Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Ce penalty moi je l'aurai donné à Mazraoui, lui c'est un guerrier, jamais il aurait accepté d'arrangement ou quoi que ce soit, et même s'il l'aurait raté je lui en aurait pas voulu.

Il aurait pas tremblé, bismillah avant de tirer et tawakalna 3la Allah.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 95,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce penalty moi je l'aurai donné à Mazraoui, lui c'est un guerrier, jamais il aurait accepté d'arrangement ou quoi que ce soit, et même s'il l'aurait raté je lui en aurait pas voulu.

Il aurait pas tremblé, bismillah avant de tirer et tawakalna 3la Allah.

Le nombre de braves gars que Brahim a trahi avec son péno de lâche..

Il faut vraiment être de sacrés illuminés pour donner ce statut de leader offensif à ce novice no name alors qu'on sort d'une demi de cdm avec gars qui ont donné leurs trippes pour la nation

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il faut vraiment être de sacrés illuminés pour donner ce statut de leader offensif à ce novice no name alors qu'on sort d'une demi de cdm avec gars qui ont donné leurs trippes pour la nation

Novice no name mdrmdr

Posté(e)
Il y a 4 heures, Omega a dit :

Une équipe c’est 8 joueurs minimum pas 1. Mane n’a pas jouer tout seul à ce que je sache

Effectivement. Mon frère m'a rappelé ce détail tout à l'heure. Ce serait effectivement plus logique. Il connaît bien ce chiffre de 8 car il avait relancé un petit club de quartier à une époque et ils n'arrivaient jamais à être 11 le dimanche (panne de réveil, bus raté...) 😁 J'ai gobé sans vérifier le narrative selon lequel la seule présence de Mané a sauvé l'équipe du forfait.

Comme jurisprudence, ce serait bien de checker Espérance - Wydad pour chronométrer au bout de combien de temps l'arbitre a entériné le forfait et qui était encore sur le terrain.

Quoi qu'il en soit, le contexte de dangerosité de cette "séquence de la honte" senegalaise en final avec les échauffourées encore en cours pendant que le jeu reprenait, 1- a certainement mis l'arbitre dans un sentiment de situation "humanitaire" où il ne pouvait plus appliquer le règlement à la lettre (forfait ou à defaut cartons jaunes automatiques sinon d'expulsion pour deux senegalais) pour ne pas tout faire dégénérer encore plus, 2- aurait dû a minima contraindre une suspension de la rencontre un bon quart d'heure de plus, le temps que tout soit contenu... or Brahim sans le dédouaner a dû tirer son penalty dans ce contexte de guerre, et je ne sais pas si tout était revenu dans l'ordre au moment de leur but. Quoi qu'il en soit, la possible obstruction du sénégalais sur Achraf qui l'empêche d'aller gêner la frappe ne pouvait évidemment plus être VARisée au vu du contexte de terreur qui s'était établi (ça n'enlève rien à la beauté de la frappe).

J'ai de la peine pour cet arbitre en vrai, qui est une victime collatérale de ce bourbier. Du moins, mon jugement compatissant à son égard se base sur l'hypothèse d'une atmosphère de danger sécuritaire qu'on ne peut pas ressentir sur les images TV.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Tu verras Essam bientôt on saura que Brahim l'a donné à Mendy, même si tu n'y crois pas mais ca va sortir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, eltazi a dit :

suite au scandale, l'arbitre était peut-être moins enclin à siffler des fautes pour la maroc

surtout quand on sait que la finale de la CAN est vu par plein de monde

Clairement, on a basculé dans le non droit, du moins le prochain fait de jeu important qui se serait présenté aurait été impossible à juger :D

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Novice no name mdrmdr

Oui khouya du point de vu de notre EN c'est un novice no name qui jouait sa 1ere compet

Qu'il soit connu en Europe c'est bien pour lui mais il est temps qu'on apprenne à se centrer sur nous même et à se respecter.

Même Khannous a une plus grande légitimité que Brahim

tu as des YEN , Mazraoui , Bounou, Hakimi , Aguerd , Kaabi dans l'équipe, des piliers de notre EN

Ils lui ont fait confiance, ils l'ont tous accueilli à bras ouvert, ont accepté qu'il soit propulsé directement titulaire, numéro 10 et tireur de péno

Voilà comment il leur répond, en les trahissant et en pensant à son égo de m*rde

Oui gneugneu Brahim est triste, mais que dire des cadres ? Pour eux c'est encore pire

Que dire de Regragui qui méritait cette CAN et qui se la fait voler par ce geste de m*rde ?

