Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

mdr

Pas du tout !

on voulait juste confirmer des choses bien precises et particulieres ddd

Sri7.com

Galik ils vont retirer le sacre au galsen o ghadi ya3tiweha lel maghrib f zerbiya khedra dial chorfa aha

Hakka hmida

• Réponses 5,5 k
  • Vues 149,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adam a dit :

C'est une bonne nouvelle. On pourra donc quitter le terrain si ya un probleme en coupe du monde, prendre une douche froide pour se resourcer et revenir terminer le match.

Ben oui

on peut meme se tapper un couscous, se faire une nap et peut etre un kass d'Atay apres L3assr et apres, on va demander au F9iq dyal jame3 si on est vraaaaiment obligeeeess de revenir jouer

6 7 Big Chungus GIF

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Sri7.com

Galik ils vont retirer le sacre au galsen o ghadi ya3tiweha lel maghrib f zerbiya khedra dial chorfa aha

Hakka hmida

mdr

hassan-el-fad-maroc.gif

Posté(e)

Alors on controle la CAF ou non?mdr

je vous avais dit d'oublier l'affaire on va juste rentrer dans le délire de l'estmdr.

Ils présentent seulement les sanctions normal de matchs...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kaizer a dit :

Alors on controle la CAF ou non?mdr

je vous avais dit d'oublier l'affaire on va juste rentrer dans le délire de l'estmdr.

Ils présentent seulement les sanctions normal de matchs...

L’episode de “El match yet3awed” dial aref mchakera mdr

Posté(e)

Il faut qu on organise la prochaine CAN et qu on suive les conseils de Chiba cette fois ci mdr on va bien se marrer mdr

Posté(e)

On se fait bz en plein match et par la CAF ensuite.

Cette sensation d’impuissance est ignoble

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :

On se fait bz en plein match et par la CAF ensuite.

Cette sensation d’impuissance est ignoble

On se croyait en periode colonial: seulement cette fois c est par des Kirikous.

Posté(e)

Il faut aller au TAS et ne plus recevoir de matchs ou de compétition chez nous.

On doit faire du lobby pour hyper encore plus la coupe arabe et laisser ce continent dans sa marécage.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

ahaahaaha

ahaahaahaahaahaahaahaahaahaahaCome On What GIF by MOODMAN

https://www.cafonline.com/news/caf-disciplinary-board-imposes-sanctions-on-the-federation-senegalaise-de-football-fsf-the-federation-royale-marocaine-de-football-frmf/

The Confédération Africaine de Football (“CAF”) Disciplinary Board imposed sanctions on the Fédération Sénégalaise de Football (FSF), the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) and certain players and officials for the incidents during the TotalEnergies CAF Africa Cup of Nations Morocco 2025 Final, which violated the CAF Disciplinary Code.

The CAF Disciplinary Board took the following decisions:  

(1). On the Fédération Sénégalaise de Football (FSF), the CAF Disciplinary Board decided : 

• To suspend Mr Pape Bouna Thiaw, the Head Coach of the Senegalese National Team, for five (5) official CAF matches for his unsporting conduct in violation of the CAF Disciplinary Code principles of fair play and integrity and for bringing the game into disrepute.

• Mr Pape Bouna Thiaw was also fined USD 100,000.

• To suspend the Senegalese National Team player, Mr Iliman Cheikh Baroy Ndiaye for two (2) official CAF matches, for his unsporting behaviour towards the referee.

• To suspend Senegalese National Team player, Mr Ismaila Sarr for two (2) official CAF matches for his unsporting behaviour towards the referee.

• To fine the Fédération Sénégalaise de Football (FSF), USD 300,000 for the improper conduct of its supporters, which brought the game into disrepute in violation of the CAF Disciplinary Code principles of fair play and integrity.

• To fine the Fédération Sénégalaise de Football (FSF), USD 300,000 for the unsporting conduct of their players and technical staff in violation of the CAF Disciplinary Code principles of fair play, loyalty and integrity. The unsporting conduct of their players and the technical staff also brought the game into disrepute.

• To fine the Fédération Sénégalaise de Football (FSF), USD 15,000 for the misconduct of its National Team, due to five (5) of its players having received cautions.

