Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 17 heures, Desperado a dit :je ne dis que da arrivera mais tu as tort d'etre si categorique, le cas de ce match ne s'est jms presenté avant et à 6 mois d'un mondial, la fifa est tres remontée.Je connais très bien ce continent et la FIFA. Je suis catégorique et l'assume. Tant que le titre ne leur est pas retiré, j'ai raison.Je n'espère qu'une chose, c'est avoir tort mais à l'instant T ce n'est pas le cas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 25 minutes, SanMateo a dit :Au niveau de mon entourage et des gens que je rencontre tous les jours, je n'ai qu'un seul ami qui s'en bat les steaks; sinon tout le monde est degoute, je n'ai jamais vu ca. C'est pire que le combo 2004/2005 a Rades j'ai l'impression.Je suis dans cette catégorie.Et non, ma plus grosse blessure en tant que supporter fut la non qualification au mondial 2006.Depuis la CAN 2012, cette sélection ne peut plus me faire de mal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Je suis dans cette catégorie.Et non, ma plus grosse blessure en tant que supporter fut la non qualification au mondial 2006.Depuis la CAN 2012, cette sélection ne peut plus me faire de mal.Rien ne pourra dépassé Radès 2005 Je suis pareil. Le timing de Radès et surtout j'étais un enfant ca m'avait brisé le coeur.Mais la CAN franchement c'est une compétition en bois je l'ai souvent dis ici et je me suis fait critiqué1/8 de final WC > Gagner une CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Rien ne pourra dépassé Radès 2005Je suis pareil. Le timing de Radès et surtout j'étais un enfant ca m'avait brisé le coeur.Mais la CAN franchement c'est une compétition en bois je l'ai souvent dis ici et je me suis fait critiqué1/8 de final WC > Gagner une CANTu peux dire ce que tu veux can 2004 CDM 2006 mais rien ne depassera la panenka de diaz crois moi, RIEN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Depuis la CAN 2012, cette sélection ne peut plus me faire de mal.pareilla CAN 2012 a été la désillusion de trop et un tournant pour moi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :Je connais très bien ce continent et la FIFA. Je suis catégorique et l'assume. Tant que le titre ne leur est pas retiré, j'ai raison.Je n'espère qu'une chose, c'est avoir tort mais à l'instant T ce n'est pas le cas.Ta probablement raison et c fort possible ce qui va se passer mais ça on peut le dire apres que les sanctions soient tomber si meme les marocains ne se solidarisent pas, alors faut laisser n'importe qui venir nous pisser dessus l'accepter et passer a autre chose.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tu peux dire ce que tu veux can 2004 CDM 2006 mais rien ne depassera la panenka de diaz crois moi, RIEN.C'est propre au vécu de chacun. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, eltazi a dit :pareilla CAN 2012 a été la désillusion de trop et un tournant pour moiLe lendemain de la finale face au Sénégal, j'étais au ciné
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :Je suis dans cette catégorie.Et non, ma plus grosse blessure en tant que supporter fut la non qualification au mondial 2006.Depuis la CAN 2012, cette sélection ne peut plus me faire de mal.2006 etait particulierement difficile a encaisser compte tenu de la qualite de l'effectif. Je ne desespere pas, je pense que je vais finir par me re-detacher. Les baisses de testo a cause de cette equipe nationale, safi baraka.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, eltazi a dit :pareilla CAN 2012 a été la désillusion de trop et un tournant pour moiJe me suis aussi detache en 2012, mais je suis retombe dans mes travers en 2022.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :C'est propre au vécu de chacun. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse.J'ai vecu une grosse deception pr la can 1998 avec l'afrique du sud et juste apres le match de l'ecosse en 98, sportivement parlant la pire defaite c celle contre la france en 2022, emotionnellement c la panenka de diaz.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je vous comprend pas. Comment peut on se détacher de sa propre équipe nationale?Moi je suis cette équipe depuis mon enfance (depuis 1988 j avais 7 ans) et j’ai tout vécu mais jamais je ne me détacherais de mon EN malgré les humiliations car je n ai que cette équipe que j aime profondément.La finale du 28.01.2026 m a achevé mais je ne quitterais jamais le navire des supporters fidèles de l EN avec tout les émotions que ça engendre et quelque soir les résultats. Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Le lendemain de la finale face au Sénégal, j'étais au ciné Sa3datek khouya si t'arrives a te détacher autant c'est pas plus malMoi j'ai également vécu la non qualification 2006...je trouve que cette CAN 2025 c'est au dessus...car il y a le sportif mais aussi tout ce qu'il y a autour...toute l'Afrique nous envie nous crache dessus et nous calomnie... c'est vraiment rageant d'injustice...A Rades on est un peu responsable...sur les éliminatoires on lâche 2 points a domicile face aux Toonsis...pareil a l'extérieur au Kenya...y a l'épisode Zaki-Naybet qui nous prive de notre capitaine a Rades...et sur le dernier match tu as le ciseau lunaire d'El Karkouri...ca fait beaucoup de choses additionnées une a une et de notre responsabilité...La c'est sur un match...et ca se joue a un tir de penalty près...non pas pour une qualif mais pour un titre...le souci c'est que ca se poursuit meme apres le match....on continue a se faire calomnier et attaquer malgré l'accueil princier qu'on leur a offert...ca va au delà du foot...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit :J'ai toujours la haine !Ça passe pas.....Pareil toujours aussi haineux si tu rajoute à ça que Walid risque de rester à son poste alors là tu dis le ciel mais tombé sur la tête tu te pince et tu te demande si c’est bien réel un cauchemar b*rdel Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :Le lendemain de la finale face au Sénégal, j'étais au ciné fini l'époque où c'était la tristesse à fond durant plusieurs jourslà maintenant un peu de colère et de frustration à l’instant T, et hop au bout de quelques jours ça s'estompe et on passe à autre chose
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, SanMateo a dit :Je me suis aussi detache en 2012, mais je suis retombe dans mes travers en 2022.pour la CAN 2024 j'attendais de bon résultat, suite à l'engouement de la CDM 2022et bah non, mais j'ai vite digéré la défaite face à l'AFS
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a une heure, Kamatcho a dit :Sa3datek khouya si t'arrives a te détacher autant c'est pas plus malMoi j'ai également vécu la non qualification 2006...je trouve que cette CAN 2025 c'est au dessus...car il y a le sportif mais aussi tout ce qu'il y a autour...toute l'Afrique nous envie nous crache dessus et nous calomnie... c'est vraiment rageant d'injustice...A Rades on est un peu responsable...sur les éliminatoires on lâche 2 points a domicile face aux Toonsis...pareil a l'extérieur au Kenya...y a l'épisode Zaki-Naybet qui nous prive de notre capitaine a Rades...et sur le dernier match tu as le ciseau lunaire d'El Karkouri...ca fait beaucoup de choses additionnées une a une et de notre responsabilité...La c'est sur un match...et ca se joue a un tir de penalty près...non pas pour une qualif mais pour un titre...le souci c'est que ca se poursuit meme apres le match....on continue a se faire calomnier et attaquer malgré l'accueil princier qu'on leur a offert...ca va au delà du foot...Je vais peut-être te choquer mais pour moi c'est objectivement et sportivement une CAN réussie.Une sélection qui ne gagne qu'un seul match à élimination directe depuis 2004 qui arrive à atteindre la finale (même à domicile) c'est magnifique. Depuis le CF gabonais en 2012, je suis vacciné 100%.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 54 minutes, eltazi a dit :fini l'époque où c'était la tristesse à fond durant plusieurs jourslà maintenant un peu de colère et de frustration à l’instant T, et hop au bout de quelques jours ça s'estompe et on passe à autre choseQuand l'arbitre a désigné le point de penalty, tous les marocains autour de moi (j'étais au stade) se sont mis à hurler, crier sauter de joie sur les sièges.J'en ai interpellé pas mal en leur disant:"Les gars, pourquoi êtes-vous content ? On n'a pas encore marqué le penalty à ce que je sache"
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :Je vais peut-être te choquer mais pour moi c'est objectivement et sportivement une CAN réussie.Une sélection qui ne gagne qu'un seul match à élimination directe depuis 2004 qui arrive à atteindre la finale (même à domicile) c'est magnifique.Depuis le CF gabonais en 2012, je suis vacciné 100%.Yes la CAN est réussie Ça fait mal de perdre contre une équipe de m*rde, chemta
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :Quand l'arbitre a désigné le point de penalty, tous les marocains autour de moi (j'étais au stade) se sont mis à hurler, crier sauter de joie sur les sièges.J'en ai interpellé pas mal en leur disant:"Les gars, pourquoi êtes-vous content ? On n'a pas encore marqué le penalty à ce que je sache"Surtout qu'on a un taux d'échec délirant en CAN sur péno. Genre 50%
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Auteur il y a 3 minutes, RAF a dit :Surtout qu'on a un taux d'échec délirant en CAN sur péno. Genre 50%Nos chmatas vont s’excuser pendanr que les leurs diffament sur nous. La FRMF n’a pas d’avocat ? De telles accusations c’est une dinguerie RMC SportSénégal-Maroc: "Les trois joueurs se sont réellement effo...Cinq jours après la finale chaotique de la CAN 2025 entre le Maroc et le Sénégal, Ismail Jakobs a donné du crédit aux soupçons d'empoisonnement de trois joueurs des Lions de la Teranga avant la rencon