Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 3,1 k
  • Vues 64,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Voilà merci Regragui qui croit pour savoir

En 2023 c'était Mazraoui, 2025 Hakimi, les boules

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Et en 2021 la moitié de l'équipe mdr

Posté(e)
il y a 23 minutes, LePtitChair a dit :

Sur nos 9 buts, 5 proviennent de cpa. Tu vois directement que y a un gros problème au niveau de notre animation offensive mais bon on le sait depuis l'Afrique du sud

Exactement. Et l Afrique du Sud comme tu dis, on aurait dû marquer sur CPA, sachant qu au premier tour 2023 on avait marqué 2 fois ainsi.

Posté(e)

El Kaabi a de la chance que le penalty de Diaz fait oublier son horrible raté. Avec Igamane out pour des mois qui sera notre 9 titulaire maintenant ? On revient au cheval ? Sannadi qui ne sait pas marquer ? On propulse Zabiri ?

Posté(e)

Sportivement on n'a pas fait le match qu'il fallait faire. Les rencontres contre le Cameroune et le Nigéria nous ont donné de l'espoir pour cette finale. On savait tous que le mental va être défcisif pour gagner ce match et que la pression est énorme sur les joueurs et le staff. Les sénégalais ont étaint le coté de Hakimi et Diaz et ont su nous mettre en difficulté. Ils ont cummulé de l'éxpérience pour gagner ce genre de matchs.

Bravo aux joueurs, bravo au staff. WR nous a fait revé en coupe du monde, et maintenant une finale en CAN (à domicile). Je reste sur mon avis que c'est un entraineur qui a beaucoup de qualité mais de grois défaults, notamment sa médiocrité tactique et son khawa-khawa importé de son enfance banlieusarde.

Une grande équipe ne se forme pas en 2 mois, il faut revenir plus fort. Ceci dit, je pense que WR doit passer la main à d'autres entraineurs qui seront (peut être) plus inspirés. Au fond on avait une certaine crainte au vu des matchs et des décisions prises depuis la fin de la coupe du monde 2022. Le point de départ dans cette CAN reste la liste médirocre (bref Saiss, le chomeur, etc..), on part déjà avec un handicap. Malheureusement des joueurs bléssés qui ont été jeté dans la m*rde (Ounahi, Iguamane etc..). Gestion pédagogique pas du tout pro, le cas de Rahimi qui est sanctionné par la suite, Yamik aussi (fallait pas le prendre hein..) etc.. Meme pour les déclarations. Ceux qui connaissent WR savent qu'il a usé du même style fel Botola. Donc son coéquipier sénégalais 9etlo b sem diyalo. Fallait s'y attendre.

Pour l'extra sportif, trop de choses aussi. Le khawakhawa, et l'accueil qu'on reserve aux etrangers alors que entre nous, c'est la bataille. Je suis contre l'organisation de la CAN28 chez nous, qu'ils aillent retrouver Adghal ifri9iya.. etc..

On doit continuer à bosser (et pas qu'au foot) et revenir plus fort. La coupe du monde est demain et il faut passer à autre chose. Certes le scénario fait mal, mais la défaite comme la victoire sont dans les ABC du football.

Pour Diaz, Il a faitune belle CAN et a foiré son péno. C'est surtout la Panenka (panenkha plutot) qui fait rager les marocains. autant s'il avait tiré le péno à la Baggio ou Zidane..ngolo ba3da, mais faut pas lui tomber dessus. Il faut l'entourer psychologiquement et ne pas l'abandonner.

Les supporters qui veulent quitter le navire... On peut le comprendre, mais on ne lache pas son équipe en ces moments...

Posté(e)

J’en revient pas que le criminel n’a toujours pas déposé sa démission.

Si j’étais Lekjaa je le malmène devant tout le monde et le dégage sur le champ

Posté(e)

Ceux qui ont payé 1200€ la place au stade pour voir le Maroc donner le peno au sénégalais

Heureusement que je ne suis pas fou pour payer une telle somme Al hamdoulillah sinon je ne sais pas ce que j’aurai fait sur place.

Posté(e)

Des stadiers bénévoles et jeune pour contenir des énergumènes.

Après ça se vente de la qualité de la sécurité au Maroc. Une poignée de sénégalais on retourne un stade en majorité marocain. Le FBI doit bien se marrer.

