Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Quand je repense à comment on a accueilli les joueurs Sénégalais et l'hôtel qu'on leur a fourni, j'ai vraiment la nausée degout

• Réponses 3,4 k
  • Vues 72,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Quand je repense à comment on a accueilli les joueurs Sénégalais et l'hôtel qu'on leur a fourni, j'ai vraiment la nausée degout

image.png

Posté(e)

vanessa le moigne à mendy: "j'hésite à vous dire bravo" mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

image.png

Ca m'aurait fait moins mal de perdre face à Éric Chelle qui est un super gars que face à cette s****** de Thiaw degout

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

c'est pas de l'ingratitude. ça l'est dans la culture marocaine, mais tout le monde n'est pas pareil dans le monde.

Si ça se trouve ils ont perçu ça comme du larbinisme.

Je comprends pas qu'un peuple ayant autant fait la guerre que le nôtre dans son histoire ait cette énorme faille dans son logiciel.

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Tout ça nous pendait au nez.

Dans ce forum beaucoup ont alerté sur cette excès de bienveillance envers nos rivaux.

Dès la phase de poule on disait on est le seul pays à siffler sa propre équipe et à encourager nos adversaires.

Egypte Sénégal Algérie RDC Côte d'Ivoire, notre public les a encouragé plus que notre équipe à certains moments.

Sans parler du parcours tracé pour le Sénégal pour les demis finales.

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Il n'y pas qu'eux... pire encore des pays qu'on n'a pas joué nous ont craché dessus. C'est dire la folie... même le sélectionneur egyptien, y est allé de sa rage alors qu'on ne lui a rien fait.

Une dinguerie encore jamais vu...

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

c'est pas de l'ingratitude. ça l'est dans la culture marocaine, mais tout le monde n'est pas pareil dans le monde.

Si ça se trouve ils ont perçu ça comme du larbinisme.

Je comprends pas qu'un peuple ayant autant fait la guerre que le nôtre dans son histoire ait cette énorme faille dans son logiciel.

C culturel, un jour un couple français que je connaissais depuis mes études supérieures m’ont rendu visite chez la maison a mes parents, ma mere a commencé a tout mettre en terme de nourriture et hospitalité trop trop, gotliha tkayessi baraka, elle a continué a mettre tout ce qu elle a, le couple était choqué ils ont jamais vu ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il n'y pas qu'eux... pire encore des pays qu'on n'a pas joué nous ont craché dessus. C'est dire la folie... même le sélectionneur egyptien, y est allé de sa rage alors qu'on ne lui a rien fait.

Une dinguerie encore jamais vu...

Ils n'ont pas aimé que notre public supporte la Côte d'ivoire en quart et le Sénégal en demi.

C'est à partir des quarts que leur sélectionneur a fait des déclarations négatives.

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Ca m'aurait fait moins mal de perdre face à Éric Chelle qui est un super gars que face à cette s****** de Thiaw degout

Pareil. Je le connaissais pas trop, mais comment il m’a dégouté. Quelle arrogance.

Posté(e)

Par un communiqué, Brahim Diaz réagit pour la première fois depuis hier soir :

“Mon âme me fait mal. J'ai rêvé de ce titre grâce à tout l'amour que vous m'avez donné, à chaque message, à chaque signe de soutien qui m'a fait sentir que je n'étais pas seul. Je me suis battu avec tout ce que j'avais, avec mon cœur avant tout.

J'ai échoué hier et j'assume l'entière responsabilité et je m'excuse de tout cœur.

J'aurai du mal à me rétablir, car cette blessure ne guérit pas facilement, mais je vais essayer. Pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi.

Je continuerai jusqu'à ce qu'un jour je puisse vous rendre tout cet amour et être la fierté de mon peuple marocain”

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Ils n'ont pas aimé que notre public supporte la Côte d'ivoire en quart et le Sénégal en demi.

C'est à partir des quarts que leur sélectionneur a fait des déclarations négatives.

