Posté(e) il y a 13 heures13 h Criminel de tirer un pénalty comme çà à 1 sec. du sacre...j'en revient toujous pas.. Modifié il y a 13 heures13 h par Najim
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Ach ban lik on sacrifie pour les encourager au mondial au states ou bien c cause perdu ?S3ib ljawabJe pense qu'il faut y aller avec des attentes modéréesEt ne pas être sensible aux cris de rats qui veulent qu'on tombeSoyons les personnages principaux de notre histoire
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 46 minutes, Benbarek a dit :"Présent en tant que consultant sur le bord du terrain lors de la finale de la CAN entre le Sénégal et le Maroc (1-0 a.p.) dimanche, l'ancien sélectionneur Claude Le Roy a indiqué à l'AFP avoir conseillé à Sadio Mané de rester sur le terrain"Et ça se fait ça ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Il est envoyé seul à l’attaque. C’est « tiens ABDE débrouille toi »On voit a son regard le désespoir... Personne ne demande le ballon quand il veut centrer... Il doit tout faire et c'est pour cette raison qu'il se sent obligé de garder plus longtemps le ballon.A la massia on lui a appris à jouer vite mais la ça joue lent.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :C'est le seul offensif à la hauteur ce soir et c'est le plus jeune en plus.Bien sûr je dis pas le contraire, mais même si c'est le plus en vu et le plus jeune, ce genre d'occasions ça doit finir but normalement, c'est pas une excuse. C'est pour ça qu'on a aucun ailier dans un top club, tu peux pas bouffer ta feuille de match en ratant des dingueries comme ça devant le but
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Najim a dit :Criminel de tirer un pénalty comme çà à 1 sec. du sacre...j'en revient toujous pas..Ana mzaweg ne rumue pas lencouteau avec ces videos
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :Il essaie juste de faire du damage control preventif sachant qu'il va se prendre des sanctions lui et sa fedeMa kayn la Classe la sidi bouzkriRah aslan ghir kayboul 3linaDda trophée w daba Kaytchfa
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Criminel de tirer un pénalty comme çà à 1 sec. du sacre...j'en revient toujous pas..Il est vraiment fou... Même une panenka ne se tire pas de cette façon.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit :Un peuple de malade mentalMais on s'en bas les c**illes du monde, on veut la CAN, qu'ils détruisent notre image, qu'on soit vu comme les pires escorcs du monde, qu'est ce que j'en ai a foutre de la Coupe du monde finale ou pas finale, tu crois qu'on va gagner une coupe du monde ?????Arretez de vouloir vous faire passer pour des Suisses civilisés, et sortez les crocs on est pas la pour récolter des médailles de fair playExactement ! Qu’on tape dans la main de ceux qui nous respectent et qu’on tape dans la gueule de ceux qui nous manquent de respect. C’est la base… sauf chez nous apparemment…
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y'a beaucoup d'explications à dire concernant ce match et cette defaite MAIS la raison numero 1 est la panenka de diaz.Tu n'es pas bon tout le match et tu prend le riske de faire une panenka pourri et mal tiré à 110eme minute pour faire gagner un trophée qu on attend depuis 50ans.Non tu n'as pas le droit de faire ca. Un penalty aussi decisif, on le met dans le petit filet et on assure a bien le tirer. Si tu es fatigué ou en manque de confiance, laisse quelqu'un d'autre le tirer au lieu de vouloir à tout prix faire la vedette.Regragui a aussi la part de responsabilité, il avait 10 minute pour dire ça aux joueurs et surtout au tireur de penalty. J'aurais eu moins la haine si c etait un poteau ou ine parade fou du gardien, mais la tirer comme ça à ce moment la, c'est manque de professionalisme et surtout un manque de respect à 40 millions de marocains.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :S3ib ljawabJe pense qu'il faut y aller avec des attentes modéréesEt ne pas être sensible aux cris de rats qui veulent qu'on tombeSoyons les personnes principaux de notre histoireFranchement je n ai plus envie de sacrifier se l argent et de l effort pour cette equipe a moins qu il ya l intention d un vrai changement
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Criminel de tirer un pénalty comme çà à 1 sec. du sacre...j'en revient toujous pas..Faut être un sacré enf**ré pour sortir ça à la 90+8 quand-même, Diaz est un produit espagnol, il a été envoyé par l'Espagne pour nous saboter
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Zak a dit :Et ça se fait ça ?La CAF, un moment donné il y avait tellement de monde au bord du terrain qu'on comprennait plus rien, alors que le jeu se poursuivait..le 4ème arbitre aurait du interpeller l'arbitre pour arrêter le match et chacun regagne sa place..quel cirque..
