Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Mais t'es fou ou quoi ?Tu crois que des marocains ont été pris en otage et qu'ils ont fait chanter les marocains avec ca pour que le penalty soit raté ?T'es malade ou quoi.Oui les marocains ont été menacés dans ce pays de ouled l9h et certainement certains sont en danger et ont subi des choses mais ca n'a rien a voir avec le matchJe ne crois rien ,je relaye, MTN t'arrete
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :A froid un peu on a fait plusieurs erreurs qui nous ont couté le match :La boule au ventre au debut du match où on a eu trop peur du senegal ce qui a conduits à plusieurs déchets techniques et perte de balles.Le non match de notre coté droit qui est notre principal force offensif.Notre attaque qui n'arrive pas à cadrer un tirLe gros raté de kaabi qui nous aurait permis de gagner le titre.Le coaching nul de regragui qui devait faire sortir el aynaoui des sa blessure et ne devait surtout pas faire 6 changements, ce qui nous penalisé en jouant à 10 pendant 15minutes alors qu'on devait marquerLa blessure de Masina est aussi determinante car Yamiq est une catastropheHakimi et Yamiq sont fautifs sur le but. Le premier devait faire une faute tactic et le deuxieme qui recule comme une brele alors que aguerd marquait déjà l'autre joueur senegalais.Notre naivité et notre gentillesse quand les joueurs senegalais sont sortis du terrain que ce soit les joueurs ou l'entraineur.Diaz qui a voulus faire son Zidane.Les deux derniers sont biensur les plus grandes raisons de notre défaite.On a perdu parce que Diaz a recu pour consigne de ne pas marquerRaconte moi pas autre chose !Le match est fini au moment où les saleté sortent du terrain !!!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :A froid un peu on a fait plusieurs erreurs qui nous ont couté le match :La boule au ventre au debut du match où on a eu trop peur du senegal ce qui a conduits à plusieurs déchets techniques et perte de balles.Le non match de notre coté droit qui est notre principal force offensif.Notre attaque qui n'arrive pas à cadrer un tirLe gros raté de kaabi qui nous aurait permis de gagner le titre.Le coaching nul de regragui qui devait faire sortir el aynaoui des sa blessure et ne devait surtout pas faire 6 changements, ce qui nous penalisé en jouant à 10 pendant 15minutes alors qu'on devait marquerLa blessure de Masina est aussi determinante car Yamiq est une catastropheHakimi et Yamiq sont fautifs sur le but. Le premier devait faire une faute tactic et le deuxieme qui recule comme une brele alors que aguerd marquait déjà l'autre joueur senegalais.Notre naivité et notre gentillesse quand les joueurs senegalais sont sortis du terrain que ce soit les joueurs ou l'entraineur.Diaz qui a voulus faire son Zidane.Les deux derniers sont biensur les plus grandes raisons de notre défaite.Le match s'est arrêté après le pénalty sifflé par l'arbitre. Après, ce n'est plus du foot
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Ca veut dire quoi ca ? Je comprends pas.La CHAN pour les algeriens en algerie mais nous la CAN pour les marocains au Maroc, on l'offre à ces ouled l9h.... ????Les freres soyez clairs et lucidesMouhim on DOIT COMPRENDRE ce qui s'est passé, on passera jamais a autre chose faut que cet affaire éclateIls n'ont rien à mettre sous la dent et ce match était pour eux plus important que la vie, leMaroc a une coupe du monde à organiser et un pays à développer d'ici là. La vie ne se résume pas seulement dans le foot khoya, les américains dominent le monde avec 0 coupe du monde, ça n'a rien avoir si tu as dans la culotte ou pas.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Omega a dit :Cette finale a dépassé tous les traumas du passé. C'est terrible perdre si prêt du but à domicile, Speed, Documentaire Netflix, étaient au stade. On allait remporter cette victoire à domicile noooooooooooooooooooooon, noooooooooooooooooooonFinal 2004, non qualif à la CDM 2006, CDM 2018, le vol face de l'Espagne, les non qualifs en can c'est du pipi de chat à côté Rien n est aussi humiliant dans l histoire du Mountakhab que la defaite face au Benin. Quand on vit un truc pareils, perdre comme finaliste c est rien du tout. Sa forge le charactere mais on est toujours des winnerz.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Les Sénégalais l'applaudissent pour leur avoir servi la CAN sur un plateauDiaz était le meilleur sénégalais hiert'as pas la sequence avec le vrai son ? il se faisait siffler comme pas possible
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :Vite Sektiouije l'aime bien sektioui mais se dire soi meme c'est bien d'etre modeste c'est pas vraiment de la modestie a mon avis
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit :On a perdu parce que Diaz a recu pour consigne de ne pas marquerRaconte moi pas autre chose !Le match est fini au moment où les saleté sortent du terrain !!!!!!!!!!!!il a quoi à gagner la dedans? vas y sherlock,eclaire nous.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 40 minutes, Koman a dit :Ils n'ont rien à mettre sous la dent et ce match était pour eux plus important que la vie, leMaroc a une coupe du monde à organiser et un pays à développer d'ici là. La vie ne se résume pas seulement dans le foot khoya, les américains dominent le monde avec 0 coupe du monde, ça n'a rien avoir si tu as dans la culotte ou pas.Ce que tu dis n'explique pas que Diaz rate son penalty de maniére délibéré et qu'on leur offre la coupe.Si tu joues un match en penssant au pays adverse, sa tranquilité et son peuple mais dans ce cas là on arrête le footbball et qu'on aille se faire voir.C'est pas possible ya forcément quelque chose.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Desperado a dit :il a quoi à gagner la dedans? vas y sherlock,eclaire nous.C'est pas une question de gain, c'est un arrangement il a obeit c'est tout.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bon j’arrête de poster ça sert à rien. Peu importe le pourquoi du comment, moi j’arrête de supporter cette équipe et ce sport qui ne sert à rien. J’adresserai d’ici quelque jours un dernier message avant mon auto bannissement.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas une question de gain, c'est un arrangement il a obeit c'est tout.c'est pas juste un soldat, ya toute son image et sa carriere en jeu, alors pourquoi il aurait accepté? sherlock
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je ne sais pas si ça a été posté mais il y a une vidéo qui tourne du prince Moulay Rachid qui prend un appel en plein milieu du cirque sénégalais lorsque ces derniers ont quitté la pelouse.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Bon j’arrête de poster ça sert à rien. Peu importe le pourquoi du comment, moi j’arrête de supporter cette équipe et ce sport qui ne sert à rien.J’adresserai d’ici quelque jours un dernier message avant mon auto bannissement.on s'en fiche bro, juste disparais sans cinema , tu veux qu'on te retienne ou quoi? on s'en balek, disparais si ca te chante
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :on s'en fiche bro, juste disparais sans cinema , tu veux qu'on te retienne ou quoi? on s'en balek, disparais si ca te chanteLe cinéma te ressemble plus. T’es jamais venu quand je voulais te casser en deux. T’inquiète pas je disparais pour de bon. J’ai qu’une parole.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, fanatiquement a dit :Le cinéma te ressemble plus. T’es jamais venu quand je voulais te casser en deux.T’inquiète pas je disparais pour de bon. J’ai qu’une parole.bisouuu
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :c'est pas juste un soldat, ya toute son image et sa carriere en jeu, alors pourquoi il aurait accepté? sherlockIl a pas le choix, il fait ce qu'on lui dit, si c'est l'ordre qu'il a recu, c'est un joueur, c'est comme si on te dis de sortir tu sors.