Vous avez vu dans quelle situation était le soldat YEN ? Je ne l'avais jamais vu pleurer

Ce qu'a fait Brahim est une insulte énorme à leur encontre

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu verras Essam bientôt on saura que Brahim l'a donné à Mendy, même si tu n'y crois pas mais ca va sortir.

J'y crois pas du tout khouya

Peut être parce que si une telle chose était réelle, je n'ose imaginer ce que je dirais

Si une chose pareille est avéré il faudrait tout simplement suspendre l'EN

C'est inimaginable

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'y crois pas du tout khouya

Peut être parce que si une telle chose était réelle, je n'ose imaginer ce que je dirais

Si une chose pareille est avéré il faudrait tout simplement suspendre l'EN

C'est inimaginable

On ne le saura jamais, mais même moi qui n'aime pas les théories du complot, je trouve très très suspicieux ce qui s'est passé entre le penalty sifflé et le tir de Brahim.

C'est quoi tous ces appels téléphoniques ? Qui appelle qui et pourquoi ?

Pourquoi Hakimi chuchote avec Mané ? De quoi se mêle Hakmi dans cette histoire ?

Pourquoi les Sénégalais sont revenus tout simplement ? Et pourquoi l'arbitre n'a pas appliqué le règlement ?

Je pose toutes ces questions, mais en vrai, je ne veux rien savoir… On a raté notre finale bien avant tout ça et le Sénégal nous a donné une bonne leçon tactique.

Basta...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Même une victoire sur tapis vert, je n'en veux pas. Je préfère une lourde sanction pour le Sénégal... il faut une sanction exemplaire.

Si ça tenait qu'à moi, ils seraient suspendus jusqu'à nouvel ordre...

Perso je prend à 100%

Je veux absolument que le trophée leur soit retiré

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Perso je prend à 100%

Je veux absolument que le trophée leur soit retiré

Je ne le prends pas parce que ces c*ns pouvaient gagner le match sans les polémiques. Ils sont tellement c*ns qu'ils ont réussi à se mettre à la faute tout seuls.

Ils ont eu besoin d'un vieux Français pour leur expliquer la c**nerie qu'ils ont commise… d'une part et d'autre part, je n'enlève pas leur but marqué loyalement sur le terrain.

J'accepte la défaite sportive sans problème... je ne veux pas de la coupe, qu'ils se la gardent et se la mangent.

Je veux juste regarder du foot tranquillement comme avant, et pour ça, il faut sanctionner lourdement les fouteurs de troubles.

Ce cinéma doit cesser immédiatement et une sanction exemplaire est mieux que tout le reste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je ne le prends pas parce que ces c*ns pouvaient gagner le match sans les polémiques. Ils sont tellement c*ns qu'ils ont réussi à se mettre à la faute tout seuls.

Ils ont eu besoin d'un vieux Français pour leur expliquer la c**nerie qu'ils ont commise… d'une part et d'autre part, je n'enlève pas leur but marqué loyalement sur le terrain.

J'accepte la défaite sportive sans problème... je ne veux pas de la coupe, qu'ils se la gardent et se la mangent.

Je veux juste regarder du foot tranquillement comme avant, et pour ça, il faut sanctionner lourdement les fouteurs de troubles.

Ce cinéma doit cesser immédiatement et une sanction exemplaire est mieux que tout le reste.

Si ils gardent la coupe c'est qu'ils ont eu raison. Ils sont venu la chercher et ils ont réussi. Objectif atteint peu importe les sanctions.

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Si ils gardent la coupe c'est qu'ils ont eu raison. Ils sont venu la chercher et ils ont réussi. Objectif atteint peu importe les sanctions.

ça dépend, s'ils sont exclus pendant un temps par la fifa et la caf... ce serait terrible pour eux. Avec Hayatou on voulait nous exclure pour 5 ou 10 ans je ne me souviens plus, à cause de la CAN 15 annulée.

La FIFA a eu chaud avec cet abandon des Sénégalais… je ne pense pas qu'ils vont laisser couler.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

ça dépend, s'ils sont exclus pendant un temps par la fifa et la caf... ce serait terrible pour eux. Avec Hayatou on voulait nous exclure pour 5 ou 10 ans je ne me souviens plus, à cause de la CAN 15 annulée.

La FIFA a eu chaud avec cet abandon des Sénégalais… je ne pense pas qu'ils vont laisser couler.

