Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Oui je sais c'est pour répondre à ceux qui parlent de deal dans le sens où ce n'est pas une excuse, tu leur dis pas de probléme revenez et tu tire en force.Pape thiaw nous a bouffé, faut changer de coach et faire venir un mec sec, meme sektioui avec sa gentillesse excessive pas ouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le forum ferme à quelle h ce soir afin qu’on puisse aller dormir. Quel scénario catastrophique, c’était clairement une parodie de football. Au delà de ça j’en veux clairement aux joueurs marocains , tu es un pro prépare à tout , comment tu te laisses embarquer ds ça ? Comment tu amènes du contexte extérieur ds le match ?WR est incapable de protéger ses joueurs, d’autres coach auraient dit en conférence de presse « nous achetons les arbitres et alors? » , il y a bien un département communication à la FRMF.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Pape thiaw nous a bouffé, faut changer de coach et faire venir un mec sec, meme sektioui avec sa gentillesse excessive pas oufMido est disponible
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne vais même pas parler de la polémique de l’arbitre ou du retour aux vestiaires des sénégalais mais seulement foot. Comment à domicile tu te fais dominer en 1ere mi temps?comment se fait il que les 20 premiers minutes on a pas une seule occasion alors que les sénégalais sont pas serein du tout et font des mauvaises passes?On se réveille que bien trop tard en 2eme mi temps et je pense qu’à ce moment là les sénégalais veulent juste nous contrer en jouant en 3-5-2.Je l’avais dis après le match contre le nigeria,si on est pas clinique un minimum devant les buts on gagnera pas.Et tout ceux qui nous ont vendu le Sénégal comme une équipe de bourrins,ben dsl c pas cque j’ai vu,ils ont plus eu le ballon que nous,j’ai vu plus de circuit de passes travaillé,plus de finesse technique..et que dire du remplaçant de koulibaly? Il a été très bon. Si on enlève toute la polémique de fin de match c’est une victoire loin d’être volée pour le Sénégal,et une fois de plus on se sabote tous seul en ne profitant pas des momentum du match à domicile,en n’étant pas clinique et en loupant encore un peno ou Mendy n’avait même pas l’air de vouloir l’arrêter.C’est une honte ce match,le scénario,les changements,la tactique..on a joué seulement 2 équipes un minimum structuré dans cette can pour 0 buts. En fait j’ai bien peur que des qu’on va affronté la creme de la creme en Afrique,une équipe complète comme le Sénégal ou la civ on va se ramasser. Très déçu ce soir,on avait le choix entre gagner la can et être traité de tricheur,ou la perdre et être quand même traité de tricheur incapable de gagner malgré l’arbitrage en sa faveur. Cette défaite me fait très mal je crois que c la pire de l’histoire. Je vais m’éloigne de cette équipe jusqu’à la cdm car je m’en suis rendu malade!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Mido est disponibleJ aurais prit hadji diouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h meme le penalti raté on aurait pu le refaire, le gardien est sorti de la ligne avant le tire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h @RAF est ce que lea seances de therapie sur ce forum sont prit en charge par cnops ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Lala a dit :https://x.com/i/status/2013050244208992725Vous en pensez quoi ?@Sofiane Basri
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Lala a dit :https://x.com/i/status/2013050244208992725Vous en pensez quoi ?comme le penalti de Mahious ou un senegalais disait au gardien que ça allait etre au milieu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je comprends pas comment l arbitre ne siffle pas la fin de la rencontre. Les joueurs quittent le terrain, on siffle fin du match ou salam. Ces negroides de m*rde ils font la meme chose en CDM, l arbitre siffle la fin du match. Oulad leqhab ils le feront jamais avec un arbitre blanc face a des blancs. Je leur pisse a la raie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Lala a dit :https://x.com/i/status/2013050244208992725Vous en pensez quoi ?Y'a rien de tout ça. Diaz à fait sa diva en voulant faire une zidane pour se retrouver demain dans les titres de as et marca.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :Je ne vais même pas parler de la polémique de l’arbitre ou du retour aux vestiaires des sénégalais mais seulement foot.Comment à domicile tu te fais dominer en 1ere mi temps?comment se fait il que les 20 premiers minutes on a pas une seule occasion alors que les sénégalais sont pas serein du tout et font des mauvaises passes?On se réveille que bien trop tard en 2eme mi temps et je pense qu’à ce moment là les sénégalais veulent juste nous contrer en jouant en 3-5-2.Je l’avais dis après le match contre le nigeria,si on est pas clinique un minimum devant les buts on gagnera pas.Et tout ceux qui nous ont vendu le Sénégal comme une équipe de bourrins,ben dsl c pas cque j’ai vu,ils ont plus eu le ballon que nous,j’ai vu plus de circuit de passes travaillé,plus de finesse technique..et que dire du remplaçant de koulibaly? Il a été très bon. Si on enlève toute la polémique de fin de match c’est une victoire loin d’être volée pour le Sénégal,et une fois de plus on se sabote tous seul en ne profitant pas des momentum du match à domicile,en n’étant pas clinique et en loupant encore un peno ou Mendy n’avait même pas l’air de vouloir l’arrêter.C’est une honte ce match,le scénario,les changements,la tactique..on a joué seulement 2 équipes un minimum structuré dans cette can pour 0 buts. En fait j’ai bien peur que des qu’on va affronté la creme de la creme en Afrique,une équipe complète comme le Sénégal ou la civ on va se ramasser. Très déçu ce soir,on avait le choix entre gagner la can et être traité de tricheur,ou la perdre et être quand même traité de tricheur incapable de gagner malgré l’arbitrage en sa faveur. Cette défaite me fait très mal je crois que c la pire de l’histoire. Je vais m’éloigne de cette équipe jusqu’à la cdm car je m’en suis rendu malade!!Ben depuis regragi est la , on a rencontré la creme du foot africain deux fois , contre civ match nul tres difficile et contre le senegal hier
