Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, LePtitChair a dit :

Avec tout le respect je m'en branle royalement d'être performant en coupe du monde et vu notre niveau actuel on sera pas performant de toute façon

tapette un jour , tapette toujours

• Réponses 3,3 k
  • Vues 70,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Ça fait trop de tournois majeurs où on joue avec des joueurs blessés ou pas en forme.

À la rigueur en 2022 je peux comprendre l'urgence et le manque de préparation sur la liste, mais en 2023 Amallah et Mazraoui sont totalement hors de forme, et en 2025 tu as à minima Amrabat, Saiss, Diaz qui jouent sans être prêts. Hakimi et Igamane c'était très limite aussi.

C'est trop pour une même compétition même si ça prouve que notre vivier n'est pas aussi incroyable qu'on croit

Lorsque Saiss se blesse face aux Comores, un geste fort aurait été l'entrée d'Ait Boudlal, au vu de l'adversaire et du match à sens unique la prise de risque était minime.

Je comprends pas WR, tu prends des joueurs alors que tu sais que tu ne les fera pas jouer ou pas confiance.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa veut rien dire. En 2022, on disait comment on peut rivaliser face a la Belgique et Croatie alors qu on se fait maltraite par le Malawie. Idem avec Ouahbi avant la CDM U20.

On continue le travail, que ce soit avec ou sans Hoalid. Mais ce dernier reste un tres grand homme. Il merite le plus grand respect.

c'est des tapettes, cherche pas, d'ailleurs c un double compte de welddebiloss

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sa veut rien dire. En 2022, on disait comment on peut rivaliser face a la Belgique et Croatie alors qu on se fait maltraite par le Malawie. Idem avec Ouahbi avant la CDM U20.

On continue le travail, que ce soit avec ou sans Hoalid. Mais ce dernier reste un tres grand homme. Il merite le plus grand respect.

Parce qu'on avait une bonne structure défensivement et on jouait bien en transition, aujourd'hui tu vas jouer les transitions avec qui ? Le fdp de Saibari mdr ? En 2022 on arrivait à se projeter assez vite parce qu'on avait les joueurs pour aujourd'hui on a que des sac à m*rde + une coupe du monde ça se joue sur des détails contre l'Espagne ou va au peno, contre le Portugal on marque sur un but marqué de nul part, on aura pas toujours cette réussite. La coupe du monde c'est bien c'est une compétition ultra compliqué à gérer parce qu'elle se repose énormément sur des petits détails

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Continent de m*rde qui nous tire vers le bas. Je vous pisse a la raie subsahareen de m*rde. Il faut savoir mettre ces sous hommes a leur place. Honnetement, ce match et cet competition m a ouvert les yeux sur les noirs et leurs .... pire que les Egyptiens. Je comprends pourquoi ces derniers les traitent de haut.

image.png

Arguments de victime

Ils ont gagné, on a perdu

Et sur le terrain ils étaient supérieurs

Mais oui, tres accessoirement, les bénévoles doivent être déçus par ce qu'ils ont vu

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tapette un jour , tapette toujours

Tu viens me sortir que la can ne t'intéresse plus pour des raisons de m*rde et tu me sors que je suis une tapette, t'es sacrément culotté et tu viens nous faire le clown en sortant que Diaz ne devait pas marquer le penalty pour éviter un sois disant débordement, va faire dodo

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Arguments de victime

Ils ont gagné, on a perdu

Et sur le terrain ils étaient supérieurs

Mais oui, tres accessoirement, les bénévoles doivent être déçus par ce qu'ils ont vu

j'ai revu le match,on merite de gagner ,desolé

Posté(e)

mes connaissances footballistiques sont limitées, mais au vu de l'echec en CAN2023 et CAN2025, et vu que monsieur il a eu 2 ans pour préparer une équipe, il n'affrontait que des équipes de quartiers qu'il gagnait difficilement et nous perle de 100 victoire consécutive 10 000 victoire consécutive.

demander sa démissioner est ce logique ??