C'est juste un chien enragé... jaloux et malade mental.

Posté(e)
il y a 41 minutes, azzizi a dit :

Iniesta sera engager par la fede. Mais pour quel role?

Pour tikitakiser notre football full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Le plus dégoutant c'était le comportement de WR qui ne veut pas apprendre la lecon. Il s'est fait humilier encore une fois comme aux CI.

Le séléctionneur sénégalais est une vraie vermine m9attar!

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

C culturel, un jour un couple français que je connaissais depuis mes études supérieures m’ont rendu visite chez la maison a mes parents, ma mere a commencé a tout mettre en terme de nourriture et hospitalité trop trop, gotliha tkayessi baraka, elle a continué a mettre tout ce qu elle a, le couple était choqué ils ont jamais vu ça.

C'est totalement culturel.

Le salon des invités est plus jolie que le salon qu'on utilise au quotidien.

Les couverts pour les invités que nos mamans mettent de côté sont plus jolies que les couverts qu'on utilise au quotidien.

C'est culturel je ne sais pas d'où ça vient cette manie à mieux considérer l'autre que soit.

Pendant le Ramadan c'est souvent les mamans marocaines qui font des gâteaux pour tout le monde, jamais vu de maman sénégalaise ou malienne faire des gâteaux pour les autres.

Posté(e)

J'espere qu'on va appliquer la regle et qu'on retirera le titre au senegal.

Sibaa atwali li ma3jbouch chi decision ikjraj 15minute et on a une 3eme mi temps.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Par un communiqué, Brahim Diaz réagit pour la première fois depuis hier soir :

“Mon âme me fait mal. J'ai rêvé de ce titre grâce à tout l'amour que vous m'avez donné, à chaque message, à chaque signe de soutien qui m'a fait sentir que je n'étais pas seul. Je me suis battu avec tout ce que j'avais, avec mon cœur avant tout.

J'ai échoué hier et j'assume l'entière responsabilité et je m'excuse de tout cœur.

J'aurai du mal à me rétablir, car cette blessure ne guérit pas facilement, mais je vais essayer. Pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi.

Je continuerai jusqu'à ce qu'un jour je puisse vous rendre tout cet amour et être la fierté de mon peuple marocain”

C'est bien de s'excuser mais le mal est fait... des gens ont dépensé des sommes astronomiques pour venir le voir et lui en retour, il s'amuse comme un gamin de 10 ans à un moment ultra important.

Il a fait une très bonne CAN rien à dire mais pas besoin de s'excuser maintenant... faut qu'il assume son geste qui est impossible à pardonner.

On avance... et on retient la leçon.

Modifié par Amine67

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C'est bien de s'excuer mais le mal est fait... des gens ont dépensé des sommes astronomiques pour venir le voir et lui en retour, il s'amuse comme un gamin de 10 ans à un moment ultra important.

Il a fait une très bonne CAN rien à dire mais pas besoin de s'excuser maintenant... faut qu'il assume son geste qui est impossible à pardonner.

On avance... et on retient la leçon.

La seule manière pour lui de s'excuser c'est de nous ramener un trophée au peuple, c'est sa seule issue

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

J'espere qu'on va appliquer la regle et qu'on retirera le titre au senegal.

Sibaa atwali li ma3jbouch chi decision ikjraj 15minute et on a une 3eme mi temps.

C est un precedent grave. Il va falloir leur retirer le titre et le donner au Maroc.

Larbitre d hier n'a pas eu les cojonnes de siffler la fin de la rencontre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Pour tikitakiser notre football full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Genial on va adopter le tikitaka dix ans après sa mort

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est un precedent grave. Il va falloir leur retirer le titre et le donner au Maroc.

Larbitre d hier n'a pas eu les cojonnes de siffler la fin de la rencontre.

Il faut absolument éliminer le Sénégal. Les suspendre de toute compétitions. La sauvagerie ne peut pas faire la loi.