Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

J'espere voir tous les africains et arabes dehors des la phase de poule du mondial, mais ca ne sera surement pas le cas avec ce mondial à 48.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 58,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

Le problème c'est qu'on a aucun top ailier, je pense même que depuis la création de notre équipe nationale on a jamais eu un seul ailier qui statait énormément, pourquoi on a pas un joueur comme Mané, Salah ou Mahrez ?

Sahraoui chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Franchement je n ai plus envie de sacrifier se l argent et de l effort pour cette equipe a moins qu il ya l intention d un vrai changement

Atteindre la finale en surclassant le Cameroun et le Nigeria c'est un vrai changement. Mais gagner une finale, c'est pas automatique.

L'Argentine a perdu cmb de finales en 10 ans avant d'en gagner une ?

On a tout eu, Messi qui vomit, les memes, les moqueries, etc.

Ils ont insisté jusqu'à gagner.

Y a pas de secret

Posté(e)
il y a 44 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Comme pour leurs chouineries de l'hôtel, il s'excuse après que le mal soit fait. Pourquoi on est pas vicieux nous comme ça

Parce qu’on a un peuple de bisounours qui veut se faire bien voir des autres alors qu’on sait qu’ils nous haïssent.

Par contre, on est les pires ordures entre nous…

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Pour moi c'est le talent. Notre ailier gauche a des stats ridicules, le 9 est moyen. Ça se joue sur ce genre de détails

Abde brille au Bétis, en finale de coupe d'Europe il tremble pas ça va fond

Kaabi pareil à l'Olympiakos très efficace, il leur offre leur la coupe d'Europe buteur en finale, il marqu régulièrement en CL cette saison..

Il y a un gros pb avec cette CAN

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

@Najim

Kamalti biya.

Bonne nuit...agitée.

Ils vont le pousser à bout, les journalistes marocains qui avaient une dent contre lui ne vont plus le lacher d'ici le mondial...vivement le ramadan qu'on zappe ce foot. chamkar

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as quel papy , 85 ans?

46 ans bientôt

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

La CAF, un moment donné il y avait tellement de monde au bord du terrain qu'on comprennait plus rien, alors que le jeu se poursuivait..le 4ème arbitre aurait du interpeller l'arbitre pour arrêter le match et chacun regagne sa place..quel cirque..

Je pense que l'arbitre pensait que Brahim allait marquer le penalty et ensuite mettre fin au match

Posté(e)

C'est ce qui a toujours manqué à notre foot, des buteurs clinique.

Pareil pour les ailiers on n'a jamais eu d'ailiers avec des grosses stats de buteurs.

On n'a jamais eu des joueurs juste du niveau d'un Gervinho sur le côté, je parle même pas de Salah Mané Mahrez.

Mais juste un Gervinho.

Et en 9 pareil sans demander un Drogba, mais juste des attaquants du niveau de Aubamayang ou Adebayor.

On n'a jamais eu de grand buteurs devant ni sur les côtés.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Atteindre la finale en surclassant le Cameroun et le Nigeria c'est un vrai changement. Mais gagner une finale, c'est pas automatique.

L'Argentine a perdu cmb de finales en 10 ans avant d'en gagner une ?

On a tout eu, Messi qui vomit, les memes, les moqueries, etc.

Ils ont insisté jusqu'à gagner.

Y a pas de secret

Je pense pas messi a rater une final sur un peno a la 108 minutes

Posté(e)

C’est complètement irréel ce qui s’est passé pendant ce match. D’ailleurs, tellement c’était chaud quand les singes ont envahi la pelouse, quasiment personne dans l’autre moitié du terrain n’a pigé que Diaz avait raté le penalty.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Pareil pour les ailiers on n'a jamais eu d'ailiers avec des grosses stats de buteurs.

On n'a jamais eu des joueurs juste du niveau d'un Gervinho sur le côté, je parle même pas de Salah Mané Mahrez.

Mais juste un Gervinho.

Et en 9 pareil sans demander un Drogba, mais juste des attaquants du niveau de Aubamayang ou Adebayor.

