Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Je mets entre parenthèse le foot pour un moment.

Ces décisions m ont achevé. Je n’ai pas regardé une seule minute d’un match depuis la finale (j’étais au stade).

J’attendais les décisions avec impatience.

Je me suis trop rendu malade avec cette équipe et le foot. Il faut passer du temps sur des choses plus importantes. Je reviendrais pour le mondial. Allah y 3aoun9oum.

Objectivement, de là où tu étais, tu as senti que ça risquait de vraiment péter si Diaz marquait ? Tu penses que les joueurs et lui en particulier ont pu ressentir un climat anxiogène ? Ou alors tout était sous contrôle et ça a été un peu gonflé ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 5,6 k
  • Vues 150,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Objectivement, de là où tu étais, tu as senti que ça risquait de vraiment péter si Diaz marquait ? Tu penses que les joueurs et lui en particulier ont pu ressentir un climat anxiogène ? Ou alors tout était sous contrôle et ça a été un peu gonflé ?

Non, pas à ce point. Les stadiers les ont bien contenu et les forces de l’ordre sont arrivés (pas assez rapidement) et ont sifflé la fin de la partie (sans mauvais jeu de mots).

Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

mtn je veux le titre meme salement, c vrt du foutage de gueule de balayer d'un revers la reclamation article 82 comme si de rien n'etait.

je me disais que cette coupe est souillee et que j'en voulais pas! Car Ils nous ont bousille notre organisation MONDIALE ...

Maintenant, Je veux ce PTN de TITRE de la maniere la plus sale !!!

RIEN A FOUTRE !

FIFA ... ou TAS
I don't give a rat's asssss

tony-montana-scarface.gif

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

je me disais que cette coupe est souillee et que j'en voulais pas! Car Ils nous ont bousille notre organisation MONDIALE ...

Maintenant, Je veux ce PTN de TITRE de la maniere la plus sale !!!

RIEN A FOUTRE !

FIFA ... ou TAS
I don't give a rat's asssss

tony-montana-scarface.gif

Ça n'arrivera pas. C'est hyper injuste mais le TAS ne dejugera pas la CAF. Ils vont peut-être au mieux établir que le match aurait dû être arrêté ou aurait dû reprendre à 11 contre 9 avec tous les cartons jaunes mais ils diront qu'ils ne sont pas compétent pour déchoir un titre. J'aimerais bien me tromper mais ChatGPT a été fiable jusque-là 🤣 Cela dit je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'aller jusqu'au bout, pour l'honneur.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

Les sanctions

Sanctions legere pour le senegal mais le pire c'est qu'on est aussi sanctionné. Lol.

Grosse blague. Il faut aller au TAS et annuler toute compétion africaine chez nous.

la ghalib wala maghloub

humiliation totale

Posté(e)
il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

il y a 5 minutes, Mhata a dit :

Non, pas à ce point. Les stadiers les ont bien contenu et les forces de l’ordre sont arrivés (pas assez rapidement) et ont sifflé la fin de la partie (sans mauvais jeu de mots).

Le ptn de penalty de Brahim a ete tire alors qu'au MEME TEMPS de l'autre cote du terrain tu avais au moins 50 personnes entre les hooligans et les stadiers qui essayaient de les controler SUR LE TERRRRRAIN !!!

Wa ra8 le7ma9 8ada a 3ibad alla8

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

En y reflechissant de maniere plus calme maintenant, la CAF a clairement pris une decision politique pour appaiser les Kirikous du continent qui sont la majorite. Dahh. pff

je pense que tu ne te rends pas compte, on est autant voire plus sanctionnés que ces sauvages qui ont cassé le stade

c'est pas apaiser les noirs d'afrique, c'est nous cracher dessus alors que l'événement a eu lieu chez nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

la ghalib wala maghloub

humiliation totale

Pour le coup 7na elli mghloubine

Humiliation totale comme tu dis

Vous vous rendez compte ils quittent le terrain pendant 15 min leurs supporters envahissent le terrain, cassent pour quasiment 1M€ de dégâts et envoient des gens dans le coma...et on est autant sanctionné qu'eux pour une histoire de serviette de sorciers ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Le ptn de penalty de Brahim a ete tire alors qu'au MEME TEMPS de l'autre cote du terrain tu avais au moins 50 personnes entre les hooligans et les stadiers qui essayaient de les controler SUR LE TERRRRRAIN !!!

