Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

CAN féminine , CAN futsal , CAN U17 17650106194208218350691680042631.png

On est les bouches trous de la CAF à chaque fois qu’il y a une compétition que personne veut organiser on s’exécute

1502649964-hd2.png

On est perdant financièrement, et même sportivement on se fait haggar chez nous, et caca sur le gâteau ils nous chient dessus médiatiquement et juridiquement quand on se sent léser

• Réponses 5,7 k
  • Vues 153,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Il a tout dit hum

Posté(e)
il y a 21 minutes, Cambo a dit :

Si la FRMF ne fait pas ce qui suit :

• appel devant la chambre d'appel de la CAF (qui ne déjugera pas la commission de discipline mais c'est un préalable obligatoire pour l'étape suivante)

• Contestation devant le TAS

• Fin de l'accueil des équipes sans stades homologués vu q'uon permet à la CAF de sauver la face et qu'ils sont ingrats

• Plus aucune organisation de compétition CAF et on se concentre sur les compétitions FIFA, équipes nationales et clubs et Coupe Arabe

C'est qu'on sera officiellement un pays de cucks et je ne soutiendrait plus jamais ce mountakhab qui représente un pays qui est dur avec les siens et doux avec les étrangers qui nous chient dessus

La notion de discipline entre negres et gens civilises est tres differente. La courtoisie et le respect est percu par les negres comme faiblesse. Une fois devant une tribunale discplinaire, ils vont faire tous pour te la mettre bien profonde.

Je comprends un peu plus le racisme Tunisien envers cette race inferieure.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

j'essais de rester calme et lucide le plus possible même si c'est difficile avec ce début d'année 2026 très dur pour nous mais pour moi on devrait :

Arrêter d'organiser les compétitions africaines toute catégorie et dans tout le sports;

Revoir notre relation vis à vis de certains pays sportivement voir politiquement;

Arrêter d'offrir les terrains aux sélections africaines qui n'ont pas de terrains homologués chez eux afin qu'ils jouent leurs matchs;

Arrêter avec la culture de la bienvenu avec le lait dattes et bouquets de fleurs et être des bisounours tout gentil tout innocent devant les étrangers, et de vrais hyènes et sauvages entre nous, il faut qu'on reste soudé et uni entre marocains, et aux chiottes les étrangers

le Maroc a longtemps jouer le rôle du pompier qui vient au secours de la CAF pour organiser tel ou tel compétition sportive, sa suffit !!

Lekjaa bouge ton LUC skywalker et fais quelque chose , et par la même occasion vire Walid de l'equipe chamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Évitez les propos racistes svp.

kheyou même si je sas que l'on a tous envie de déverser notre frustration et notre colère je pense que maintenant que les sanctions sont tombées on peut fermer ce sujet, y'a rien de bon qui va sortir de nos posts

on peut continuer a parler sur le sujet bilan de la can pour les plus motivés

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Il a tout dit hum

on sait tous pourquoi !! inutile de tourner autour du pot !!

la délégation sénégalaise composé de hauts responsables ne sont pas venu au Maroc pour rien !

Posté(e)

Le match étant fini depuis presque 2 semaines, je ferme le topic, d'autant plus que de plus en plus personnes le réclament.

Cependant, l'herbe n'est pas coupée sous le pied de ceux qui souhaiteraient continuer à échanger sur le sujet.

Je vous invite à le faire ici:

Merci pour votre compréhension,

• Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 3

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.