(2). On the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), the CAF Disciplinary Board decided :

• To suspend the Moroccan National Team player, Mr Achraf Hakimi for two (2) official CAF matches, with one (1) these matches being suspended for one (1) year from the date of this decision, for his unsporting behaviour.

• To suspend the Moroccan National Team player, Mr Ismaël Saibari for three (3) official CAF matches for his unsporting behaviour.

• Mr Ismaël Saibari was also fined USD 100,000.

• To fine the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) USD 200,000, for the inappropriate behaviour of the stadium’s ball boys during the aforementioned match.

• To fine the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) USD 100,000 for the improper conduct of their National Team players and technical staff, who invaded the VAR review area and obstructed the referee’s work, in violation of the principles of fair play and integrity, as stated in Articles 82 and 83 of the CAF Disciplinary Code.

• To fine the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)  USD 15,000 for the use of lasers by its supporters during the aforementioned match.

(3).  On the protest that was lodged by the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)  regarding alleged violations by the Fédération Sénégalaise de Football (FSF) violations of Articles 82 and 84 of the Regulations of the Africa Cup of Nations

The CAF Disciplinary Board rejected the protest lodged by the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)  regarding alleged violations by the Fédération Sénégalaise de Football (FSF) of Articles 82 and 84 of the Regulations of the Africa Cup of Nations, relating to the TotalEnergies CAF Africa Cup of Nations Morocco 2025 Final.

Ce continent est un sketch, une honte.

Il n'y a aucune règle sur laquelle ils se sont basés pour sortir ces décisions.

Si tu veux gagner des trophées en Afrique tu dois agir de la même sorte qu'à fait le Saligan.

Il faut envoyer une équipe B désormais, je t'assure qu'elle ramènera plein de CANs

Posté(e)
il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut qu on organise la prochaine CAN et qu on suive les conseils de Chiba cette fois ci mdr on va bien se marrer mdr

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Exactement !

Je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, cette fois-ci, on s’est fait bz par des va-nu pieds subsahariens, faudra juste revenir plus fort

PS : faut virer regragui

Posté(e)
il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Waaaaa pouaaaaaah que j'adore ce post ! mdr Collector mdr

aucun meme ou gif peut lui donner justice

Viva hermano @EL MAGNIFICO mdr

Posté(e)

Normalement on doit aller au tas, les regles sont clair et la tas ne fait pas de politique. Par contre in chaa Allah quand tout sa sera regler faudra bien se remettre en question sur la caf, car on voit bien qu'on se fout de nous (200k pour des serviettes) Saibari 3 matches mais ceux qui ont quitter le terrain lors d'une finale 2 matches. J'ai meme pas les mots, on se rend pas compte

Posté(e)
il y a 19 minutes, Koman a dit :

Ce continent est un sketch, une honte.

Il n'y a aucune règle sur laquelle ils se sont basés pour sortir ces décisions.

Si tu veux gagner des trophées en Afrique tu dois agir de la même sorte qu'à fait le Saligan.

Il faut envoyer une équipe B désormais, je t'assure qu'elle ramènera plein de CANs

Ashmen equipe B khay Koman

8adou khassna ndirou shi fer9a dyal les zapplis dyal l3esker w lemroud w lbouliss w jadarmiya,

w nakhdou gaaa3 douk lmzertyines fi8oum w ykoun 8adak 8owa Lmountakhab dyalna f kass 3wazza ddd

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adam a dit :

Normalement on doit aller au tas, les regles sont clair et la tas ne fait pas de politique. Par contre in chaa Allah quand tout sa sera regler faudra bien se remettre en question sur la caf, car on voit bien qu'on se fout de nous (200k pour des serviettes) Saibari 3 matches mais ceux qui ont quitter le terrain lors d'une finale 2 matches. J'ai meme pas les mots, on se rend pas compte

Kebberna sshan lelli ma 3ndou i7tiram

Boycott total de cette institution dyal malaria !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

@Azrou

Tu peux sortir tooouuuus tes meme de singes meme ceux que je deteste ddd

Même celui-là.

IMG_0292.jpeg

Posté(e)
il y a 38 minutes, Kparon a dit :

Waaaaa pouaaaaaah que j'adore ce post ! mdr Collector mdr

aucun meme ou gif peut lui donner justice

Viva hermano @EL MAGNIFICO mdr

Collaborate Planet Of The Apes GIF

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Même celui-là.