Aulieu de ramener des joueurs frais qui peuvent apporter a l'equipe nationale (certains U20 par exemple) il ramène ses potes du mondial 2022 dont la moitié sont soi blessé, reviennent de blessures ou juste le bromance était forte ( Saïss et Yamik).

je me rend compte que le foot est juste un jeu ( comme l'a,dit le président de la fédération congo Brazzaville) et sa n'apporte qu'une joie éphémère, sa ne change rien au quotidien du citoyen lamda, et il faut rester uni entre Marocains, et sachant qu'on a toujours été detesté par l'Afrique Entière, que sa nous servent de Leçon et qu'on arrête le delire du pays touristique accueillant avec atay ka3b ghzal et autre.

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Tu viens me sortir que la can ne t'intéresse plus pour des raisons de m*rde et tu me sors que je suis une tapette, t'es sacrément culotté et tu viens nous faire le clown en sortant que Diaz ne devait pas marquer le penalty pour éviter un sois disant débordement, va faire dodo

Weldbled, ca va on t'a reconnu mdr,moi j'ai jamais dit que diaz ne devait pas marquer, j'ai repondu à ta theorie du complot ni plus ni moins avec une explication possible (mais bon comme tu piges quedallee.. :-) ) .

La CAN ne m'a jamais interessée, tout le monde le sait ici.

mtn, retourne chez tes babouins

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Weldbled, ca va on t'a reconnu mdr,moi j'ai jamais dit que diaz ne devait pas marquer, j'ai repondu à ta theorie du complot ni plus ni moins avec une explication possible (mais bon comme tu piges quedallee.. :-) ) .

La CAN ne m'a jamais interessée, tout le monde le sait ici.

mtn, retourne chez tes babouins

Si la can ne t'intéresse pas pourquoi tu viens casser les c**illes à regarder la compétition ? Sale tdc c'est facile après coup de dire que la can t'intéressait pas, mais fallait assumer et fermer ta grosse gueule et ne regarder aucun match alors sale bouffon

Modifié par LePtitChair

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Je ne veux plus qu'on organise de can chez nous.

Je ne veux plus qu'on acceuille les autres equipes pour disputer les qualifs de coupe de monde.

Qu'on arreter de joueur le traiteur pour ces ingrats et qu'on les laisse se dem*rder tout seul dans leur jungle.

Non je veux qu'on organise pour aller en finale et gagner plus facilement

Par contre évitons le bénévolat et la faiblesse, c'est pas très compliqué

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Si la can ne t'intéresse pas pourquoi tu viens casser les c**illes à regarder la compétition ? Sale tdc c'est facile après coup de dire que la can t'intéressait pas, mais fallait assumer et fermer ta grosse gueule et ne regarder aucun match alors sale bouffon

je regarde tout les matchs et là c'etait prepa du mondial.

mtn couché on t'a dit.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Je ne veux plus qu'on organise de can chez nous.

Je ne veux plus qu'on acceuille les autres equipes pour disputer les qualifs de coupe de monde.

Qu'on arreter de joueur le traiteur pour ces ingrats et qu'on les laisse se dem*rder tout seul dans leur jungle.

Si si on veut la CAN 2028 à domicile , elle est pour nous !!!

Bon j'arrête sinon Mr.O va m'assassiner ddd

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

je regarde tout les matchs et là c'etait prepa du mondial.

mtn couché on t'a dit.

Oui oui allez casse toi d'la, t'étais en trans comme un gros porc à chaque match mais tu viens me sortir que la can ne t'intéresse pas, sale clochard

Posté(e)
il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :

Oui oui allez casse toi d'la, t'étais en trans comme un gros porc à chaque match mais tu viens me sortir que la can ne t'intéresse pas, sale clochard

on t'a compris, c'est bon

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

C'est la tête de BRAHIM juste aprés avoir tiré le penalty !!!!!!!!!!!

