Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

mouahahaha quelle humiliation après toute cette opération marhba

mention spéciale a toutes les tocards qui gèrent les pages marocaines sur les réseaux qui ont vendu du rêve en annonçant des sanctions exemplaires et même un retrait du titre

si y'a pas de suite j'espère une dissolution de la fédération et le limogeage de triple foyer

• Réponses 5,6 k
  • Vues 151,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Les gars vous le faites tous rire vous ne connaissez pas Lekhjaa on dirait calmez vous

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

En fait on a 2 très mauvaises explications possibles :

• Soit on s'est arrangés avec eux avec la visite de leur PM

• Soit on se fait rouler dessus par des 70 de QI, soit 2 finales perdues en 2 semaines

Les 2 hypothèses sont honteuses

On a bien eu une belle campagne mediatique officielle sur les liens "fort et inebranlable" qui lient le Royaume Cherifien au Senegal ... et ceux apres une hausse de propos negrophobe sur les reseaux Marocains expert

L hypothese de l arrangement est possible.

L hypothese de la logique 70 de QI est la plus probable.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Les gars vous le faites tous rire vous ne connaissez pas Lekhjaa on dirait calmez vous

Lekjaa a des directives aussi. Il est probable que ses superieurs aient choisi l appaisement du negre sub sahareen aux depends de notre dignite sportif.

Posté(e)

Le grand Mounim Belmkaddem explique tres bien l etendu de comment la CAF qui nous pisse dessus.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Lekjaa a des directives aussi. Il est probable que ses superieurs aient choisi l appaisement du negre sub sahareen aux depends de notre dignite sportif.

On ne mélange pas business et sport

Posté(e)
il y a 53 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Fun fact : les amendes reçues par leur fédération n'atteignent même pas le montant des réparations du stade :)

Il me semble que les amendes sont à verser à la CAF pas à la FRMF de toute façon.

Posté(e)

Les pages et pseudo journalistes qui annonçaient de grosses sanctions jamais vu, franchement on devrait bannir automatiquement sur ce forum pour lien poster car aucune n’ont d’info ils ne créent que du sensationnel.

Les sanctions sont scandaleuses mais je remarque que l’arbitre du match qui a fait preuve d’un manque de professionnalisme incroyable ne reçoit aucune sanction ? C’est fou quand même.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Il me semble que les amendes sont à verser à la CAF pas à la FRMF de toute façon.

39el had l'kelma : had l'9arra zriba

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

je pense que tu ne te rends pas compte, on est autant voire plus sanctionnés que ces sauvages qui ont cassé le stade

c'est pas apaiser les noirs d'afrique, c'est nous cracher dessus alors que l'événement a eu lieu chez nous

Le pere de famille responsable et competants, apres une longue journee de travail, revient a la maison avec son bouquet de fleurs pour son epouse, seulemenent pour la trouver en train de se faire demonte par le jardinier Senegalais.

On est dans la position du cocu en ce moment. On nous a chier dessus sans remords . Il y a bien une coupure claire et net qui se fait entre nous et eux. Temps mieux, on echange la dignite du moment contre l emancipation de ce qui nous retient d avancer. Inchallah, on aura l epouse qui nous merite et qui nous traite proprement.

Posté(e)

Cette CAN est vraiment celle du siecle.

Jamais j'ai stressé autant comme si une vie humaine etait en jeu. J ai passé une competition à fleur de peau en raison des attaques sur les RS et sa panoplie de fake news.

La panenka m'a tué.

La CAF m'achéve.

Je prends de la distance et une pause d'ecriture sur le forum.

ouch

Posté(e)

Le Senegal a pris 615 000 dollars d'amende, et leur coach 100 000.

Le Maroc 200 000 dollars. Saibari 100 000 (ça je trouve sévère, la suspension OK, mais l'amende sévère) et Hakimi juste suspendu.

Ceux qui rêvaient d'un titre retiré, d'une suspension au Mondial c'était du délire.

Posté(e)

On peut donc tourner la page et se concentrer sur les faiblesses de notre équipe et de Regragui ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

On verra ça au TAS cette bande de bonobos à la CAF ne changera jamais toujours ausssi incompétent et n’a aucune valeur à mes yeux la théorie qui disait que l’homme descend du singe en est la preuve

Posté(e)

J’ose même plus twitter

La déroute est totale hhhhhh

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Je prends de la distance et une pause d'ecriture sur le forum.

ouch

J'ai su ce matin qu'il y avait une journée de LDC européenne hier, c'est dire le recul pris. Et franchement, ça fait du bien.

Posté(e)

On a tout perdu, on perd le trophée alors qu’on était à un penalty à la dernière minute de l’avoir, on se fait humilier chez nous par des accusations de tous les côtés, les supporters sénégalais frappent nos stadiers, les officiels sénégalais nous insultent et nous traitent de tricheurs, les joueurs sénégalais quittent le terrain reviennent et ça fait que Brahim rate son penalty, le monde se moque de nous à cause des serviettes et de la panenka, le Sénégal prend presque rien comme sanction, la CAF nous pisse dessus en nous sanctionnant presque autant que le Sénégal

La visite sénégalaise en mode khawa khawa qui intervient en même temps que tout ça

J’ai pas souvenir d’avoir vécu une telle humiliation 🤣

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 4 minutes, Omega a dit :

On a tout perdu, on perd le trophée, on se fait humilier chez nous par des accusations de tous les côtés, les supporters sénégalais frappent nos stadiers, les sénégalais nous insulte et nous traitent de tricheurs, ils quittent le terrain reviennent et ça fait que Brahim rate son penalty, le monde se moque de nous à cause des serviettes et de la panenka, le Sénégal prend presque rien comme sanction, la CAF nous pisse dessus en nous sanctionnant presque autant que le Sénégal

La visite sénégalaise en mode khawa khawa qui intervient en même temps que tout ça

J’ai pas souvenir d’avoir vécu une telle humiliation 🤣

Ya eu un deal c'est pas possible !.

Les contrat à 800millions signée etc

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Ya eu un deal c'est pas possible !.

Les contrat à 800millions signée etc

Je sais pas de quel contrat tu parles khey on s’est juste fait avoir hhhhhhh