Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Les Aigles de Carthage - LADC  ·

·

Bravo au Sénégal pour sa victoire mais beaucoup de choses à dire quand même sur cette finale …

En matière de pourrissement des matchs , les sénégalais n’en sont pas à leur coup d’essai et sont même experts , déjà contre nous en 2004 , ils ont fait exactement le même scénario que ce soir face aux marocains pour essayer de nous sortir du match et gâcher la fête ..

Les quelques tunisiens qui félicitent le Sénégal ne doivent pas avoir la mémoire courte et se souvenir de ça , depuis plusieurs jours, la Fédération Sénégalaise a mis la pression sur l’arbitre, la CAF et les organisateurs exactement comme avec nous en 2004 et ce soir , ils ont réussi leur coup .

• Réponses 2,9 k
  • Vues 60,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 43 minutes, Najim a dit :

Ils vont le pousser à bout, les journalistes marocains qui avaient une dent contre lui ne vont plus le lacher d'ici le mondial...vivement le ramadan qu'on zappe ce foot. chamkar

Des journaleux marocains: on dirait des enfants qui crie au secour et qui sont faches contre papa: Papaaa, pourquoi tu m'as pas achete mon jouet prefereeeeeuuu, T'es vraiment pas zzeeentiiillleeeu ...

Je lis entre les lignes, je suis certain qu'il va demissionner et aller se mettre a l'abri ailleur (a tous les niveaux)

Et qu'il laisse tout ce "beau" monde se preparer a redire au prochain yeux bleux: Bijour Misssiou , Vi zites bivounou au Maghok, jim la Kravatt i la choumise de vo ! mdr

a moins que lekjaa le convainc de rester

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Des journaleux marocains: on dirait des enfants qui crie au secour et qui sont faches contre papa: Papaaa, pourquoi tu m'as pas achete mon jouet prefereeeeeuuu, T'es vraiment pas zzeeentiiillleeeu ...

Je lis entre les lignes, je suis certain qu'il va demissionner et aller se mettre a l'abri ailleur (a tous les niveaux)

Et qu'il laisse tout ce "beau" monde se preparer a redire au prochain yeux bleux: Bijour Misssiou , Vi zites bivounou au Maghok, jim la Kravatt i la choumise de vo ! mdr

a moins que lekjaa le convainc de rester

les journaleux sont le point faible de notre équipe depuis toujours...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sinon les Senegalais avait raison

C'est Hakimi qui fait faute et meme obstruction

https://www.facebook.com/reel/1257211299634234

Tu comprends pas que l'arbitre siffle avant que le ballon entre dans les cages????? Il siffle avant meme que la balle touche la barre et que les marocains arrête de jouer, c'est un marocain qui la touche du dos quand elle rentre, ohh !!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kaizer a dit :

c'est deja arrivé a de grand joueur de rater des ballons crutial. je n'enveu pas à Diaz.

Non pas en tirant comme ça.

S'il avait fait un poteau ou si mendy avait fait une parade, on serait déçu mais pas en colère. La on est les deux à la fois.

A ce moment du match, faut s'appliquer et chercher à assurer son peno dans le petit filet.

Sinon tu laisses un autre joueur plus en confiance tirer le penalty.

Posté(e)

Tout le monde oubliera dans 1 ou 2 jours ce qu'on fait les Senegalais, personne ne leur en tient meme rigueur mais personne n'oubliera qu'ils ont gagné la CAN et l'ont prise aux marocains chez eux.

Vous les faibles marocains qui êtes respectueux, fair play et pas vicieux, vous savez vous tenir, vous avez tarbiyat lmoulouk, idikoum fih almedloulin !!!!!!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Tuzak a dit :

Tout le monde est en feu ce soir.

C'est un cauchemar de vivre en France.

La défaite en demi contre la France et là on se prends la joie des HLM de France (congolais ivoiriens maliens sénégalais..)

Tous les rebeus de France, les noirs de France et les gwer étaient pour le Sénégal.

Et nous on va les entendre, j'aurais préféré être un MRE de Belgique ou des pays bas, on vivre au Maroc .

La France c'est le pire pays quand t'es supporter marocain.

Honnetement ici en Espagne, tout le bar ou je regardait le match, tous les espagnols, les latinos, les basques, les catalans aussi qui venait voir le match face a Sociedad etait pour le Maroc.

Inchallah c est pas grave, continent de m*rde, 10000% avec Walid, les joueurs, Brahim a la coupe du monde.

La verite du Negroid et surtout des Senegalais a ete revele au grand jour a tous le monde. Je leur pisse a la raie.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Tout le monde oubliera dans 1 ou 2 jours ce qu'on fait les Senegalais, personne ne leur en tient meme rigueur mais personne n'oubliera qu'ils ont gagné la CAN et l'ont prise aux marocains chez eux.

Vous les faibles marocains qui êtes respectueux, fair play et pas vicieux, vous savez vous tenir, vous avez tarbiyat lmoulouk, idikoum fih almedloulin !!!!!!

