Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Frérot je t’envie wallahpourquoi ? je ne me croyais pas enviable
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Nous en juin contre les 70 de QI Arrête un peu avec ça, les "bourrins" t'ont torché hier
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit :Il nous faut une conférence de presse au maroc avec regragui et lekjaaOn nous doit des explications !Afîn d'avancerÇa fait 50 ans qu'on doit avancer quand-même
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Le vrai nombre de senegalais au maroc est de un demi millionCa va être long d'exécuter toutes ces OQTM
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, moms93 a dit :Ca va être long d'exécuter toutes ces OQTMT fou, impossible, ils viennent sans visa et reste normal
Posté(e) il y a 23 heures23 h Vite vite consolez-moi !!! Si on finit 1er du groupe en coupe du monde, on bats Japon en 16e, Norvège en 8e et on tombe sur qui en quarts ? Y a moyen de prendre notre revanche sur Senegal en 16e ou 8e ?On aura des quarts faciles ?
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, RAF a dit :pourquoi ? je ne me croyais pas enviable Tu as réussi à me faire rire 🤣 je t’envie car tu m’as l’air pas trop affecté par cette défaite Modifié il y a 23 heures23 h par Azrou
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Girondin a dit :Vite vite consolez-moi !!! Si on finit 1er du groupe en coupe du monde, on bats Japon en 16e, Norvège en 8e et on tombe sur qui en quarts ? Y a moyen de prendre notre revanche sur Senegal en 16e ou 8e ?On aura des quarts faciles ?On va sortir la calculatrice pour voir si un nul face à Haïti nous qualifierait Modifié il y a 23 heures23 h par moms93
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Vite vite consolez-moi !!! Si on finit 1er du groupe en coupe du monde, on bats Japon en 16e, Norvège en 8e et on tombe sur qui en quarts ? Y a moyen de prendre notre revanche sur Senegal en 16e ou 8e ?On aura des quarts faciles ?Je veux même plus croiser ces mangeurs de maniocs ces sorciers qu’ils aillent cramer en enfer
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je suis entrain de vider mon sac comme jamais auparavant, mais il est encore plein à 80% .... encore quelques jours pour le vider complétement et passer à la vraie vie.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Hier j'ai aimé sa réaction de pas vouloir remettre la CAN aux galsen Modifié il y a 23 heures23 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 23 heures23 h Merci Regragui Limgament croisé confirmé pour Igaamanehttps://x.com/losclive/status/2013332527503598053?s=20
Posté(e) il y a 23 heures23 h Vous prenez pas la tête les gars, la CAN c'est une coupe en bois tfacon
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Hier j'ai aimé sa réaction de pas vouloir remettre la CAN aux galsenWaw, le prince est un sacré personnage, il y a du Hassan2 en lui.
Posté(e) il y a 23 heures23 h L'entraîneur sénégalais a eu son diplôme caf pro au Maroc ???? https://vm.tiktok.com/ZNRBNVjMX/
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Merci RegraguiLimgament croisé confirmé pour Igaamanehttps://x.com/losclive/status/2013332527503598053?s=20Lui, clairement qu'est-ce qu'on lui a porté la poisse avec nos délires de R9 marocains.
