Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso , je m'en bas les c**illes des trophers , mon Kiff a toujours été de juste voir le Maroc jouer au foot.Les match face au Cameroun et au Nigeria m'ont tellement comblé que la défaite face au Sénégal ne m'a pas tant affecté que ça .J'attends juste les prochaines match du Maroc et c'est ainsi depuis 1994la joie contre le nigéria était immense que ça soit joueurs ou supporters, sans doute semblable à une victoire finaleon se contentera de ça, qu'on gardera comme bon souvenir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ça disait le vainqueur de la Can sera côté Cameroun Maroc Algérie Nigeria Puis que le vainqueur de Maroc Nigeria serait champion...Ce qui s'est passé est irréel mais j'espère que les joueurs resteront soudés quand même et motivé pour le mondial.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, RAF a dit :tu te bats individuellement contre des bots et des trolls bien programmés. Ton combat est perdu d'avance.C'est à l'état de faire son boulot de contre propagande avec les mêmes moyens qu'utilise l'ennemi.Si tu savais mon frére tout le temps que j'ai donné et tout le travail que j'ai fais dans ce sens et j'ai eu des résultats mais en l'absence de moyen et de prise de conscience des marocains, c'est voué a l'échec en effet.Si j'avais utilisé ce temps pour le professionnel, je serai riche aujourd'hui mais galek hob el watan men el imane donc machi khssra.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Pour ça faut que ça soit bien organiser avec un budget c pas toi ou moi ou nous autre du forum qui feront cela, nous c qu'un commentaire entre 10k, faut mettre ds sa poche des journalistes sportifs, des pages,des influenceurs pas pr venir faire de la promo mais pr defendre le maroc contre tte attaque, y'avait eu une compagne feroce anti-maroc durant la CAN, on a échoué devant ça depuis le debut mais moi je comptais sur le sportif a coté d'une protection de lekjaa vis a vis des arbitres et c'était le cas jusqu'au peno de diaz... Ça coûte pas très cher si tu délocalises ça en Inde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Ça coûte pas très cher si tu délocalises ça en Inde. Ben oui c eux qui ont attaqués nicholas pepe avec des images de singe avant la CAN, quand tu cliques sur le profil tu trouves bangalore, kolkata
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je vous avais dis embrasser vos frères Sénégalais... Embrassez la paix Ils peuvent aboyer pendant longtemps. Le cirque de Pape Thiaw a fait du Maroc au bout de quelques minutes un pays negrophobe apres qu on etait tres solidaire avec le peuple Senegalais en particulier. Bravo le genie. Le Maroc est maintenant une terre hostile a tous les Africains hormis les Tunisiens.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Je vous avais dis embrasser vos frères Sénégalais... Embrassez la paix 9awed, deja ana kont chwiya raciste contre 3waza, daba wlit hitler contre 3waza
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :9awed, deja ana kont chwiya raciste contre 3waza, daba wlit hitler contre 3wazaAkhanouch o lbrarech ghedwa i jiw l3endek
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :26 тыс. просмотров · 600 реакций | 😲 Mais pourquoi le ma...😲 Mais pourquoi le match Sénégal - Maroc n'a pas été arrêté par l'arbitrage ou la CAF ? 👀 On débriefe tout ce qu'il s'est passé entre le Sénégal et le Maroc dans le nouvel épisode de #CANextra !...comment on a pu se faire arnaquer comme ça ??????????? en plus à domicile chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Benbarek a dit :comment on a pu se faire arnaquer comme ça ??????????? en plus à domicile chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!En ayant des compatriotes comme ce 9am9oum Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 48 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ben oui c eux qui ont attaqués nicholas pepe avec des images de singe avant la CAN, quand tu cliques sur le profil tu trouves bangalore, kolkata C’est orchestré par un certain pays qui se trouve à l’Est.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Pour ça faut que ça soit bien organiser avec un budget c pas toi ou moi ou nous autre du forum qui feront cela, nous c qu'un commentaire entre 10k, faut mettre ds sa poche des journalistes sportifs, des pages,des influenceurs pas pr venir faire de la promo mais pr defendre le maroc contre tte attaque, y'avait eu une compagne feroce anti-maroc durant la CAN, on a échoué devant ça depuis le debut mais moi je comptais sur le sportif a coté d'une protection de lekjaa vis a vis des arbitres et c'était le cas jusqu'au peno de diaz...Dites vous que là il est en plein match, que le chrono tourne et ça doit jouer hhhÇa me rend zinzin
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 8 minutes, Omega a dit :Dites vous que là il est en plein match, que le chrono tourne et ça doit jouer hhhÇa me rend zinzinprochaine étape, un snap en plein milieu du terrain, du genre "CPA! but ou pas but?"
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Auteur il y a 10 minutes, Omega a dit :Dites vous que là il est en plein match, que le chrono tourne et ça doit jouer hhhÇa me rend zinzinà l’instant, eltazi a dit :prochaine étape, un snap en plein milieu du terrain, du genre "CPA! but ou pas but?"Il faut retourner au temps où seul le père pouvait donner la nationalité marocaine à ses enfants. Dites vous que ce fils de beurette à k7el a également la nationalité marocaine.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il faut retourner au temps où seul le père pouvait donner la nationalité marocaine à ses enfants.Dites vous que ce fils de beurette à k7el a également la nationalité marocaine. ah ouais sa mère est marocaine, je savais pasil aurait pu être mesuré dans ces propos et être content pour sa mère
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, eltazi a dit :ah ouais sa mère est marocaine, je savais pasil aurait pu être mesuré dans ces propos et être content pour sa mèreSofiane Diop aurait tout déchiré lors de ce match mais on a préféré les 0 stats.
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Les arbitres qui remercient Sadio Mané d'avoir "fait revenir ses camarades sur le terrain" Jamais mais jamais on ne verra ça avec des arbitres européens, asiatiques ou sud-américains et des gens osent nous dire que le Maroc aurait corrompu les arbitres.
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a une heure, Pastore a dit :C’est orchestré par un certain pays qui se trouve à l’Est.Il faut le nommer et qu'on arrête de jouer à la langue de bois.L'algerie, pays et peuple ennemi du Maroc.