Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 3,1 k
  • Vues 63,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

quand bien meme mane lui dirait tout droit (ce qui n'est pas sur) peut etre qu'il a donne son avis pas une certitude.

Diouf etait probablement en communication telephonique avec des gens de la fede senegalaise qui mettaient en garde contre des sanctions s'ils se retiraient du match.

Diaz a pris une grosse claque et ne realisait pas ce qui venait de se passer. il a pas entendu oui mais quoi ? on parle dans le vide, on peut tout faire dire a ce genre de scene ou a n'importe quelle scene.

Moi je parle avec des faits qu'on a pu constater, tu les contredis avec des suppositions.

Je ne suis pas d'accord.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

pour moi finale ou coupe en bois, c'est la meme, la CAN est tout sauf une obsession pourmoi, je me cogne royalement des pseudos etoiles en papier maché.

on fait partis des meilleurs au monde,salina. il y aura d'autre CAN et à choisir je prefere la gagner à l'exterieur sans toutes ces polémiques de bounifs attardés.

moi j'y tenais mais plus maintenant, bza3ta la CAN. limite la prochaine on envoie les u23 pour preparer les JO ca me derange pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

moi j'y tenais mais plus maintenant, bza3ta la CAN. limite la prochaine on envoie les u23 pour preparer les JO ca me derange pas.

Pareil ;-)

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Moi je parle avec des faits qu'on a pu constater, tu les contredis avec des suppositions.

Je ne suis pas d'accord.

c'est pas des faits c'est des conjectures. c'est pas sur que ca soit ce que tu decris si ca peut etre autre chose.

y a rien de concret dans ce que tu dis.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Najim a dit :

Au début du tournoi, WR: "tout joueur qui n'est pas à 100% ne commencera pas titulaire..."

Brahim ce soir devait avoir un rôle de joker, mais WR n' a pas osé..une énième fois en contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Ça fait trop de tournois majeurs où on joue avec des joueurs blessés ou pas en forme.

À la rigueur en 2022 je peux comprendre l'urgence et le manque de préparation sur la liste, mais en 2023 Amallah et Mazraoui sont totalement hors de forme, et en 2025 tu as à minima Amrabat, Saiss, Diaz qui jouent sans être prêts. Hakimi et Igamane c'était très limite aussi.

C'est trop pour une même compétition même si ça prouve que notre vivier n'est pas aussi incroyable qu'on croit

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

Mais si y a pas de can y a quoi ? On gagnera jamais la cdm faut arrêter avec cette nouvelle obsession parce qu'on a fait une demi-finale

Posté(e)

b*rdel,mais foutez ce gamin dehors, c'est quoi cet abr*ti? j'avais deja capté le niveau avec ses c**neries de chants dans le stade, mais là c'est le summum.

T'as toujours pas le courage de dire quel drame aurait eu lieu si Diaz avait marqué.

Trajet chwiya.

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Mais si y a pas de can y a quoi ? On gagnera jamais la cdm faut arrêter avec cette nouvelle obsession parce qu'on a fait une demi-finale

La Ligue des Nations Africaines 1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

c'est pas des faits c'est des conjectures. c'est pas sur que ca soit ce que tu decris si ca peut etre autre chose.

y a rien de concret dans ce que tu dis.

le genre de gars qui te gobe n'importe quelle theorie du complot. pour lui repondre je lui ai donné "une supposition de pkoi du comment".. et le mec pige quedalle et vient me faire des reproches comme si j'etais responsable ptdrr.

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

y a la coupe arabe mdr

Posté(e)

T'as toujours pas le courage de dire quel drame aurait eu lieu si Diaz avait marqué.

Trajet chwiya.

jt'ai deja dit,mtn va t'essuyer le cul avec si tu veux

Posté(e)

le genre de gars qui te gobe n'importe quelle theorie du complot. pour lui repondre je lui ai donné "une supposition de pkoi du comment".. et le mec pige quedalle et vient me faire des reproches comme si j'etais responsable ptdrr.

normalement je lui repondrais meme pas mais j'ai pas envie que la repetition de cette betise se propage.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Etre performant encoupe. du monde me suffit largement

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

jt'ai deja dit,mtn va t'essuyer le cul avec si tu veux

Non ta rien dis car il ne se serait rien passé.

Des jets de projectiles? une tentative d'envahissement de terrain qui serait rapidement repoussée ?

Rien qui puisse justifier de refuser de gagner notre CAN

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Ça fait trop de tournois majeurs où on joue avec des joueurs blessés ou pas en forme.

À la rigueur en 2022 je peux comprendre l'urgence et le manque de préparation sur la liste, mais en 2023 Amallah et Mazraoui sont totalement hors de forme, et en 2025 tu as à minima Amrabat, Saiss, Diaz qui jouent sans être prêts. Hakimi et Igamane c'était très limite aussi.

C'est trop pour une même compétition même si ça prouve que notre vivier n'est pas aussi incroyable qu'on croit

non ca prouve qu'on a un coach frileux,tout simplement.

Posté(e)

@Sofiane Basri Cette fin de CAN merite un space avec les gens du forum. Discussion a tete repose dans la courtoisie entre nous. Je pense qu on a tous besoin d une bonne seance therapie et aussi de rational collectif.

Posté(e)

Non ta rien dis car il ne se serait rien passé.

Des jets de projectiles? une tentative d'envahissement de terrain qui serait rapidement repoussée ?

Rien qui puisse justifier de refuser de gagner notre CAN

Middle Finger GIF by Kev Adams

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Etre performant encoupe. du monde me suffit largement

Avec tout le respect je m'en branle royalement d'être performant en coupe du monde et vu notre niveau actuel on sera pas performant de toute façon

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moradou a dit :

C’est lui qui a chié , arrêtez avec ce complotisme

?? Tu me cites mais j'ai jamais dit ça ??

Posté(e)

N'empêche la fin de CAN que nous sort Masina juste wow quoi

Posté(e)

non ca prouve qu'on a un coach frileux,tout simplement.

moi le seul element de la liste que je ne cautionnais pas c'etait saiss et quand je pense que d'habitude c'etait des listes de 23 ca me derange pas.

amrabat rechute mais ca ne nous penalise pas en vrai, au contraire, ca permet de se rassurer sur aynaoui a ce poste.

diaz hier c'est pas qu'il etait pas a 100% c'est plutot que les adversaires ont su lui couper l'eau et l'electricite.

igamane etait reserviste et c'est pas son ancienne blessure qui reviens, c'est une toute autre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense qu apres cette rencontre, il y aura beaucoup de chose qui vont changer chez nous, vis a vis du sport et d autre chose.

On n oubliera pas ce cirque negroide chez nous.

On va encore tout oublier comme toujours et continuer cette dynamique de bisounours…

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Avec tout le respect je m'en branle royalement d'être performant en coupe du monde et vu notre niveau actuel on sera pas performant de toute façon

Sa veut rien dire. En 2022, on disait comment on peut rivaliser face a la Belgique et Croatie alors qu on se fait maltraite par le Malawie. Idem avec Ouahbi avant la CDM U20.

On continue le travail, que ce soit avec ou sans Hoalid. Mais ce dernier reste un tres grand homme. Il merite le plus grand respect.