Et dit toi que ça aurait littéralement la même chose si on avait gagné la can, deux/trois jours après tout le monde aurait arrêté de parler de ça, mais bon faisons confiance à Regragui et Hakimi qui vont parler avec les petits pauvres sénégalais après le penalty

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement ici en Espagne, tout le bar ou je regardait le match, tous les espagnols, les latinos, les basques, les catalans aussi qui venait voir le match face a Sociedad etait pour le Maroc.

Inchallah c est pas grave, continent de m*rde, 10000% avec Walid, les joueurs, Brahim a la coupe du monde.

La verite du Negroid et surtout des Senegalais a ete revele au grand jour a tous le monde. Je leur pisse a la raie.

Les blancs (hors france) et latinos etaient pour le maroc, les africains et les arabes etaient pour le celegal

Posté(e)

Mais c'est pas étonnant d'un peuple qui considére comme frère un peuple d'un pays qui nous insulte tout les jours dans leur télé, dans leur parlement et sur tout les réseaux avec leur peuple.

C'est le moment de comprendre que vous êtes faibles marocains: faibles mentalement, faible face aux autres, faible dans vos principes, faibles dans l'opposition et pas dégourdis pour un sou SAUF quand c'est des marocains en face.

Posté(e)
il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

Et dit toi que ça aurait littéralement la même chose si on avait gagné la can, deux/trois jours après tout le monde aurait arrêté de parler de ça, mais bon faisons confiance à Regragui et Hakimi qui vont parler avec les petits pauvres sénégalais après le penalty

Evidemment c'est pour ca que je disais qu'on la gagne meme en l'achetant, sur n'importe quel injustice, sur un vol mouhim on l'a gagne car c'est tout ce qui sera retenu.

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Fallait rester concentre a partir du moment ou le peno est sifle, laisser les autres s'agiter

Posté(e)

Une CAN ça se prépare, on n'a eu aucun match sérieux pour la préparer. Regragui a failli à sa mission. La CAN a été attribué en 09/2023, au lieu de s'occuper de l'accueil des autres équipes, la FRMF a oublié le côté sportif. Une CAN à domicile ce n' est pas tous les jours, le Maroc a attendu 37 ans pour la réorganiser. L'entraîneur devait travailler jour et nuit surtout quand on joue à domicile, mais je pense que ce n' est pas le cas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :

Hakimi on dirait qu'il s'excusait pour la VAR, au lieu de rester dans son camp. Il est trop "nia".

Posté(e)

Sur les réseaux ca parle d'un arrangement entre les senegalais qui reviennent au terrain en échange que le penalty soit raté pour pas faire de honte devant le président de la FIFA Infantino

C'est évidemment faux mais même si c'était vrai, je suis joueur j'accepte, je leur dis je tirerai doucement au centre, on la réglera pendant les prologation et je jure sur la vie de ma mére que je la frappe en pleine lucarne à droite et je marque ce but pour mon peuple.

Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

Une CAN ça se prépare, on n'a eu aucun match sérieux pour la préparer. Regragui a failli à sa mission. La CAN a été attribué en 09/2023, au lieu de s'occuper de l'accueil des autres équipes, la FRMF a oublié le côté sportif. Une CAN à domicile ce n' est pas tous les jours, le Maroc a attendu 37 ans pour la réorganiser. L'entraîneur devait travailler jour et nuit surtout quand on joue à domicile, mais je pense que ce n' est pas le cas.

Non je pense qu'ils l'ont quand même bien travaillé.

L'entraîneur du Nigeria l'a souligné que Walid et son staff ont analysé tous les matchs de toutes les équipes, soit des centaines d'heures vidéos.

L'équipe A, n'a pas encore le mental de champion. On brille dans les autres catégories car elles n'ont pas la même pression, mais tant qu'on n'aura pas conjuré le mauvais sort, on ne gagnera jamais rien.

Et on se met dans le caca tout seul.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Il n'y aucun parti politique de droite au Maroc, que des parties de m*rde qui suivent la ligne de l'État Marocain... Et pire encore, on a des medloulines qui sont pro polisario.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Sur les réseaux ca parle d'un arrangement entre les senegalais qui reviennent au terrain en échange que le penalty soit raté pour pas faire de honte devant le président de la FIFA Infantino

C'est évidemment faux mais même si c'était vrai, je suis joueur j'accepte, je leur dis je tirerai doucement au centre, on la réglera pendant les prologation et je jure sur la vie de ma mére que je la frappe en pleine lucarne à droite et je marque ce but pour mon peuple.

C de la m*rde tout ca , il n y avait ni deal ni rien du tout

On a ete pape thiawasiser

Posté(e)

Continent de m*rde qui nous tire vers le bas. Je vous pisse a la raie subsahareen de m*rde. Il faut savoir mettre ces sous hommes a leur place. Honnetement, ce match et cet competition m a ouvert les yeux sur les noirs et leurs .... pire que les Egyptiens. Je comprends pourquoi ces derniers les traitent de haut.

image.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

C de la m*rde tout ca , il n y avait ni deal ni rien du tout

On a ete pape thiawasiser

Oui je sais c'est pour répondre à ceux qui parlent de deal dans le sens où ce n'est pas une excuse, tu leur dis pas de probléme revenez et tu tire en force.