IMG_0292.jpeg

Precisely that one mdr

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Direction le TAS ?!

Wa ghir ila ma 3endna neffs !!!

8adi khss8a TAS wel 9ourtass

Posté(e)
Le 27/01/2026 à 10:54, Koman a dit :

C'est long

popesmoke-ezgif.com-optimize.gif

C'est Noeerww Kaliss ddd

Le 25/01/2026 à 09:48, RAF a dit :

je crains un scénario "la ghalib wala maghloub" où tout le monde est mis dans le même panier, avec les sauvages qui cassent le stade et quittent le terrain d'un côté, et les crétins qui se jettent sur les serviettes du gardien de l'autre

je vois bien la caf sortir ce genre de c**neries et les nôtres s'en accommoder en bons nice guys qu'ils sont

il faut être des tueurs, les sauvages sénégalais ont fait des trucs graves qui méritent de lourdes sanctions. Ils doivent être ACHEVES. Pas de la ghalib wala maghloub

Quelle sagesse mon kheyou d'or hhh

Le 25/01/2026 à 03:17, Kparon a dit :

Les enregistrements de la VAR disent qu'il a demande a arreter le match apres 10 minutes sur les 18 minutes, mais des "delegues" qui voyagent en 1e classe de leurs villages de brousse vers la civilsation lui ont dit non aaa

Je vous l'avais dit ou je vous l'avais pas dit ???? aaa

#mighdalor mdr @Footy

Posté(e)

Cette leçon c'est pour l'état marocain qui croit qu'il peut agir avec les africains comme s'il était en Europe.

Puisqu'ils avaient gachés la finale, on aurait du arracher cet coupe par n'importe quel moyen, ils auraient du laisser le peuple entrer dans la pelouse casser le match jusqu'à ce que le penalty soit retiré en utilisant pour excuse que Diaz a été déconcentré par Mendy et que les Senegalais étaient sur le terrain ou que l'article 82 soit appliqué sur place.

Les jeunes auraient pu mettre une pression de malade a l'arbitre si l'état avait laissé faire mais on est ligoté, on a les mains liés, meme nos ennemis on doit les voir défiler et nous narguer devant nous à Rabat (comme la gazette du fennec, al24, echourouq...) en ayant peur de leur mettre la main dessus ou les chasser car on l'aurait payer cher.

Pour ma part cette CAN et ce que j'ai vecu avant m'ont rendu moins patriote et m'ont enlevé beaucoup de confiance envers l'état.

On aime la terre, sa culture et son histoire mais plus grand chose d'autres.

On doit se laisser marcher dessus par tout le monde, on doit accepter que le reve d'un peuple ait été brisé avec tout les sacrifices engendrés, on doit accepter d'être tenu à l'écart et ne pas avoir notre mot à dire, où est notre dignité.

On a accepté beaucoup de choses et fermé nos bouches pour le bien de la patrie mais ca commence a être trop, beaucoup trop.

Posté(e)

Qu'ils s'en aillent tous Lekjaa, Regragui et toute la féderation dissoute, on en veut pas de leur coupe du monde ni 2026 ni 2030

Marcher sur la dignité de tout un peuple sans qu'on ai aucune justifications ni réponses

Posté(e)

Je mets entre parenthèse le foot pour un moment.

Ces décisions m ont achevé. Je n’ai pas regardé une seule minute d’un match depuis la finale (j’étais au stade).

J’attendais les décisions avec impatience.

Je me suis trop rendu malade avec cette équipe et le foot. Il faut passer du temps sur des choses plus importantes. Je reviendrais pour le mondial. Allah y 3aoun9oum.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Direction le TAS ?!

Les sanctions CAF ne surprennent personne. Ceux qui suivent le football marocain local ne sont pas surpris. Rappelons juste les sanctions envers nous après Ebola. lol

À mon avis comme d'habitude pas assez de c**illes pour prendre des décisions. Donc faut faire plaisir un peu à tout le monde.

La FRMF va donc suivre les consignes, soit calmer le jeu et passer à autre chose. Géopolitique prime. Soit c'était prévu et aller au TAS pour enfin avoir les vrais sanctions et en même temps garder le bisounoursisme au sein de la CAN.