Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Khoya même Allah il pardonne qui sommes nous simple mortel pour ne pas pardonnerOui khouya de toute façon simple mortel que je suis que je lui pardonnes ou pas ca changera rien à sa vie de toute façon
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Zak a dit :Que Saibari et Hakimi soient convoqués, c’est plutôt normal, mais pas que Mendy, Mbaye, Diatta, Jakobs et même Diouf ne le soient pas, c’est absolument pas normal. Il va falloir qu’on nous explique pourquoi convoquer des joueurs sénégalais non impliqués dans la polémique. À croire que c’est nous qui sommes responsables des incidents.D'après Youssef Amenzou, outre l'auteur de violences conjugales qui leur sert de sélectionneur, certains de leurs joueurs ont été entendus.
Posté(e) il y a 4 heures4 h 🔴🔴||مدرب منتخـب الكاميـرون 🇨🇲 :🎙️🗣️ "لو كـان الاتـحاد الأفريقي عـادلا وصـارما.. لتم إيقـاف بابي ثيـاو 🇸🇳 مدى الحـياة لأنه أساء إلى الكرة الأفريقـية أمام العـالم... وليكن عـبرة لغـيره" 🤯😳🤎🔥👏Entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun 🇨🇲 : 🎙️🗣️« Si la Confédération africaine était juste et ferme, Pape Thiaw 🇸🇳 aurait été suspendu à vie, car il a porté atteinte au football africain devant le monde entier…et que cela serve d’exemple pour les autres. »
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Geno a dit :D'après Youssef Amenzou, outre l'auteur de violences conjugales qui leur sert de sélectionneur, certains de leurs joueurs ont été entendus.Khali lmgharba l7nan ytssra7o chwiya b un communiqué de la FSF qui vise surtt les serviettes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Kamatcho a dit :Oui khouya de toute façon simple mortel que je suis que je lui pardonnes ou pas ca changera rien à sa vie de toute façon C’est pas la fin du monde khoya dès le début les fdp ont tout fait pour nous saboter qu’il se la garde leur coupe et leur tournois de phacochères nous ce qu’on vise c’est beaucoup plus haut et le seul pays à pouvoir soulever la CDM c’est nous le reste nous arrive pas à la cheville
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Bundesmaroc a dit :🔴🔴||مدرب منتخـب الكاميـرون 🇨🇲 :🎙️🗣️ "لو كـان الاتـحاد الأفريقي عـادلا وصـارما.. لتم إيقـاف بابي ثيـاو 🇸🇳 مدى الحـياة لأنه أساء إلى الكرة الأفريقـية أمام العـالم... وليكن عـبرة لغـيره" 🤯😳🤎🔥👏Entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun 🇨🇲 : 🎙️🗣️« Si la Confédération africaine était juste et ferme, Pape Thiaw 🇸🇳 aurait été suspendu à vie, car il a porté atteinte au football africain devant le monde entier…et que cela serve d’exemple pour les autres. »Voilà quelqu’un de sincère pas comme ces fdp d’anegerien haineux qui nous accuse d’avoir voulu acheter la coupe bande de sous m*rde que vous êtes restés dans votre déchèterie à ciel ouvert
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :mais c'est quoi cette équipe welahje pense je vais arrêter de suivre le foot à cause d'eux, je vais me mettre au beach volley féminin je vais créer un theard pour ceux qui veulent me rejoindreFaut absolument se séparer de cette sorcière de Regragui
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Kparon le premier de la classe on commençant par la fin tiens une traduction svp monsieur un résumé quoi 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Abzy a dit :mais c'est quoi cette équipe welahje pense je vais arrêter de suivre le foot à cause d'eux, je vais me mettre au beach volley féminin je vais créer un theard pour ceux qui veulent me rejoindreRejoins plutôt le MREN.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a une heure, Azrou a dit :@Kparon le premier de la classe on commençant par la fin tiens une traduction svp monsieur un résumé quoi 🤣Bof, faut attendre les choses officielles
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a 20 heures, RAF a dit :saibari hania, zayd na9s w aslane ghlid khasso irebbi l'forma, w zad kemelha b dak l3tidar dial z** m3a mendy, madar fiha maysla7walakine achraf ? wach hma9iti ? achraf khewerha walakine rah 3ta bza....af l'mountakhab, machi ay wahd.Siyd wasl w herbane w wakha hakak ja il3b m3ak JO.Ana katjiwni nekarine l'khir m3a achrafMamtafakch m3ak 3la 7akimi.7akimi li sebab lawl t9sina fi lcan 2023 ou 2025.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 25 minutes, azzizi a dit :Bof, faut attendre les choses officiellesOui c’est vrai 🤣 mais moi je voulais une traduction frérot car je comprend pas
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 3 heures, Azrou a dit :Faut absolument se séparer de cette sorcière de RegraguiQuoi @Un_Vrai_Fan² qu’elle mouche t’a piqué maintenant tu prie pour qu’il parte 🤣🤣
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Quoi @Un_Vrai_Fan² qu’elle mouche t’a piqué maintenant tu prie pour qu’il parte 🤣🤣Je me suis CONvertie
Posté(e) il y a 27 minutes27 min p*tain @Marokouta , tes sœurettes des Far sont entrain de se faire éclater par Arsenal 6 a 0 deja a la 76 iem , pfffffffffffffMais le niveau reste bon , il faut juste un peu plus d'experience pour perdre la naivetéMerci a @Najim qui a poster les photos et m'a donné envire de chercher le match pour regarder avant la CL Modifié il y a 22 minutes22 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je me suis CONvertieIl reste encore 29 autres à convertir 🤣🤣
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 12 minutes, Azrou a dit :Oui c’est vrai 🤣 mais moi je voulais une traduction frérot car je comprend pasJe pouvais te traduire. Juste je veux te préserver des déceptions en cas de sanctions "mineurs" :D
Posté(e) il y a 19 minutes19 min à l’instant, Azrou a dit :Il reste encore 29 autres à convertir 🤣🤣Le seul qui réussi a faire faire avoir de la haine pour le c'est Vahid , truc de ouf la haine que j'avais pour lui alors je je le respecter avant qu'il arrive chez nous Comme il nous a trainé dans la m*rde ,truc de fou et on l'a laissé faire en plus , ce qui me foutait encore plus la haine
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Les mecs qui ont désertés , je vous rappel juste que le Mondial est dans 4 mois, oui , oui vous avez bien entendu 4 mois
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 16 minutes, azzizi a dit :Je pouvais te traduire. Juste je veux te préserver des déceptions en cas de sanctions "mineurs" :DC’est gentil khoya Allah yhafdek mais je ne m’attend à rien de la part de ces corrompu de la caf j’attend le jugement du TAS et inchallah sera en notre faveur