Le commentateur de bein sport France qui avait une vue panoramique des deux extrémités du terrain était consternée au moment où Diaz aller frapper, genre "Non, c'est pas possible, on ne va quand-même pas le laisser tirer dans ces conditions ?..."

Mais bon je demandais l'avis de notre ami qui y était :)

Posté(e)

Saibari qui prend presque autant de match que le sélectionneur sénégalais hhhhhhhh

Posté(e)
il y a 29 minutes, moms93 a dit :

Ca vous étonne vraiment henry

Il est grand temps de se faire respecter, il faut aller au TAS mais pas seulement.

Le plus important : Ne plus jamais voler au secours de la CAF pour organiser les compétitions africaines ou alors accueillir des matchs de qualification/amicaux zone CAF.

Pour terminer, on devrait envoyer l'équipe locale jouer la CAN en Ouganda et les prochaines.

ou alors on s'adapte aux méthodes arriérées de ce continent, on arrête de la jouer "au-dessus de la mêlée", et on bataille pour le titre dès la prochaine édition

ils ont posé leurs règles, ils suffit de jouer avec

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça n'arrivera pas. C'est hyper injuste mais le TAS ne dejugera pas la CAF. Ils vont peut-être au mieux établir que le match aurait dû être arrêté ou aurait dû reprendre à 11 contre 9 avec tous les cartons jaunes mais ils diront qu'ils ne sont pas compétent pour déchoir un titre. J'aimerais bien me tromper mais ChatGPT a été fiable jusque-là 🤣

Be it !

but we have to take it upstairs !!

apres ca, we will have to act accordingly !

No more shenanigans in OUR House !

they will have to take it as far away from us and play in thier jungles !

SAAAAALIIIIINAAAA !

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça n'arrivera pas. C'est hyper injuste mais le TAS ne dejugera pas la CAF. Ils vont peut-être au mieux établir que le match aurait dû être arrêté ou aurait dû reprendre à 11 contre 9 avec tous les cartons jaunes mais ils diront qu'ils ne sont pas compétent pour déchoir un titre. J'aimerais bien me tromper mais ChatGPT a été fiable jusque-là 🤣 Cela dit je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'aller jusqu'au bout, pour l'honneur.

On avait bien été exclu de la CAN 2017 et le TAS avait dejugé la CAF non? Ou bien je me trompe?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Oui, ça c’est pas normal. D’ailleurs la majorité des personnes autour de moi n’avait ni vu ni compris que Diaz avait raté le peno, tellement on était focalisé sur les sauvages sur la pelouse, mais à aucun moment on a eu l’impression que ça allait s’aggraver.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

bah on est aujourd'hui mdr.

Mec tu vois bien que c'esst cafonline, dc fais toi une raison.

Moi je me suis fait une raison quand j’ai vu que la CAF était une bande de corrompus pour moi c’est comme quand je vais au zoo et que je balance des cacahouètes aux bonobos je les vois comme tel 😬

Posté(e)
il y a 7 minutes, Omega a dit :

Saibari qui prend presque autant de match que le sélectionneur sénégalais hhhhhhhh

Quand tu penses qu'il est allé s'excuser publiquement pour les serviettes alors qu'aucun sénégalais n'a eu ne serait qu'une pensée pour les stadiers blessés gravement...

En fait on est des jeffafs malheureusement... c'est pour cela que tout le monde s'essuie sur nous...ceci explique cela...