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Sportivement on n'a pas fait le match qu'il fallait faire. Les rencontres contre le Cameroune et le Nigéria nous ont donné de l'espoir pour cette finale. On savait tous que le mental va être défcisif pour gagner ce match et que la pression est énorme sur les joueurs et le staff. Les sénégalais ont étaint le coté de Hakimi et Diaz et ont su nous mettre en difficulté. Ils ont cummulé de l'éxpérience pour gagner ce genre de matchs.

Bravo aux joueurs, bravo au staff. WR nous a fait revé en coupe du monde, et maintenant une finale en CAN (à domicile). Je reste sur mon avis que c'est un entraineur qui a beaucoup de qualité mais de grois défaults, notamment sa médiocrité tactique et son khawa-khawa importé de son enfance banlieusarde.

Une grande équipe ne se forme pas en 2 mois, il faut revenir plus fort. Ceci dit, je pense que WR doit passer la main à d'autres entraineurs qui seront (peut être) plus inspirés. Au fond on avait une certaine crainte au vu des matchs et des décisions prises depuis la fin de la coupe du monde 2022. Le point de départ dans cette CAN reste la liste médirocre (bref Saiss, le chomeur, etc..), on part déjà avec un handicap. Malheureusement des joueurs bléssés qui ont été jeté dans la m*rde (Ounahi, Iguamane etc..). Gestion pédagogique pas du tout pro, le cas de Rahimi qui est sanctionné par la suite, Yamik aussi (fallait pas le prendre hein..) etc.. Meme pour les déclarations. Ceux qui connaissent WR savent qu'il a usé du même style fel Botola. Donc son coéquipier sénégalais 9etlo b sem diyalo. Fallait s'y attendre.

Pour l'extra sportif, trop de choses aussi. Le khawakhawa, et l'accueil qu'on reserve aux etrangers alors que entre nous, c'est la bataille. Je suis contre l'organisation de la CAN28 chez nous, qu'ils aillent retrouver Adghal ifri9iya.. etc..

On doit continuer à bosser (et pas qu'au foot) et revenir plus fort. La coupe du monde est demain et il faut passer à autre chose. Certes le scénario fait mal, mais la défaite comme la victoire sont dans les ABC du football.

Pour Diaz, Il a faitune belle CAN et a foiré son péno. C'est surtout la Panenka (panenkha plutot) qui fait rager les marocains. autant s'il avait tiré le péno à la Baggio ou Zidane..ngolo ba3da, mais faut pas lui tomber dessus. Il faut l'entourer psychologiquement et ne pas l'abandonner.

Les supporters qui veulent quitter le navire... On peut le comprendre, mais on ne lache pas son équipe en ces moments...

Tu as tout dit frère rajaoui.

Le post de la nuit et de la journée

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

C’est eux (joueurs staff et haut dirigeants) qui nous ont lâché c’est pas nous

Nous ont subi désillusion sur désillusion! N’inverse pas les responsabilités.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

J’en revient pas que le criminel n’a toujours pas déposé sa démission.

Si j’étais Lekjaa je le malmène devant tout le monde et le dégage sur le champ

Attends il tartine le miel sur le msemen encore ou il dort encore. De toute façon je ne pense pas que la décision sera prise aujourd’hui

Modifié par DIEGO

Posté(e)

il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit :

En 2025 c'est Hakimi et aussi Amrabat Igamane

Zid 3lihom les retours de blessures et autres joueurs à risque Saiss Masina et Ben Seghir (retour de pubalgie avec 0 temps de jeu)

Ca fait beaucoup d'erreurs de casting

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

En 2025 c'est Hakimi et aussi Amrabat Igamane

Zid 3lihom les retours de blessures et autres joueurs à risque Saiss Masina et Ben Seghir (retour de pubalgie avec 0 temps de jeu)

Ca fait beaucoup d'erreurs de casting

Ounahi était diminué aussi il me semble, il revenait de blessure

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

J'avais beaucoup critiqué Regragui avant cette CAN mais il ne faut pas être ingrat et oublier tout ce qu'il a fait pour le Maroc. Je ne comprends pas les gens qui l'insultent ou qui racontent n'importe quoi sur lui. Hier si on marque ce fameux pénalty, Regragui devient une légende du football marocain

Qu’il dégage

Posté(e)

Hakimi est une plaie pour notre équipe

Il ne mérite pas le capitanat

Sur la compétition il ne mérite pas de débuter les matchs mais comme il y a des statuts on le fait jouer alors qu’on a un top joueur à droite qui a été irréprochable mazraoui et à gauche un top joueur également. Il aurait du être sur le banc il nous plombe très souvent et regarder comment il est sur cette vidéo c’est pas digne d’un capitaine ca.