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, Zak a dit :Je n’y crois plus. On est maudits. On est condamnés à l’échec.On a bcp gagné en 3 ansLes u23 et u20 Quand ils seront seniors, ils continueront leur œuvre
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, essam a dit :J'ai oublié de citer cette action.. incroyable son plat du piedLe manque d'efficacité continue à nous couter des titresOn ne perd jamais nos matchs en étant inoffensifs, on les perd à chaque fois avec des ratés énormes et cerise sur le gâteau avec des pénos ratésLe pb d'efficacité est gravissime et il est lié au mental on peut en être certain.Il n'y a pas que le mental, il y a aussi le profil des joueurs.Zalzouli a un QI footballistique négatif et ne marque jamais avec l'EN, donc business as usual pour lui.El Kaabi se crée des occasions, mais il lui faut cinq occasions nettes pour marquer un but.El Khanouss, tout comme Zalzouli, n'est pas tranchant dans le dernier carré et ses stats offensives frôlent le zéro.Saibari est trop brouillon et fait souvent le mauvais choix devant les cages (c’est même une grosse inside joke sur le forum du PSV).Quel que soit l’enjeu, 4 ou 5 de tes joueurs offensifs ne sont pas des buteurs fiables. C’est un problème de profil et pas seulement mental.
Posté(e) il y a 13 heures13 h @NajimKamalti biya avec ce gif de Diaz.Bonne nuit...agitée. Modifié il y a 13 heures13 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, essam a dit :J'ai oublié de citer cette action.. incroyable son plat du piedLe manque d'efficacité continue à nous couter des titresOn ne perd jamais nos matchs en étant inoffensifs, on les perd à chaque fois avec des ratés énormes et cerise sur le gâteau avec des pénos ratésLe pb d'efficacité est gravissime et il est lié au mental on peut en être certain.Pour moi c'est le talent. Notre ailier gauche a des stats ridicules, le 9 est moyen. Ça se joue sur ce genre de détails
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :On a bcp gagné en 3 ansLes u23 et u20 Quand ils seront seniors, ils continueront leur œuvreD ici là je serai dans une tombe peut etre ou tres vieux awdi.Mon père a 90 ans....et voulait absolument revoir l EN regagner une CAN . Modifié il y a 13 heures13 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 13 heures13 h Cette équipe du Sénégal fera de bonnes choses au mondialJ’espère qu'on arrivera aussi vite a nous remettre de cette défaite et faire un bon mondialJe touve malgré tout que faire une finale sans etre ridicule en enyant beacoup de cadre blessé , c'est bon pour l'avenirhakimiArabarbatDiasOunahiSaisça fait beacoup pour une seul can
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Il n'y a pas que le mental, il y a aussi le profil des joueurs.Zalzouli a un QI footballistique négatif et ne marque jamais avec l'EN, donc business as usual pour lui.El Kaabi se crée des occasions, mais il lui faut cinq occasions nettes pour marquer un but.El Khanouss, tout comme Zalzouli, n'est pas tranchant dans le dernier carré et ses stats offensives frôlent le zéro.Saibari est trop brouillon et fait souvent le mauvais choix devant les cages (c’est même une grosse inside joke sur le forum du PSV).Quel que soit l’enjeu, 4 ou 5 de tes joueurs offensifs ne sont pas des buteurs fiables. C’est un problème de profil et pas seulement mental.tout les joueurs que tu cites sont régulièrement décisif en club avec de bonnes stats, ils n'ont pas besoins de 5 occas pour marquer, mais arrivé à la CAN c'est différentMême Rahimi qui n'a jamais raté un péno de sa carrière il arrive à la CAN il rate..
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :D ici là je serai dans une tombe ...awdi.Tu as quel papy , 85 ans?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Chibi messkine a fait un match xxl contre la zambie puis se faire ejecter gratuitement
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, RAF a dit :Pour moi c'est le talent. Notre ailier gauche a des stats ridicules, le 9 est moyen. Ça se joue sur ce genre de détailsLe problème c'est qu'on a aucun top ailier, je pense même que depuis la création de notre équipe nationale on a jamais eu un seul ailier qui statait énormément, pourquoi on a pas un joueur comme Mané, Salah ou Mahrez ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h J'espere voir tous les africains et arabes dehors des la phase de poule du mondial, mais ca ne sera surement pas le cas avec ce mondial à 48.