Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :https://onefootball.com/en/news/louzan-announces-it-the-2030-world-cup-final-will-be-played-in-spain-42307747Ces sagouins veulent profiter de ce qui s'est passé pour prendre la finale du Mondial, ils annoncent déjà publiquement qu'ils vont l'organiser. Encore une fois l'histoire des serviettes de m*rdeMême sans l’histoire des serviettes, ils auraient sorti le même discours. C’est le caca nerveux du coach et des joueurs sénégalais, mais surtout la sauvagerie de leurs hooligans sur laquelle ils basent leur argumentation… alors même que leurs flics matraquent des supporters turbulents (ou pas) chaque week-end (mais ils appellent ça "maintenir l’ordre" au Nord de la Méditerranée)…
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 48 minutes, Desperado a dit :Qu'ils obtiennent la finale, on s'en fichent ,c'est des problèmes en moinsle match d'ouverture est à mon sens bien plus important et prestigieux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Zak a dit :Même sans l’histoire des serviettes, ils auraient sorti le même discours. C’est le caca nerveux du coach et des joueurs sénégalais, mais surtout la sauvagerie de leurs hooligans sur laquelle ils basent leur argumentation… alors même que leurs flics matraquent des supporters turbulents (ou pas) chaque week-end (mais ils appellent ça "maintenir l’ordre" au Nord de la Méditerranée)…par contre niveau infrastructures ils sont à la rueles images qu'on a vues du camp nou sont honteuses
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit :https://onefootball.com/en/news/louzan-announces-it-the-2030-world-cup-final-will-be-played-in-spain-42307747Ces sagouins veulent profiter de ce qui s'est passé pour prendre la finale du Mondial, ils annoncent déjà publiquement qu'ils vont l'organiser. Encore une fois l'histoire des serviettes de m*rdeDu bla bla de Boura93aQu ils reglent les problemes de fuite de eau au camp new apres on reparlera Modifié il y a 2 heures2 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, RAF a dit :le match d'ouverture est à mon sens bien plus important et prestigieuxOn tirera le meilleur bénéfice de l'un ou l'autre des scenarii. Si on a la finale, on perdra l'avantage du terrain en demi-finales (c'est le deal de se répartir les 3 matchs les plus importants) ce qui constitue un gros risque, surtout si on joue cette demi contre le pays hôte. Si on a le match d'ouverture, en plus de la cérémonie d'ouverture (pas trop spoilée par le centenario j'espère), le narrative mondial sera bcp plus focalisé sur l'organisation et sur ce stade fabuleux, et sur les ambitions xxl de notre sélection qui jouera ce match, à défaut de l'enjeu sportif d'une finale qui éclipse tout le reste. Et faire tout notre parcours chez nous en incluant la demi-finale, ça accroît nos chances d'atteindre cette finale, même si le décorum rêvé de soulever le trophée devant 115.000 personnes en furie ne pourrait alors pas se réaliser. Perso au départ j'étais plus team ouverture + demi-finale mais on m'a mis dans la tête que la finale était le plus important :D
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, RAF a dit :par contre niveau infrastructures ils sont à la rueles images qu'on a vues du camp nou sont honteusesJ’avais oublié ce truc en effet.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Zak a dit :J’avais oublié ce truc en effet.Qd c chez les européens, on appelle ca 'juste un détail à régler'.Si ça avait été chez nous, on dirait la honte internationale, la catastrophe, l'incompétence et j'en passe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Qd c chez les européens, on appelle ca 'juste un détail à régler'.Si ça avait été chez nous, on dirait la honte internationale, la catastrophe, l'incompétence et j'en passe.C’est aussi une question de mentalité chez nous. On est les premiers à crier au scandale et à surmédiatiser le moindre petit truc chez nous et à massacrer les nôtres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les serviettes ne sont pas considérés comme des équipements du jeu et du terrain... Ils n'ont pas le droit :D, je suis serieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, azzizi a dit :Les serviettes ne sont pas considérés comme des équipements du jeu et du terrain...Ils n'ont pas le droit :D, je suis serieuxLe responsable de la commission d'arbitrage a fait cette déclaration et dans les médias fr et autres bambous ça s'offusque et lui crache dessus, sont complètement tarés
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :le match d'ouverture est à mon sens bien plus important et prestigieuxIl sera pas en Argentine le match d'ouverture ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il sera pas en Argentine le match d'ouverture ?Uruguay mais c pour la forme, yaura une Seconde ouverture 1 semaine plus tard mdr, la vrai l'unique, les 3 matchs en amsud, c'est comme un pré-mondial, ça sera de la m*rde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Uruguay mais c pour la forme, yaura une Seconde ouverture 1 semaine plus tard mdr, la vrai l'unique, les 3 matchs en amsud, c'est comme un pré-mondial, ça sera de la m*rdeC'est un taré Infantino en fait
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Il y a 2 heures, Desperado a dit :Qu'ils obtiennent la finale, on s'en fichent ,c'est des problèmes en moinsFaut que la Roja organise un amical contre le Senegal au Camp Nou...pour valider s'ils sont capables d'organiser la finale
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Faut que la Roja organise un amical contre le Senegal au Camp Nou...pour valider s'ils sont capables d'organiser la finale Tu verras que les Sénégalais seraient tous dociles même s'ils les mettent dans l'Ibis Budget du coin et leurs annulent trois buts.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min D'apres un journaliste egyptien proche des coulisses de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le retrait ou non du titre et laissera cela au TAS.Donc rien de nouveau pr nous, les sanctions contre le senegal ne nous concerne pas.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 14 minutes, Dimeh679 a dit :Bon allez quand est ce que les sanctions vont tomber ? J’en ai ma claque
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :D'apres un journaliste egyptien proche des coulisses de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le retrait ou non du titre et laissera cela au TAS.Donc rien de nouveau pr nous, les sanctions contre le senegal ne nous concerne pas.La FIFA d’abord après le TAS
Posté(e) il y a 47 minutes47 min à l’instant, Azrou a dit :La FIFA d’abord après le TASDonc en gros aujourd'hui il y aura rien
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, Tuzak a dit :Donc en gros aujourd'hui il y aura rienC que du blabla, attendez un peu.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 17 heures, Mehdi.z12 a dit :D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.Impossible, tous ces partenariats servent le Maroc, au foot déjà dans les instances caf et fifa, et même politiquement. Peu probable d'y mettre fin.
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 1 minute, Tuzak a dit :Donc en gros aujourd'hui il y aura rienà l’instant, Desperado a dit :C que du blabla, attendez un peu. Effectivement pr l'instant ce n'est que blabla, des rumeurs, mais nous les marocains on en a rien a foutre que le CAF sanctionne le senegal.Le retrait ou l'annulation du titre et c tt
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Qu'une équipe vienne foutre la m*rde en pleine finale, vole un titre et 'sen sort en disant c'est la justice de Dieu. C'est intolérable, on peut pas laisser passer ça
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Donc en gros aujourd'hui il y aura rienApparemment non après la CAF n’a pas les compétences ils sont juste bon à passer la serpillière quand Infantino débarque dans leur locaux