Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que le script de notre ascension vers les sommets aurait été trop facile si on avait gagné cette can : on aurait juste eu à garder ce projet de jeu et à faire rentrer progressivement les As offensifs des U20 pour devenir dans les prochaines années l'équipd bulldozer contre laquelle aucune équipe n'aurait de réponses.

Le challenge que nous offre cette défaite cruelle c'est de garder notre lucidité et de ne pas nous saborder. On part d'une très bonne base, on a un super effectif, une tactique qui fonctionne assez bien pour ne pas prendre de buts. On doit sauver le soldat Diaz qui aujourd'hui a certes m*rdé (malgré le contexte lunaire, on peut parler de faute professionnelle) mais demain peut nous enchanter et nous faire gagner. On doit remettre certaines choses à plat, faire des ajustements, mais la direction me semble la bonne, avec ou sans walid.

La déception est cruelle, mais l'avenir peut être radieux si on continue à avancer et à batir sereinement.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 3 k
  • Vues 62,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

RDC et Afrique du Sud aussi, leur entraîneur Broos avait pris de haut Walid en fin de match qui essaye de se faufiler un chemin pour le saluer pendant qu'il fetait avec les joueurs sud af.

Walid fait tout pour le saluer et Broos le calcule à peine, Regragui est trop fair-play

C’est pas ça être fair play ça c’est autre chose je préfère rien dire.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Chibi messkine a fait un match xxl contre la zambie puis se faire ejecter gratuitement

Au début du tournoi, WR: "tout joueur qui n'est pas à 100% ne commencera pas titulaire..."

Brahim ce soir devait avoir un rôle de joker, mais WR n' a pas osé..une énième fois en contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Au début du tournoi, WR: "tout joueur qui n'est pas à 100% ne commencera pas titulaire..."

Brahim ce soir devait avoir un rôle de joker, mais WR n' a pas osé..une énième fois en contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Bof wr n est pas a une contradiction près, la moitié de l effectif est plus au moins pas 100%

Posté(e)

Ben Sghir en tribune c'est un choix sportif ou bien lui aussi était blessé, malade?

(Qu'il entre ou pas cela n'aurait rien changé, un Akhomach bis..)

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Les algériens en feu à Barbès pour fêter notre défaite.

Tout le monde est en feu ce soir.

C'est un cauchemar de vivre en France.

La défaite en demi contre la France et là on se prends la joie des HLM de France (congolais ivoiriens maliens sénégalais..)

Tous les rebeus de France, les noirs de France et les gwer étaient pour le Sénégal.

Et nous on va les entendre, j'aurais préféré être un MRE de Belgique ou des pays bas, on vivre au Maroc .

La France c'est le pire pays quand t'es supporter marocain.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ben Sghir en tribune c'est un choix sportif ou bien lui aussi était blessé, malade?

(Qu'il entre ou pas cela n'aurait rien changé, un Akhomach bis..)

Bléssé mais lui c'est une erreur de casting des le depart en prenant la place à Maama.

Posté(e)
à l’instant, Hisoka0803 a dit :

Même les Egyptiens fêtent notre défaite expert

T vraiment tarer de rentrer sur twitter apres notre defaite lol

Posté(e)
il y a 19 minutes, Najim a dit :

Ils vont le pousser à bout, les journalistes marocains qui avaient une dent contre lui ne vont plus le lacher d'ici le mondial...vivement le ramadan qu'on zappe ce foot. chamkar

wlad l9af had les journalistes, c'est des destructeurs purs et simples.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

T vraiment tarer de rentrer sur twitter apres notre defaite lol

Honnêtement je suis immunisé, même si on a perdu à domicile dans ce scénario, j'aurais le sourire le lendemain, je sors même avec le maillot du Mountakhab ! Je suis devenu résilient avec le foot !

Modifié par Hisoka0803

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Tout le monde est en feu ce soir.

C'est un cauchemar de vivre en France.

La défaite en demi contre la France et là on se prends la joie des HLM de France (congolais ivoiriens maliens sénégalais..)

Tous les rebeus de France, les noirs de France et les gwer étaient pour le Sénégal.

Et nous on va les entendre, j'aurais préféré être un MRE de Belgique ou des pays bas, on vivre au Maroc .

La France c'est le pire pays quand t'es supporter marocain.

Être au Maroc c’est pas mieux avec tous les bénévoles

Posté(e)
il y a 28 minutes, Najim a dit :

La CAF, un moment donné il y avait tellement de monde au bord du terrain qu'on comprennait plus rien, alors que le jeu se poursuivait..le 4ème arbitre aurait du interpeller l'arbitre pour arrêter le match et chacun regagne sa place..quel cirque..

Exactement. Ils ont décidé de quitter le terrain ? Qu’ils l’assument ! Au lieu de ça, on a dû les attendre…

Toute l’Afrique saura quoi faire quand ils nous affronteront…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit :

Honnêtement je suis immunisé, même si on a perdu à domicile dans ce scénario, j'aurais le sourire le lendemain, je sors même avec le maillot du Mountakhab ! Je suis devenu résilient avec le foot !

Ana wallah mandkhol l x avec tout les détracteurs qu on a , bna9ess mdr

Posté(e)

Y a toujours une partie de moi qui me dit est ce que c'était un rêve ? Je suis en train de dormir ? J'arrive tjrs pas à réaliser (m'enfin ça l'a fait plusieurs fois avec l'EN)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ana wallah mandkhol l x avec tout les détracteurs qu on a , bna9ess mdr

Je te comprends humdifficile de garder son calme avec tous ces haineux

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Y a toujours une partie de moi qui me dit est ce que c'était un rêve ? Je suis en train de dormir ? J'arrive tjrs pas à réaliser (m'enfin ça l'a fait plusieurs fois avec l'EN)

On s'est fait avoir!

Maintenant faut faire payer le Sénégal... Mais si la CAF est une blague.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi au marquage je trouve qu’il est nul

Plusieurs matchs il se fait avoir.

Sur côté ce joueur désolé

Hakimi fait une CAN pitoyable. Quelle énorme c**nerie d’avoir forcé son retour alors que tu as Mazraoui qui marche sur l’eau. Tfou.

Posté(e)

Faudra revoir notre strategie de garder des joueurs en convalescence. si ça ne tenait qu'à moi meme Hakimi je ne l'aurait pas pris.

l'histoire se repete à chaque fois depuis le docteur hifti strauss... Surtout Igamane et Saiss, falait les laisser recuperer deleurs blessures.

Posté(e)
à l’instant, Hisoka0803 a dit :

Je te comprends humdifficile de garder son calme avec tous ces haineux

Voila, a quoi sert de les lire