Perdu pour perdu autant aller au TAS voir si ils sont d'accords ou pas avec les pygmées de la CAF....au pire on créera une jurisprudence et ca sera open bar... dès que ca va pas dans ton sens: "ma b9itch la3eb"

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :

On avait bien été exclu de la CAN 2017 et le TAS avait dejugé la CAF non? Ou bien je me trompe?

Possible, mais décider de retirer un titre d'un match qui est finalement allé au bout ça me paraît peu probable. Au mieux on aura une mini-victoire morale "akhouya fawzy, vous vous êtes faits voler parce que X et Y, mais on ne peut plus rien y faire" qui sera une petite pommade sur la plaie. Et j'espère vraiment me tromper...

On doit penser à l'avenir, se remobiliser pour faire le meilleur mondial possible, faire évidemment mieux que hadouk (je parle de nos nouveaux "hadouk", les anciens on s'en fout) et dans un an et demi, on leur met la fessée sur le terrain.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Quand tu penses qu'il est allé s'excuser publiquement pour les serviettes alors qu'aucun sénégalais n'a eu ne serait qu'une pensée pour les stadiers blessés gravement...

En fait on est des jeffafs malheureusement... c'est pour cela que tout le monde s'essuie sur nous...ceci explique cela...

Perdu pour perdu autant aller au TAS voir si ils sont d'accords ou pas avec les pygmées de la CAF....au pire on créera une jurisprudence et ca sera open bar... dès que ca va pas dans ton sens: "ma b9itch la3eb"

Bottom line !

Mamfakkinsh m3a rb8oum!

Si la FRMF n'a pas les c**illes de le faire, on va le faire nous meme les supporters,

On a des avocats de HAUT VOL qui peuvent le faire gratuitement pour l'honneur de notre nation et notre football

Modifié par Kparon

Posté(e)

1 tous ceux qui disent qu'on controle la caf ont maintenant la reponse

2 en gros ils disent que les regles veulent absolument rien dire dans ce continent

3 cest une humiliation pour notre federation et aller au TAS est la suite logique

Posté(e)

En fait on a 2 très mauvaises explications possibles :

• Soit on s'est arrangés avec eux avec la visite de leur PM

• Soit on se fait rouler dessus par des 70 de QI, soit 2 finales perdues en 2 semaines

Les 2 hypothèses sont honteuses

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Bottom line !

Mamfakkinsh m3a rb8oum!

Si la FRMF n'a pas les c**illes de le faire, on va le faire nous meme les supporters,

On a des avocats de HAUT VOL qui peuvent le faire gratuitement pour l'honneur de notre nation et notre football

Khoya vous donnez trop d’importance à cette sanction là CAF était obligée de jouer le gentil gendarme de la savane car elle sait que le Maroc va aller au TAS et que le Maroc va gagner c’est pour ça qu’elle a rendu se verdict qui fait rire même la Hyène et le phacochère de la m*rde des miettes et du manioc pour les sénégalais un os à ronger tenait en attendant

Posté(e)

Après ils osent dire que c'est Lekjaa qui contrôle la CAF et que les arbitres avantagent le Maroc.

Cette décision valide le fait qu'ils considèrent que l'arbitrge était en défaveur du Sénégal. Une honte ce continent de m*rde, autant ne plus participer aux CAN, qu'ils aillent au diable ces fils de p***.

Posté(e)

la FRMF a été plus sanctionné que la fédé Sénégalaise, quel injustice !!

et le débordement de leurs pseudo supporters sauvage sur le terrain, pourquoi aucune sanction supplémentaires a leurs encontre ???

Lakjaa tu es peut être fort dans la gestion des finances et investissements, mais tu es nul mais alors nul en politique et lobbying.

le Maroc n'a ni poid ni rien au sein de ces toilettes publiques qu'on appelle : CAF