatisés ne veulent même pas aller sur les réseaux sociaux pendant au moins une semaine, et eux viennent nous copier-coller tout ce que disent les Sénégalais, les Égyptiens, les Algériens, etc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, moms93 a dit :Ca n'arrivera pas et je crois que Sadio Mané est resté sur le terrain du coup toute l'équipe n'a pas quitté le terrain donc inapplicable.Il était hors terrain sur le banc de touche.Et si on veut jouer le vice, il est sorti du terrain avant de revenir plus tard avec l'équipe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 16 heures, Marokouta a dit :Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avantRah hadchi li ghadi y7ama9ni. Justement parcequ'il y a une grande probabilité qu'il rate et en tenant compte du contexte (50 ans qu'on attend cette maudite coupe), JAMAIS il n'aurait du essayer une Panenka. Dieu sait que je l'aime bien, mais ca reste IMPARDONNABLE ce qu'il a fait..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hakimi est un joueur de pacotille, Mazraoui est 100x mieuxà l’instant, essam a dit :La différence avec toi c'est que la faiblesse mentale de Hakimi et Brahim j'en ai déjà parlé il y a des mois, j'ai pas attendu aujourd'hui pour retourner ma veste et m'en rendre compte Mais je n'insulte pas nos joueursTu vis dans quel monde ? Tu vis au Maroc ?Je vois 40 millions de Marocains a les insulter eux et leurs famillesDeja Regragui je n’ai plus aucun respect ppur ce typeQui n’a aucun honneur et wui n a pasDepose sa demission hier Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :Rah hadchi li ghadi y7ama9ni. Justement parcequ'il y a une grande probabilité qu'il rate et en tenant compte du contexte (50 ans qu'on attend cette maudite coupe), JAMAIS il n'aurait du essayer une Panenka. Dieu sait que je l'aime bien, mais ca reste IMPARDONNABLE ce qu'il a fait..
Posté(e) il y a 1 heure1 h @essam t’es d’accord pour foutre Hakimi sur le banc contre le Bresil et remettre Salaheddine a gauche ? Et mettre Ait Boudlal direct titu et pareil pour Maama a la place de Diaz contre le Bresil et Zabiri aussi ? (En admettant que Maama et Zabiri se trouvent un club de 1ere Division)Et Saibari on ne l’amene pas aux USA on prend Richardson a la place Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Hakimi est un joueur de pacotille, Mazraoui est 100x mieuxTu vis dans quel monde ? Tu vis au Maroc ?Je vois 40 millions de Marocains a les insulter eux et leurs famillesDeja Regragui je n’ai plus aucun respect ppur ce typeQui n’a aucun honneur et wui n a pasDepose sa demission hierTu crois il va lâcher 70k€ par mois ? Il n’a aucune porte de sortie si ce n’est être pistonné dans un club du MENA.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Va falloir tourner la page avec plusieurs joueurs :YamiqSaissEn NesryKaabiCes joueurs doivent dégager ils n'ont plus rien à faire en sélection, il est temps de lancer les U20 et d'autres qui sont entrain d'éclore.Yamiq et Saiss nous ont déjà tuer à la CM 22!Les deux autres ne sont pas des attaquants efficace et commencent à montrer des signes de perte de vitesse. Faut de la jeunesse, de la fougue commençons à appeler Zabiri qui devait être sélectionné pour la CAN, j'en avais parlé ici même.Faut casser tous les statuts et que toutes les cartes soient remise à zéro. Capitanat retiré à Hakimi et place de titulaire remise en question, Mazraoui est meilleur et Chibi égalementAguerd plus assuré d'être titulaire Amrabat doit retrouver le banc voire rester en clubOunahi attention Saibari et Khannouss également Faut tout remettre à zéro Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :C est un precedent grave. Il va falloir leur retirer le titre et le donner au Maroc.Larbitre d hier n'a pas eu les cojonnes de siffler la fin de la rencontre.Le soucis, c’est de savoir si l’arbitre a noté l’incident dans son rapport.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Smouthinho a dit :Tu crois il va lâcher 70k€ par mois ? Il n’a aucune porte de sortie si ce n’est être pistonné dans un club du MENA.On peut virer sans indemnité s’il n’a pas atteint objectif non ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Va falloir tourner la page avec plusieurs joueurs :YamiqSaissEn NesryKaabiCes joueurs doivent dégager ils n'ont plus rien à faire en sélection, il est temps de lancer les U20 et d'autres qui sont entrain d'éclore.Yamiq et Saiss nous ont déjà tuer à la CM 22!Les deux autres ne sont pas des attaquants efficace et commencent à montrer des signes de perte de vitesse. Faut de la jeunesse, de la fougue commençons à appeler Zabiri qui devait être sélectionné pour la CAN, j'en avais parlé ici même.Tant pis pour el Kaabi mais il aura raté sa derniere chance d’aller en coupe du monde parce son raté hier est impardonnablePourtant c’était mon joueur prefere