J'ai perdu toute espoir en la CAF/FIFA dès que ça concerne l'Afrique quand j'ai vu la carte blanche accordée à l'Algérie

Posté(e)

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on a rien a foutre des sanctions contre les senegalais, qu'elles soient rudes ou pas, ca change quoi pour nous ? Ca va nous rendre justice ?

La seule sanction qui nous interesserait serait qu'on leur retire la coupe ou qu'on donne la victoire au Maroc selon les articles sous tapis vert.

Qu'est ce qu'on en a foutre du reste.

Même s'ils condamne Pape nami à la prison a perpetuité ca me fera ni chaud ni froid.

Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

Je sais pas trop, il en a mis un au début de la compet, il a pas tremblé, je sais pas quoi dire pour moi il est arrangé donc difficile de donner un avis objectif sur la question. Ca reste notre meilleur joueur de la compet et celui qui raméne ce penalty.

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Le message de Hakimi

Screenshot_20260120_173746_Instagram.jpg

Vous pensez que c est Mbappe qui l aide a l ecrire son message? Je reconnais un peu le style du renoi mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, essam a dit :

Oui khouya du point de vu de notre EN c'est un novice no name qui jouait sa 1ere compet

Qu'il soit connu en Europe c'est bien pour lui mais il est temps qu'on apprenne à se centrer sur nous même et à se respecter.

Même Khannous a une plus grande légitimité que Brahim

tu as des YEN , Mazraoui , Bounou, Hakimi , Aguerd , Kaabi dans l'équipe, des piliers de notre EN

Ils lui ont fait confiance, ils l'ont tous accueilli à bras ouvert, ont accepté qu'il soit propulsé directement titulaire, numéro 10 et tireur de péno

Voilà comment il leur répond, en les trahissant et en pensant à son égo de m*rde

Oui gneugneu Brahim est triste, mais que dire des cadres ? Pour eux c'est encore pire

Que dire de Regragui qui méritait cette CAN et qui se la fait voler par ce geste de m*rde ?

Vous avez vu dans quelle situation était le soldat YEN ? Je ne l'avais jamais vu pleurer

Ce qu'a fait Brahim est une insulte énorme à leur encontre

Ils ont fait quoi tes joueurs d’expérience au fait ?

Les novices senegalais et ivoiriens ont gagné la CAN avec des puceaux. Brahim qu’on le veuille ou non a marqué 5 buts sans lui on ne serait pas en finale. C’est lui qui a débloqué les situations vu l’animation offensive de m*rde qu’on a.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on a rien a foutre des sanctions contre les senegalais, qu'elles soient rudes ou pas, ca change quoi pour nous ? Ca va nous rendre justice ?

La seule sanction qui nous interesserait serait qu'on leur retire la coupe ou qu'on donne la victoire au Maroc selon les articles sous tapis vert.

Même s'ils condamne Pape nami à la prison a perpetuité ca me fera ni chaud ni froid.

Si ils te demandent de retourner vivre a assa zag pendant un an en contre partie on donne la coupe au maroc , tu accepterais ?

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Vous pensez que c est Mbappe qui l aide a l ecrire son message? Je reconnais un peu le style du renoi mdr

J'aurais préféré le voir critiquer le comportement des sénégalais plutôt que ce genre de discours nul à chier avec le photo en noir et blanc

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Jamais de la vie on leur retire la coupe khoya

On a été volé devant le président de la caf le président de la FIFA et devant le prince Moulay Rchid

Les mal éduqués n ont meme pas respecté personnalités présentes.

Posté(e)

Les loosers qui ont applaudi l'hymne sénégalais alors qu'ils nous pissaient dessus avant même le jour du match

Posté(e)

on avait pas la can avant ce tournoi, on l'a tjrs pas et franchement je m'en cogne, j'ai bcp plus vibré pendant la coupe du monde que durant cette Can.

ca me fait ni chaud ni froid de pas avoir cette CAN.

ca fait bander que les africains, notre seul objectif ne devrait etre que le mondial.

Et ceux qui me sortent qu'une demie de coupe du monde c'est pas un titre c'est pareil que ceux qui te sortent que gagner la coupe de france c'est mieux que faire demie de ligue des champions. c'est totalement faux et ridicule.

Continuons notre ascension dans le foot mondial et si ya pas de titre on s'en cognent tant qu'on reste dans le haut de tableau.

ca viendra bien un jour.

Les Anglais ne gagnent jms rien avec leur selection, ca fait d'eux des petits?

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Les loosers qui ont applaudi l'hymne sénégalais alors qu'ils nous pissaient dessus avant même le jour du match

La je me suis dit bah on les met dans les meilleurs conditions

Ça sera déficelé de les gagner