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Haugusthum a dit :L'entraîneur sénégalais a eu son diplôme caf pro au Maroc ???? https://vm.tiktok.com/ZNRBNVjMX/On fait du bénévolat pour ensuite se faire chier dessus
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, moms93 a dit :On fait du bénévolat pour ensuite se faire chier dessus Donner le baton pour se faire battre est typiquement marocain
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 14 minutes, Girondin a dit :Vite vite consolez-moi !!! Si on finit 1er du groupe en coupe du monde, on bats Japon en 16e, Norvège en 8e et on tombe sur qui en quarts ? Y a moyen de prendre notre revanche sur Senegal en 16e ou 8e ?On aura des quarts faciles ?Je veux pas de revenche , je veux la CAN qu'on nous vole par arrangement
Posté(e) il y a 22 heures22 h MDR et les marocains seraient capable d'accepter ça https://x.com/Rothensenflamme/status/2013324697941803094?s=20
Posté(e) il y a 22 heures22 h Message populaire Je n’ai quasiment pas dormi de la nuit et je n’arrête pas de ressasser cet panenka minable qu’à tenté Brahim alors qu’il avait le ballon de 50 ans de délivrance au bout de ses crampons. Son geste est purement égoïste, il a voulu prendre toute la lumière pour se sentir le héros national alors que WR nous a bassiné pendant 1 mois que c’était la CAN de l’humilité. Je lui en veux terriblement et je ne sais pas si j’arriverais à lui pardonner. Pour moins que ça, Hakimi et Ziyech se sont lyncher. Il a clairement brisé le rêve de tout un peuple en quête de sa 2ème étoile depuis un demi-siècle, on avait jamais été aussi proche, et on serait tous entrain de célébrer nos champions dans toutes les villes du royaume. Et qu’on ne vienne surtout pas me parler de victoire au goût amer après toutes les couleuvres qu’on a avalé et tous les scandales d’arbitrages qu’on a subi. Ça peut être considéré comme un acte de haute trahison si on revoit les images juste avant qu’il tire, c’est à de demander s’il n’a pas fait exprès pour que le match reprenne.Cette finale a été gâché par l’attitude minable de Pape Thiaw qui a jeté de l’huile sur le feu 48h avant le match en surfant sur cette vague de complot et d’arbitrage maison dont bénéficierai le Maroc. Il a réussi son coup en galvanisant des joueurs qui été conditionné à jouer dans un stade hostile et il faut dire qu’il a réussi son coup avec brio car il n’a pas écopé d’un carton rouge, les joueurs qui sont sorti n’ont pas eu de jaune et ils sont revenu pour marquer ce but et soulever la coupe dans un stade atone et groggy par ce cauchemard. Les images des animaux sauvages qui ont tabasse les stadiers volontaires dont un à fini a l’hôpital avec un pronostic vital engagé méritent des sanctions exemplaires car nos ultras prennent la peine maximale à chaque débordement en tribune. Il y a clairement quelque chose qui sait casser avec les sénégalais, et bien que je ne cautionne pas la violence ni appelle à la réciprocité, je crains qu’il y est des représailles. Leur ressortissant bénéficient d’un traitement de faveur, de facilitation pour accéder à l’emploi et au logement et en retourne ils nous remercient de la sorte. Ils ont été accueillis comme des pacha et Tanger dans un palace étoiles et leur déplacement en TGV s’est transformé en paranoïa et allégation grave qui a été éteint par leur chancelière Il y a tellement de chose à redire sur ce climat anxiogène complotiste qui a plané sur cette CAN 2025 au Maroc qui n’a pas lésiné sur les moyens en mettant à la disposition des sélections africaines les meilleurs infrastructures possible, sur les réseaux sociaux qui ont amplifiés ce phénomène à chaque match en occultant toutes celles qui n’ont pas été sifflé en notre faveur, sur la constitution de la liste de Regragui qui n’apprend jamais de ses erreurs en emmenant à chaque fois des joueurs blessés ou diminués, de son incapacité à avoir un plan B, une animation offensive plus tranchante, un coaching défaillant ou il attend la finale pour basculer à 3 derrières, l’absence d’un tueur devant en repensant à ce loupé lamentable de Kaabi, la faillite mentale de nos cadres, un banc peu impactant, Hakimi qui ne commet même pas la faute sur Gueye, Yamiq qui se tourne au lieu d’avancer sur lui.Dernier point car j’ai le cœur serré, il est temps que le Palais Royal revoit cette politique de l’hospitalité à l’égard des africains qui se sont tous légués contre nous, célèbrent notre élimination, se sont nourris de ce climat toxique pour nous accuser a tord d’être un pays corrupteur qui achète la CAF et les arbitres. On a suffisamment de problème de développement économique et de chômage pour accueillir ces ingrats qui nous détestent.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :Arrête un peu avec ça, les "bourrins" t'ont torché hierIls t'ont torché aussi pour rappel