Posté(e) il y a 14 heures14 h Bismillah majraha wa marsaha Modifié il y a 14 heures14 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 14 heures14 h Tawaklna 3la AllahAllah yansarna Allahouma aj3alha sahla ila 3ibadek almaghariba
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :L'un de leurs meilleurs joueurs sur cette CAN..on prends
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Bismillah majraha wa masrahaà l’instant, Weld Leblad a dit :Tawaklna 3la AllahAllah yansarnaAllahouma aj3alha sahla ila 3ibadek almaghariba Fakartouni ghir f les matchs li kano kila3bo raja w lwydad f les années 90 debut 2000s en afrique f radio kano bhal had ta3li9at kanssam3oha
Posté(e) il y a 14 heures14 h sur le streaming de speed, apparament un joueur a été frappé sur le terrain
Posté(e) il y a 14 heures14 h C'est quoi le bazar des remplacant sénégalais comment ils sont sorti c'est trop bizzare qu'est ce qu'ils font had se7arine
Posté(e) il y a 14 heures14 h Le Sénégal vient de perdre un joueur? raccompagné d'une facon bizarre au vestiaire...
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Le Sénégal vient de perdre un joueur? raccompagné d'une facon bizarre au vestiaire...Ils ont peur de quoi à faire ce cirque ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Le Sénégal vient de perdre un joueur? raccompagné d'une facon bizarre au vestiaire...il sont passé pas loin de speed dans la batisse
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ca m'étonnerai s'il avait recu quelque chose la sécurité serait intervenu et les medecins aussi, ya quelque chose là , ce pays fait beaucoup de gri gri, el hajj Mamba et tout c'est des senegalais
Posté(e) il y a 14 heures14 h OUVREZ LES PORTES AL BOULISSE OUVREZ CES FOUTU PORTES ET LAISSEZ OULED CHA3B RENTRER ON A BESOIN DE PUISSANCE VOCALE AL 3AAAAAAR OUVREZ LES PORTES
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Ils devraient être au stade depuis 1h c'est vraiment pathétique, ils veulent une CAN et se pointent 5mn avant le match, ils vont arriver aprésl e début eux, ils sont loin c'est VRAIMENT SCANDALEUX le comportement des marocainsIls ont été bloqués par la police, sans mon badge je ne passais pas non plus et pourtant j'étais en retard déjà.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Apparemment il s’est senti malade , ils ont voulu le protéger Za3ma des caméras
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Weld Leblad a dit :OUVREZ LES PORTES AL BOULISSE OUVREZ CES FOUTU PORTES ET LAISSEZ OULED CHA3B RENTRER ON A BESOIN DE PUISSANCE VOCALE AL 3AAAAAAR OUVREZ LES PORTESTu veux un drame toi,t'es complètement c*n ma parole.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Salamanca a dit :Apparemment il s’est senti malade , ils ont voulu le protéger Za3ma des camérasC'est du shour, faut les surveiller eux , ils sont comme le Togo, ils font beaucoup de sorcellerieDepuis quand tu protége un joueur qui se sent mal et avancant comme un vaudou
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Desperado a dit :Tu veux un drame toi,t'es complètement c*n ma parole.OUVREZZZZZZZ LES PORTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Desperado a dit :Tu veux un drame toi,t'es complètement c*n ma parole.Tas peur pour tes fesses ? Ah oui c'est pas le forum là Je rigole c'est bon tranquille