Il n’a pas voulu capitaliser sur nos U20 vainqueur du mondial

Zabiri nous aurait fait du bien

Enesry est en déclin et Kaabi carbo et Igaamane blessé. Mais têtu Walid faut le dégager.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

tout les joueurs que tu cites sont régulièrement décisif en club avec de bonnes stats, ils n'ont pas besoins de 5 occas pour marquer, mais arrivé à la CAN c'est différent

Même Rahimi qui n'a jamais raté un péno de sa carrière il arrive à la CAN il rate..

Zalzouli a marqué 6 buts en Liga en 3 ans. El Khanouss a lui-même reconnu que son passage en Angleterre n’avait pas été top et qu’il n’arrivait pas à être décisif. El Kaabi marque beaucoup, mais c’est aussi le joueur qui a raté le plus grand nombre d’occasions franches en Europe l’année dernière. Je l’apprécie comme joueur, mais ce n’est pas le type qui va te mettre un but sur une unique occasion.

Saibari a commencé à marquer cette année, mais si tu suis les matchs du championnat du PSV, tu verras que les supporters se tirent les cheveux toutes les semaines à cause de ses décisions bizarres et de ses ratés incroyables. Nous, on ne voit que les highlights et les buts. Les supporters du PSV connaissent très bien le joueur et te diront tous que c’est un gros zeggal.

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Mais juste un Gervinho.

C'est totalement réel wAllah. On a aucun top joueur devant, on a jamais eu de 9 du niveau de Aubemayang, (Adebayor n'en parlons même pas), on a des jeunes prometteurs mais sur le long termes c'est toujours compliqué. Tu ramènes un top player t'es déjà sur que sur une demi occasion il peut te changer le court d'un match et surtout t'es en confiance quand il prend le peno. Aujourd'hui on a rien de tout ça, on doit absolument faire émerger des grands joueurs offensifs sinon on y arrivera jamais pour moi

Posté(e)
il y a 36 minutes, Kparon a dit :

Non apparemment puisque un joueur est reste sur le terraiin: sadio Mane

On dirait que c'etait etudiee leur affaire

Tu peux jouer à 1?

Posté(e)

Acceptons notre sort, pour l'instant on est destiné à être une sorte de Croatie Angleterre Belgique Pays-Bas.

Des belles nations qui ne gagnent rien.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Ils vont le pousser à bout, les journalistes marocains qui avaient une dent contre lui ne vont plus le lacher d'ici le mondial...vivement le ramadan qu'on zappe ce foot. chamkar

le tacle qu'il adresse à pape thiaw

c'est pour ça que sur la vidéo qui circule WR essaie de lui parler mais il le zappe

Posté(e)

Regragui « je suis le seul sélectionneur qui peut remporter la can que vous le vouliez ou non »

Rien que pour cette phrase plein d’ego il doit dégager sur le champ

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

c'est pour ça que sur la vidéo qui circule WR essaie de lui parler mais il le zappe

j'ai la haine contre lui l'ancien coequipier d'abdessadki a strasbourg. pas fair play du tout.

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

Le tacle aurait été de l’ignoré quand il a voulu quitter la pelouse mais il retient ps ses erreurs il avait fait la même en 2023 avec la rdc.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Le tacle aurait été de l’ignoré quand il a voulu quitter la pelouse mais il retient ps ses erreurs il avait fait la même en 2023 avec la rdc.

RDC et Afrique du Sud aussi, leur entraîneur Broos avait pris de haut Walid en fin de match qui essaye de se faufiler un chemin pour le saluer pendant qu'il fetait avec les joueurs sud af.

Walid fait tout pour le saluer et Broos le calcule à peine, Regragui est trop fair-play

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

J'espere voir tous les africains et arabes dehors des la phase de poule du mondial, mais ca ne sera surement pas le cas avec ce mondial à 48.

Pour la majorité d'entre eux, ce sera le cas ph34r

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Force à vous les amis, prenez soin de vos proches

Demain sera un meilleur jour inchalah

Alors à demain chamkar

Ne nous quittes pas on a encore 5 seances de therapie chamkar