Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, Mehdi.z12 a dit :je ne sais pas s c possible de mettre ce sujet ou cette section d'équipes nationales temporairement en mode privé reserver qu'au membre du forum ça sera bien.Je soumets l'idée au board.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Je soumets l'idée au board.Y a un topic bilan de la can 2025.Franchement ca fait 8 jours que ce match dramatique a eu lieu. Ressasser ce maudit senario fait plus de mal que tout! Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Zak a dit :Les ramasseurs de balle du Wydad qui continuent à nous afficher…Tu vient de deouvrir l afrique khoya ?t es si fragile?Depuis que je suis le foot africains on a toujours a faire a ce genre d actions Modifié il y a 2 heures2 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Fermez svp ce topicTournons la page!tourne là tout seul si tu en as envie et laisse les autres y croire merci
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y'a de moins en moins de commentaires sur ce topic. Il va disparaitre tout seul.On tournera la page après les sanctions definitives que ce soit par la caf, fifa ou tas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :Y a un topic bilan de la can 2025.Franchement ca fait 8 jours que ce match dramatique a eu lieu. Ressasser ce maudit senario fait plus de mal que tout!Pourquoi tu viens ici personne ne t’oblige à venir la khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Trancero a dit :Il y'a de moins en moins de commentaires sur ce topic. Il va disparaitre tout seul.On tournera la page après les sanctions definitives que ce soit par la caf, fifa ou tas.Celui qui ça ne plaît pas n’a qu’à passer son chemin khoya on oblige personne à venir ici faut arrêter de se prendre pour un modo 🤣
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 37 minutes, RAF a dit :La douleur est encore vive, mais je suis super hypé par la CDM. La hype descendra tres vite juste avant la CDM quand tu verras que la moitié de la liste des convoqués sont blessés b 7dida f karhom et malgré ça convoquer.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :La hype descendra tres vite juste avant la CDM quand tu verras que la moitié de la liste des convoqués sont blessés b 7dida f karhom et malgré ça convoquer.
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 58 minutes, RAF a dit :La douleur est encore vive, mais je suis super hypé par la CDM. Willi willi si Walid radi irhrouje 3lina