NORMAL

C'est pas possible

524245

Il a exactement la même tête que moi lorsque j'ai vu son raté, zéro réaction mais un bouillonement intérieur

Il est juste dégouté de son raté, il n'a absolument pas fait exprès de rater

Il a juste manqué son péno à un moment crucial, comme Ziyech, comme Hakimi, comme Rahimi..

Posté(e)

La gueule de bois ce matin. Ça va être dur d’être focus sur quelque chose de positif ce matin.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a exactement la même tête que moi lorsque j'ai vu son raté, zéro réaction mais un bouillonement intérieur

Il est juste dégouté de son raté, il n'a absolument pas fait exprès de rater

Il a juste manqué son péno à un moment crucial, comme Ziyech, comme Hakimi, comme Rahimi..

wAllah je suis dégoûté pour lui parce que j'adore ce joueur et ce qu'il a apporté à l'équipe nationale mais il m'a dégoûté du joueur que c'était en tentant une Panenka à ce moment du match, limite j'ai même plus envie qu'il porte le maillot du Maroc, j'espère que ma haine envers lui est juste de passage

Posté(e)

rien que pour le voir chouiner, je suis content de la defaite mdr

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Voila pourquoi on nous jalouse

Image

tkhayl tkon hater dial lmghrib, aydouz 3lik 3adab alim pimp

faut continuer, la can finira par tomber

trjs penser à l'argentine de messi, ils ont bcp perdu avant de gagner la copa

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

tkhayl tkon hater dial lmghrib, aydouz 3lik 3adab alim pimp

faut continuer, la can finira par tomber

trjs penser à l'argentine de messi, ils ont bcp perdu avant de gagner la copa

Eux ils avaient Di Maria, on a Abde et Saibari aha

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Les bounifs, ces vastes m*rdes ont gaché la Can.

Que weldbled ecoute bien , ilsle disent clairement, si diaz Marque, il y aurait eu drame dans le stade et meme apres pour l'image du Maroc globalement. s*loperie de bouniiiifs.

on ne découvre pas l'ennemi, mais on s'est pas non plus aidés par beaucoup de naïveté

Posté(e)
il y a 5 minutes, LePtitChair a dit :

wAllah je suis dégoûté pour lui parce que j'adore ce joueur et ce qu'il a apporté à l'équipe nationale mais il m'a dégoûté du joueur que c'était en tentant une Panenka à ce moment du match, limite j'ai même plus envie qu'il porte le maillot du Maroc, j'espère que ma haine envers lui est juste de passage

Il fait une belle compet mais je savais d'avance qu'il ne fallait pas lui donner le leadership offensif

J'avais répété 1000 fois avant la CAN qu'on ne devait pas lui donner ce rôle , qu'on devait l'ecarter de la pression

On a manqué d'un gros leader offensif sur cette CAN pour gérer ce type de moment, Ziyech est un illuminé d'avoir gérer sa carrière de m*rde de la sorte, c'est lui qui devait être sur le terrain et endosser ce rôle

tout comme Boussoufa devait le faire en 2019, nos leader ne savent pas assumer ce rôle

Regardez Sadio Mané avec le Sénégal..

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il est pas responsable

il a du se dire "ce sera que du foot" et on pensait tous la même chose, un maroc nigeria bis avec un défi sportif sans guerre psychologique à l'egyptienne

on était pas prêts mentalement à gérer cette confrontation

Posté(e)

YEN est là depuis quasi 10 ans

Il nous qualifié en demi finale de coupe du monde

Il a marqué à chaque compet, il a mis son péno qui nous qualifie en finale

Il aurait prendre le ballon à Brahim et lui dire d'aller gentiment se placer derrière la ligne

Il y a que chez nous où on fait passer un nouveau devant une légende de notre équipe

YEN aurait pas tremblé il aurait tiré le péno normalement