Posté(e) il y a 21 heures21 h Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rde
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Najim a dit :C'est fait exprès?! c'est pas possible...C'est fait exprès a mon avis
Posté(e) il y a 21 heures21 h Allez pas grave, on va gagner avec la manière comme ça ils auront aucune excuse
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Desperado a dit :Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rdeIls ont fait quoi
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Kparon a dit :Et voila les fdp ont reusssiTt ça a cause des dz, yavait faute b*rdel sur le but senegalais
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Ils ont fait quoiBgarre générale avec stadiers
Posté(e) il y a 21 heures21 h Voilà les réseaux…Vous voyez la situation. L’Uruguay aurait déjà plié le match
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Desperado a dit :Vs voyez pas a la tele , mais ces chiens de supporters sénégalais ont foutu la m*rdele cordon de sécurité avec la caméra d'en haut s'était devant ses animaux?!
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, KheySolide a dit :Pourquoi Brahim refuse de marquer ?J’arrive pas à y croire
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Je comprends plus rienIl l a fait exprès ?Oui.