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Tant pis pour el Kaabi mais il aura raté sa derniere chance d’aller en coupe du monde parce son raté hier est impardonnablePourtant c’était mon joueur prefereJe l'aimais bien aussi, mais on veut des gagnant on ne fait pas dans le social. Donc, ça dégage aussi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Et pour ceux qui pleurent Igamane pour ses croisés je vous repond : RIEN A FOUTRE !Est-ce que lui ou les autres en ont a foutre de ce qu’ils nous ont fait subir hier ? Certainement pas personne s est excusé au publicDonc rien a battre de Igamane et sa blessure de 1 an leMec est deja millionnaireYounes Ebnoutalib de Frankfurt prendra sa place et il est meilleur
Posté(e) il y a 1 heure1 h Arretez de croire qu ils vont leur retirer le titre , on est pas des koulouglis, ils vont avoir de grosses amendes et des suspensions et ca s arrete la
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Girondin a dit :@essam t’es d’accord pour foutre Hakimi sur le banc contre le Bresil et remettre Salaheddine a gauche ? Et mettre Ait Boudlal direct titu et pareil pour Maama a la place de Diaz contre le Bresil et Zabiri aussi ? (En admettant que Maama et Zabiri se trouvent un club de 1ere Division)Et Saibari on ne l’amene pas aux USA on prend Richardson a la placeJe vous l'ai déjà dit, mettez même des nourrissons titulaires au mondial si ça vous chante , j'en ai absolument rien à faire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Il a perdu 1L de sang on le laisse sur la pelouse..On aurait dû le sortir et faire entrer Amrabat
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrainSur le coaching Walid a fait n'importe quoi hier
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Arretez de croire qu ils vont leur retirer le titre , on est pas des koulouglis, ils vont avoir de grosses amendes et des suspensions et ca s arrete laPersonne n y croitÇa n empêche pas de saisir les instances internationales pour faire payer ces sauvages ce qu ils nous ont fait subir.Inschallah une suspension de cet entraîneur de m*rde et qu il rate la CM
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une grande partie des titulaires étaient à l'infirmerie incroyable la gestion de l'effectif et la liste des 28! Les joueurs blessés au moment de la liste Amrabat Ounahi SaissMassina Hakimi IgaamaneBen Segir Vous vous rendez compte de la dinguerie ? Ramener 7 joueurs blessés en club et espérer les faire joueur pour la CAN?? Regragui avait déjà fait cette erreur et il l'a encore reproduit, trop c'est trop! Faut sanctionner Regragui c'est un criminel sans compter qu'il a peut etre brisé le rêve d'un joueur qui s'est fait les croisé hier alors qu'il aurait du rester dans son club pour se soigner tranquillement et pas vivre un CAN éprouvante. Hier il dit que sa blessure n'a rien à voir, mais bien sur que si, ça un lien.. tu crois que précipiter un retour dans une CAN où l'intensité des matchs est folle, n'aura pas d'incidence sur la santé physique des joueurs ? Mais d'où sort ce sélectionneur ??
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Il a perdu 1L de sang on le laisse sur la pelouse..On aurait dû le sortir et faire entrer AmrabatWa yeh laisse tombez gerga3i a carrement rater sa final
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrainSur le coaching Walid a fait n'importe quoi hierOn avait personne sur le bancAmrabet etait certe sur le banc mais ne pouvait pas jouer Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrainSur le coaching Walid a fait n'importe quoi hierIl perdait plein de ballon alors qu'il en perdait aucun avant sa blessure à la tête Je lui en veut pas, mais j'en veux au criminel Regragui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :Il fallait le sortir après ce choc, pas mal de mauvais choix dont cette perte de balle fatidique, après oui c'est facile de dire çà après match.En tout cas respect pour sa CAN, il envoi Amrabat définitivement sur le banc pour pas dire plus.. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, essam a dit :Il a perdu 1L de sang on le laisse sur la pelouse..On aurait dû le sortir et faire entrer AmrabatAmrabet était blessé Et ne pouvait pas jouer