Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rde
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Najim a dit :C'est fait exprès?! c'est pas possible...C'est fait exprès a mon avis
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Allez pas grave, on va gagner avec la manière comme ça ils auront aucune excuse
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Desperado a dit :Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rdeIls ont fait quoi
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Kparon a dit :Et voila les fdp ont reusssiTt ça a cause des dz, yavait faute b*rdel sur le but senegalais
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Ockhouribga a dit :Ils ont fait quoiBgarre générale avec stadiers
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Voilà les réseaux…Vous voyez la situation. L’Uruguay aurait déjà plié le match
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Desperado a dit :Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rdele cordon de sécurité avec la caméra d'en haut s'était devant ses animaux?!
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, KheySolide a dit :Pourquoi Brahim refuse de marquer ?J’arrive pas à y croire
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, MAGH7rizi a dit :Je comprends plus rienIl l a fait exprès ?Oui.