Posté(e) dimanche à 17:061 j L’heure de vérité approche, la température monte le stade se remplit pour la victoire finale DIMA MAGHRIB
Posté(e) dimanche à 17:081 j N'oubliez pas de kiffer les amis !! C'est pas tout les jours qu'on vis ca. Bonne victoire lina in chae Allah Hadi lbidaya o mazal mazal
Posté(e) dimanche à 17:121 j il y a 4 minutes, Cereza a dit :N'oubliez pas de kiffer les amis !! C'est pas tout les jours qu'on vis ca. Bonne victoire lina in chae AllahHadi lbidaya o mazal mazalFranchement oui, kiffez votre journée, et on verra bien ce qui se passe pendant le match
Posté(e) dimanche à 17:181 j C'est facile d'être supporter du Maroc depuis 2017 ... et encore plus aujourd'hui mais les vrais de vrais se sont ceux qui ont toujours été derrière les lions durant les périodes noires du football marocain (2008-2016). Grosse pensée à vous tous et à moi même
Posté(e) dimanche à 17:241 j il y a 44 minutes, Zidane a dit :2-0 (but de Abe et Neysiri)FijibInchallah on est champion ce soir par pitié enlève ta photo de profil et ton pseudo sa pu l’anegirie t’es marocain frérot merci
Posté(e) dimanche à 17:311 j On est soutenus par des peuples fins et beaux, ils sont soutenus par la laideur et des QI < 80.
Posté(e) dimanche à 17:331 j il y a 1 minute, RAF a dit :On est soutenus par des peuples fins et beaux, ils sont soutenus par des QI < 80.je ne te connaissais pas sociobiologiste
Posté(e) dimanche à 17:351 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :je ne te connaissais pas sociobiologiste La sélection me fait vraiment péter un câble
Posté(e) dimanche à 17:361 j il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Aucune surprise pour la compo.Ounahi et Ben Seghir en tribune.Pour ceux qui Pour ceux qui ont fait dans leurs couches parce qu’ils avaient vu Diaz soit disant boiter et s’entraîner à part j’espère que vous avez changer de couches 😱😱
Posté(e) dimanche à 17:361 j ok , le stress est a son max pour moi !!ya rabbi tj3al had lkass mn nassib dialna 😭😭😭