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas comment l arbitre ne siffle pas la fin de la rencontre. Les joueurs quittent le terrain, on siffle fin du match ou salam.Ces negroides de m*rde ils font la meme chose en CDM, l arbitre siffle la fin du match. Oulad leqhab ils le feront jamais avec un arbitre blanc face a des blancs. Je leur pisse a la raie.Je crois qu'il y'a une regle de 15minutes mais pas sure.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Lala a dit :https://x.com/i/status/2013050244208992725Vous en pensez quoi ?Honnetement c etait clair. Brahim ne tombe pas par terre, les joueurs Marocains ne tombes pas par terre, les senegalais ne celebrent pas. Comparait ces images au peno de hakimi en CIV ou bien celui de ziyech face au Benin. C est honteux a ce niveau de faire des trucs pareils. Continent de m*rde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement c etait clair. Brahim ne tombe pas par terre, les joueurs Marocains ne tombes pas par terre, les senegalais ne celebrent pas.Comparait ces images au peno de hakimi en CIV ou bien celui de ziyech face au Benin.C est honteux a ce niveau de faire des trucs pareils. Continent de m*rde.Ton gardien arrête un peno à ce moment du match et les joueurs sénégalais trouvent ça normal, bien sûr que c’est très bizarre…
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Trancero a dit :Je crois qu'il y'a une regle de 15minutes mais pas sure.Effectivement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ben depuis regragi est la , on a rencontré la creme du foot africain deux fois , contre civ match nul tres difficile et contre le senegal hierTu peux ajouter le Nigeria aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Lala a dit :Tu peux ajouter le Nigeria aussiLe nigeria est irrégulier et inférieur au senegal
Posté(e) il y a 59 minutes59 min https://x.com/i/status/2013050244208992725il y a 21 minutes, Lala a dit :Vous en pensez quoi ?Je suis entrain de voir plein de choses sur ça qui me mettent le doute MAIS IMPOSSIBLE QUE JE CROIS QUE LES MAROCAINS ONT PU ACCEPTER CA IMPOSSIBLE JE MAUDIRAI CE PAYS POUR LE RESTE DE MON EXISTENCE SI C ETAIT VRAI
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Ben depuis regragi est la , on a rencontré la creme du foot africain deux fois , contre civ match nul tres difficile et contre le senegal hierOui et le Nigeria. Et sur les 3 matchs on en gagne aucun dans le jeu. Contre la civ on méritait de perdre, contre le Nigeria de gagner mais on est pas assez bon devant les cages. En fait depuis que je regarde jouer le Maroc c’est pas les pelouses l’arbitrage la météo ou la supériorité adverse le problème,c’est notre put… d’handicap à la finition b*rdel.et là on peut pas blâmer les coachs,de renard en passant par regragui ou Henry Michel, les coachs peuvent pas marquer à la place des joueurs. On manque cruellement de finition dans les moments importants du match et c’est un défaut qui ne peux pas nous permettre de soulever un trophée..
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Non c'est pas possible qu'on l'accepteQu'est ce qu'on a à perdre qu'ils reviennent pas sur le terrain ? On s'en ba les c**illes forfait, on gagne ! NON non JE PEUX PAS Y CROIRE
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, Lala a dit :Ton gardien arrête un peno à ce moment du match et les joueurs sénégalais trouvent ça normal, bien sûr que c’est très bizarre…Chouf c est hyper clair. Je sais pas pourquoi, mais il y a eu un deal sur le peno. Mane voulait sortir aussi, mais on lui a fait un promesse et il va parler a ces coequipiers qui reviennent rapidement de suite. C est hyper clair qu il ya eu des coulisses sur ce peno. Incroyable ce continent de la honte.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Je n'y crois pas désolé, ça voudrait dire que Brahim a choisi d'être le bouc émissaire !?Il aurait dû le marquer alors, ils auraient fait quoi sinon???? Modifié il y a 56 minutes56 min par Haugusthum
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :https://x.com/i/status/2013050244208992725Je suis entrain de voir plein de choses sur ça qui me mettent le doute MAIS IMPOSSIBLE QUE JE CROIS QUE LES MAROCAINS ONT PU ACCEPTER CA IMPOSSIBLE JE MAUDIRAI CE PAYS POUR LE RESTE DE MON EXISTENCE SI C ETAIT VRAIJe pense pas que c’est vrai et j’espère que c pas le cas jleur en voudrais encore plus. Quand tu veux rater expres tu fais un plat du pied tout doux au gardien,ou t’envoies un plat du pied à côté et sans demander aux joueurs d’essayer de récupérer le ballon alors que la on a clairement vu plusieurs joueurs des 2 équipes suivrent l’action en rentrant dans la surface après le peno.