Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 13 minutes, Haugusthum a dit :https://vm.tiktok.com/ZNRBFReYt/Je n'avais pas vu çaMoi ce que je vois c'est des joueurs 7nan.Au lieu de rester isolé et concentré dans une bull pour gagner le match, on fait copain copain avec mané pour rejouer le match.La hargne se voit dans les yeux et on avait pas ça. Ce copinage devait se faire avec l'arbitre pour lui mettre la pression et gagner sur tapis vert.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, RAF a dit :"Faire des études en Afrique subsaharienne."Fin de la blagueImagine tu pars vivre dans un environnement ou il ya la mouche tse tse , de la chaleur permanente, la carrence en tout, une absence de securité et un peuple qui vivotent en quadi majorite
Posté(e) il y a 21 heures21 h La CAF est tributaire de son errance au niveau du respect du cadre légal , il y a un protocole prévu ds les lois du football. Pq on s’arrange tjs avec ce qui est déjà écrit ds les textes ? Encore un niveau d’amateurisme, vous pensez que cela pourrait arriver avec l’UEFA ? Clairement non ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le Palais Royal n’aurait jamais dû recevoir ce losers qui ont failli à leur mission. On ne doit célébrer que les champions.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il aurai fallu que notre staff amateur ait un analyste vidéo , pour observer le comportement de ces animaux , il y a deux Sénégal , un Sénégal en amical comme on les a déjà affronté x fois , et un Sénégal en match à couteau tiré . https://youtu.be/3P2bb8I1IUU?si=3tU_hKIci0eOeC8P J’invite à regarder les 5 dernières min
Posté(e) il y a 21 heures21 h J’ai une question , c’est quoi cette histoire de serviette ?Vous n’allez quand même pas me dire qu’un joueur qui touche des millions d’euro donne du crédit à des croyances d’un autre âge ? Pq nos joueurs sont allés récupérer les serviettes derrière le but ? Sincèrement j’ai du mal à comprendre.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Eto'o qui dézingue le Marochttps://x.com/abro_abraham_/status/2013294709620253183?s=20J'ai vu la video. Il se dezingue lui meme. Il soutient le comportement de l'entraineur senegalais
Posté(e) il y a 21 heures21 h Hakimi qui ne fait pas faute, Yamiq qui recule trop au lieu d’avancer sur Pape Gueye. L’arbitre a perdu le fil de la finale après le péno.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, RAF a dit :Est ce que les sénégalais sont toujours nos frères ?Autant les égyptiens la querelle passera, autant les autres, j'ai l'impression que la haine est profondeOn n a pas de frères. Tu peux clôturer le topic mais avant change le titre ....Dégouté Modifié il y a 21 heures21 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Hakimi qui ne fait pas faute, Yamiq qui recule trop au lieu d’avancer sur Pape Gueye. L’arbitre a perdu le fil de la finale après le péno.Hakimi s'est fait passer comme un poussin sur le but, zaama c'est le capitaine vétéran de l'équipe
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca fait 24 heures que j ai pas ouvert un RSL39ba l 24 ansGhir daya3 dial lw9t
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 12 minutes, DIEGO a dit :J’ai une question , c’est quoi cette histoire de serviette ?Vous n’allez quand même pas me dire qu’un joueur qui touche des millions d’euro donne du crédit à des croyances d’un autre âge ? Pq nos joueurs sont allés récupérer les serviettes derrière le but ? Sincèrement j’ai du mal à comprendre.ça me fait rager cette histoire de serviette, je comprends rien. Côté 70 de QI on est pas loin
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 19 minutes, DIEGO a dit :J’ai une question , c’est quoi cette histoire de serviette ?Vous n’allez quand même pas me dire qu’un joueur qui touche des millions d’euro donne du crédit à des croyances d’un autre âge ? Pq nos joueurs sont allés récupérer les serviettes derrière le but ? Sincèrement j’ai du mal à comprendre.La sorcellerie existe.Ce n est pas une croyance d un autre âge.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :La sorcellerie existe.Ce n est pas une croyance d un autre âge.Pour tant que tu ne manges pas quelque chose de poison makayen bo sorcellerie, c un truc de tier monde
Posté(e) il y a 21 heures21 h Vivement le retour d'El Azzouzi.Gros caractère et profil de joueur qui nous a fait défaut.Et quitte à terminer le match à 10, autant que ce soit brisant un genou adverse. Ça m'aurait consolé un minimum.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Mr.O a dit :Pour tant que tu ne manges pas quelque chose de poison makayen bo sorcellerie, c un truc de tier mondeAwdi Allah te le dit :."Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"V102 S1
Posté(e) il y a 21 heures21 h C’est très clair que certains joueurs marocains se sont mis d’accord pour rater le peno mais très peu s’en insurge ici.Ce qui s’est passé est une haute trahison au peuple marocain et encore plus aux supporters qui ont payé leur place et perdu leur temps ..
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, fanatiquement a dit :C’est très clair que certains joueurs marocains se sont mis d’accord pour rater le peno mais très peu s’en insurge ici.Ce qui s’est passé est une haute trahison au peuple marocain et encore plus aux supporters qui ont payé leur place et perdu leur temps ..Tu as des preuves?
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Awdi Allah te le dit :."Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"V102 S1Oui mais c surtout une histoire de sidna soulaimane, la sorcellerie c rien du tout, tant que ca te touche pas physiquement
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 29 minutes, DIEGO a dit :J’ai une question , c’est quoi cette histoire de serviette ?Vous n’allez quand même pas me dire qu’un joueur qui touche des millions d’euro donne du crédit à des croyances d’un autre âge ? Pq nos joueurs sont allés récupérer les serviettes derrière le but ? Sincèrement j’ai du mal à comprendre.La sorcellerie c'est une croyance d'un autre age ?Si tu es musulman, tu dis quelque chose de graveToucher des millions ne fait pas de toi quelqu'un au dessus des obligations et de la religion en générale
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :C’est très clair que certains joueurs marocains se sont mis d’accord pour rater le peno mais très peu s’en insurge ici.Ce qui s’est passé est une haute trahison au peuple marocain et encore plus aux supporters qui ont payé leur place et perdu leur temps ..ON DOIT PAS SE TAIREPEU IMPORTE QU'ON PASSE POUR CE QU'ILS VEULENT CA DOIT ETRE AVOUE PUBLIQUEMENT ET QUE LA CAF APPLIQUE SES LOIS SUR LE SENEGAL
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Oui mais c surtout une histoire de sidna soulaimane, la sorcellerie c rien du tout, tant que ca te touche pas physiquementBizarrement les pays où ces trucs sont pratiqués sont les pires qui existent. Makaynach hadchi f Australie wla Luxembourg. Wa9ila makhdamch mzian