Posté(e)

Lekjaa doit rendre des comptes également à donner carte blanche à un coach qui nous a déjà plombé en 2023 voilà le résultat.

Regragui voulait partir en 2023 il l’a retenu

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi est une plaie pour notre équipe

Il ne mérite pas le capitanat

Sur la compétition il ne mérite pas de débuter les matchs mais comme il y a des statuts on le fait jouer alors qu’on a un top joueur à droite qui a été irréprochable mazraoui et à gauche un top joueur également. Il aurait du être sur le banc il nous plombe très souvent et regarder comment il est sur cette vidéo c’est pas digne d’un capitaine ca.

En-nesyri faut le garder à l'écart de Brahim, il va le dégommer

Il était sur le point de lui en mettre une après le péno mdr

Perso je comprend, ce gars a vécu les heures sombres de l'EN, il avait le ballon dans les mains puis l'a donné à Brahim désigné 1er tireur, mais au fond de lui il sait très bien que ce péno était pour lui

Il doit se sentir trahi par un nouveau qui certes a tout donné mais n'a pas eu la mentalité qu'il faut

Modifié par essam

Posté(e)

la page Regragui doit se tourner, son jeu est tellement évident qu'il s'est fait humilié tactiquement hier

quand on regarde le bilan de cette can on est toujours passé a travers les gouttes sauf contre les Comores et la Tanzanie

premier match contre un top 5 africain et voila le résultat, c'était passé de justesse contre le Nigéria

on a rien changé par rapport a 2022, toujours cette finition lamentable devant les buts

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Lekjaa doit rendre des comptes également à donner carte blanche à un coach qui nous a déjà plombé en 2023 voilà le résultat.

Regragui voulait partir en 2023 il l’a retenu

Rass l'avocat 100% fautif

comme tu dis il a eu carte blanche depuis 2022, il a surfé sur cette demi finale qui finalement nous aura fait plus de mal qu'autre chose

il a eu tous ces matchs a domicile, le choix des adversaires, des infrastructures meilleures qu'en Europe tout ça pour ça

inadmissible que depuis 4 ans on est joué aucun top 5 africain en amical, son délire de record de matchs gagné lui a fait perdre toute lucidité

comme je le dit depuis le temps, il s'est embourgeoisé comme dans Rocky 3, son entraineur l'a fait se battre contre des faibles juste pour le protéger et le laisser champion

sa sortie d'après match est ridicule, autant il s'est passé des choses hors foot mais sur le terrain tu as été bouffé dans tous les compartiments

Posté(e)

On tournera cette page après le mondial 2026.

Une nouvelle dynamique pour préparer 2030. Et laisser cette équipe travailler dans l'ombre, nos meilleurs résultats ont été fait quand l'équipe se prépare sans attente du grand public.

2004 personne n'attend rien on sort de la génération Hadji Bassir, aucune attente du grand public et on va loin.

2022 personne ne nous attend on fait demi, Jeux olympiques et Coupe du monde u20 pareil. Et même pour les coupes arabes et la Chan, les entraîneurs sont à l'abri du bruit médiatique.

L'équipe A malheureusement est trop soumise à la pression et aux attentes du grand public, on n'est pas l'équipe de France qui sait gérer ça.

Qu'on les laisse travailler après la coupe du monde, et qu'on lance nos u20. Et peut être changer notre vision du foot, on veut proposer un foot total (pressing, possession, techniques...) on n'est pas le Barça.

On est incapable hier de gérer des contre en 2 vs 2.

Posté(e)
il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :

C’est eux (joueurs staff et haut dirigeants) qui nous ont lâché c’est pas nous

Nous ont subi désillusion sur désillusion! N’inverse pas les responsabilités.

Cette ton interpretation du message.

J'ai bien mentionné la responsabilité du staff sur le volet technique et Diaz sur son choix de tirer le péno sans oublier de dire qu'il ne faut pas le lyncher. En même temps, je comprends +/- le souhait de certains de se retirer des RS etc.

Sinon faut pas oublier que peu avant la CM, ou au plus tard première victoire, tout le monde va revenir et être devant les écrans. Il tard mon vieux, fallait choisir un autre sport comme le Snoocker ou le golf, le football c'est aussi ceci.

Le public était un peu kilimini, mais ce n'est pas lui le responsable, mais la FRMF aussi qui ne respecte pas le public de 2 grandes équipes (Raja et Wydad). Les grandes fédérations ont toujours un contingent pour son public, mais bon c'est un autre sujet.