Posté(e) il y a 1 heure1 h mouahahaha quelle humiliation après toute cette opération marhbamention spéciale a toutes les tocards qui gèrent les pages marocaines sur les réseaux qui ont vendu du rêve en annonçant des sanctions exemplaires et même un retrait du titresi y'a pas de suite j'espère une dissolution de la fédération et le limogeage de triple foyer
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars vous le faites tous rire vous ne connaissez pas Lekhjaa on dirait calmez vous
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, RAF a dit :En fait on a 2 très mauvaises explications possibles :Soit on s'est arrangés avec eux avec la visite de leur PMSoit on se fait rouler dessus par des 70 de QI, soit 2 finales perdues en 2 semainesLes 2 hypothèses sont honteusesOn a bien eu une belle campagne mediatique officielle sur les liens "fort et inebranlable" qui lient le Royaume Cherifien au Senegal ... et ceux apres une hausse de propos negrophobe sur les reseaux Marocains L hypothese de l arrangement est possible. L hypothese de la logique 70 de QI est la plus probable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Les gars vous le faites tous rire vous ne connaissez pas Lekhjaa on dirait calmez vousLekjaa a des directives aussi. Il est probable que ses superieurs aient choisi l appaisement du negre sub sahareen aux depends de notre dignite sportif.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le grand Mounim Belmkaddem explique tres bien l etendu de comment la CAF qui nous pisse dessus. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Lekjaa a des directives aussi. Il est probable que ses superieurs aient choisi l appaisement du negre sub sahareen aux depends de notre dignite sportif.On ne mélange pas business et sport
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 53 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Fun fact : les amendes reçues par leur fédération n'atteignent même pas le montant des réparations du stade :)Il me semble que les amendes sont à verser à la CAF pas à la FRMF de toute façon.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Les pages et pseudo journalistes qui annonçaient de grosses sanctions jamais vu, franchement on devrait bannir automatiquement sur ce forum pour lien poster car aucune n’ont d’info ils ne créent que du sensationnel. Les sanctions sont scandaleuses mais je remarque que l’arbitre du match qui a fait preuve d’un manque de professionnalisme incroyable ne reçoit aucune sanction ? C’est fou quand même.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Il me semble que les amendes sont à verser à la CAF pas à la FRMF de toute façon.39el had l'kelma : had l'9arra zriba
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Il y a 1 heure, RAF a dit :je pense que tu ne te rends pas compte, on est autant voire plus sanctionnés que ces sauvages qui ont cassé le stadec'est pas apaiser les noirs d'afrique, c'est nous cracher dessus alors que l'événement a eu lieu chez nousLe pere de famille responsable et competants, apres une longue journee de travail, revient a la maison avec son bouquet de fleurs pour son epouse, seulemenent pour la trouver en train de se faire demonte par le jardinier Senegalais.On est dans la position du cocu en ce moment. On nous a chier dessus sans remords . Il y a bien une coupure claire et net qui se fait entre nous et eux. Temps mieux, on echange la dignite du moment contre l emancipation de ce qui nous retient d avancer. Inchallah, on aura l epouse qui nous merite et qui nous traite proprement.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Cette CAN est vraiment celle du siecle.Jamais j'ai stressé autant comme si une vie humaine etait en jeu. J ai passé une competition à fleur de peau en raison des attaques sur les RS et sa panoplie de fake news.La panenka m'a tué.La CAF m'achéve.Je prends de la distance et une pause d'ecriture sur le forum.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Le Senegal a pris 615 000 dollars d'amende, et leur coach 100 000.Le Maroc 200 000 dollars. Saibari 100 000 (ça je trouve sévère, la suspension OK, mais l'amende sévère) et Hakimi juste suspendu.Ceux qui rêvaient d'un titre retiré, d'une suspension au Mondial c'était du délire.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min On peut donc tourner la page et se concentrer sur les faiblesses de notre équipe et de Regragui ?
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :On verra ça au TAS cette bande de bonobos à la CAF ne changera jamais toujours ausssi incompétent et n’a aucune valeur à mes yeux la théorie qui disait que l’homme descend du singe en est la preuve
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Je prends de la distance et une pause d'ecriture sur le forum.J'ai su ce matin qu'il y avait une journée de LDC européenne hier, c'est dire le recul pris. Et franchement, ça fait du bien.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min On a tout perdu, on perd le trophée alors qu’on était à un penalty à la dernière minute de l’avoir, on se fait humilier chez nous par des accusations de tous les côtés, les supporters sénégalais frappent nos stadiers, les officiels sénégalais nous insultent et nous traitent de tricheurs, les joueurs sénégalais quittent le terrain reviennent et ça fait que Brahim rate son penalty, le monde se moque de nous à cause des serviettes et de la panenka, le Sénégal prend presque rien comme sanction, la CAF nous pisse dessus en nous sanctionnant presque autant que le SénégalLa visite sénégalaise en mode khawa khawa qui intervient en même temps que tout çaJ’ai pas souvenir d’avoir vécu une telle humiliation 🤣 Modifié il y a 25 minutes25 min par Omega
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 4 minutes, Omega a dit :On a tout perdu, on perd le trophée, on se fait humilier chez nous par des accusations de tous les côtés, les supporters sénégalais frappent nos stadiers, les sénégalais nous insulte et nous traitent de tricheurs, ils quittent le terrain reviennent et ça fait que Brahim rate son penalty, le monde se moque de nous à cause des serviettes et de la panenka, le Sénégal prend presque rien comme sanction, la CAF nous pisse dessus en nous sanctionnant presque autant que le SénégalLa visite sénégalaise en mode khawa khawa qui intervient en même temps que tout çaJ’ai pas souvenir d’avoir vécu une telle humiliation 🤣Ya eu un deal c'est pas possible !.Les contrat à 800millions signée etc
Posté(e) il y a 25 minutes25 min à l’instant, Idriss kocovali a dit :Ya eu un deal c'est pas possible !.Les contrat à 800millions signée etcJe sais pas de quel contrat tu parles khey on s’est juste fait avoir hhhhhhh
Posté(e) à l’instant1 min il y a 42 minutes, RAF a dit :39el had l'kelma : had l'9arra zribaMafemtch, moum9ine chra7 liya.