Posté(e) il y a 7 heures7 h Faut arrêté de se prendre la tête, il y a une finale à gagner, demain, tout ce beau monde sera parti , si on gagne, c'est bien, si on perd, tant pis. Le foot est un moyen pour atteindre des objectifs, la victoire fait plaisir, mais n'est en rien indispensable pour ce qu'on veut faire.Perso, je signe tout de suite pour une scénario à la Ouahbi.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 35 minutes, Pastore a dit :Je viens de voir la CDP du coach sénégalais.Où sont les medloul qui faisaient les bénévoles avec eux ? Si on venait à gagner j’espère que Walid allumera ce weld lahram.J'ai pris connaissance aussi de ses propos et nous sommes d'accord pour dire qu'il ne fait pas que se plaindre… il manipule carrément. Ce qui est très grave et impardonnable.Il aurait dû se contenter du communiqué de sa fédération sans en rajouter plus en cdp… il met de l'huile sur le feu et anticipe une éventuelle défaite sur le terrain.Tout le contraire de son homologue Regragui qui a été bcp plus philosophe et a dit que cela ne restait que du football et qu'il saluait ses anciens voisins sénégalais à Corbeil essonnes… 2 tons différents et 2 mentalités différentes.L'un cherche la guerre et l'autre la paix… Inchallah tout cela va enfin se terminer demain. Modifié il y a 6 heures6 h par Amine67
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Diaz boite?Hadik rah khir lkwaleb dyal Regragui Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 26 minutes, essam a dit :C'est l'arbitre de Maroc Comores match d'ouvertureLe seul qui nous a donné un penalty légitime après vérification à la VAR... depuis ce match, on nous a interdit les penalty.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :Et Diaz?????C'est un détail khouya peu importe qu'il joue ou pas, tout se joue sur un match
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, RAF a dit :Ntouma mteb3ine lia wjouh tkerfiss dial ifri9ia
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :C'est un détail khouya peu importe qu'il joue ou pas, tout se joue sur un match5 buts depuis la compétition...non non c est pas un détail. Il va aligner EBS à la place @Pastore Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :J'étais à la séance d'entraînement, on va gagner demainDes nouvelles de Diaz?
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Des nouvelles de Diaz?J'ai pas vu Diaz, peut être parce qu'il est Petit
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Amine67 a dit :J'ai pris connaissance aussi de ses propos et nous sommes d'accord pour dire qu'il ne fait pas que se plaindre… il manipule carrément. Ce qui est très grave et impardonnable.Il aurait dû se contenter du communiqué de sa fédération sans en rajouter plus en cdp… il met de l'huile sur le feu et anticipe une éventuelle défaite sur le terrain.Tout le contraire de son homologue Regragui qui a été bcp plus philosophe et a dit que cela ne restait que du football et qu'il saluait ses anciens voisins sénégalais à Corbeil essonnes… 2 tons différents et 2 mentalités différentes.L'un cherche la guerre et l'autre la paix… Inchallah tout cela va enfin se terminer demain.Le pire la FRMF et la9ja3 l ont accepter pour faire le recyclage de son diplôme CAF pro lare que cette formation etait consacré seulement aux entraîneurs marocains. Ils n a pas cessé de remercier le Maroc les entraîneurs marocain, la FRMF et Faouzi la9ja3 pour ce geste (déclaration de Abderrahim Talib sur Infosport.ma avec Mohammad Amine)Et il se permet de faire ce genre de déclaration.On est vraiment dans une Zriba et avec des gens ingrats et malhonnêtes Mazal khirna o mal7na ybraklo f rkkabi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, DIEGO a dit :Avec tout le respect que je dois à tout le monde , c’est mon éducation LE RESPECT.J’ai répété la chose à plusieurs reprises ce mois de compétion.Mais Pour moi la fraternité selon ma vision, clairement capitaliste mais tellement HUMAINE c’est l UNION EUROPÉENNE : intérêt économique, prospérité commune,paix, échanges universitaires et culturels , ERASMUS… et j’en passe. La fraternité avec la langue c’est simple, à structurer dans le vrai monde c’est autre chose. Au fond les gens qui ont créé une VÉRITABLE FRATERNITÉ des peuples sont ceux qui en parlent le moins.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, essam a dit :C'est un détail khouya peu importe qu'il joue ou pas, tout se joue sur un match
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :J'ai pas vu Diaz, peut être parce qu'il est PetitIl s est entraîner tout seule Inschallah khir
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :J'ai pas vu Diaz, peut être parce qu'il est PetitIl s est entrainé tout seul..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :5 buts depuis la compétition...non non c est pas un détail. Il va aligner EBS à la place @PastoreCrois moi sur une finale à domicile à 90 min d'un titre , c'est un détailSi on base toute notre réussite sur Brahim , alors on a rien compris à la manière dont il faut s'y prendre pour gagner un titreDemain le staff, les joueurs, les supporters et les médias ne doivent avoir qu'une seule obssessionLe titre.On s'en fou complètement du 11 de départ, la CAN est fini, demain c'est le titre ou rien
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Il s est entrainé tout seul..Avec ou sans,on va gagner
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :Avec ou sans,on va gagnerCa sera plus simple s'il est à 100%
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Benbarek a dit :Ca sera plus simple s'il est à 100%Ne stressez pas les amis,c va le faire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je sais pas si je résisterai à une défaite. 34 ans que je supporte cette équipe 34 ans que j attends un titre....je n oublierai jamais 2004...Ya Rabi mat khayibnach ! Ya Rabi une victoire !