Posté(e) il y a 5 heures5 h Comme la FRMF n'est pas capable de les sanctionner pour leur bétise tant mieux que la CAF s'en charge. Je mettrai 10 matchs toute compétition confondues pour Hakimi et Saibari.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui j'avais comprisJe précise juste car on a l'impression a lire certain que le Maroc est là en tant plaignant ou qu'il va être concerné , on est pas vraiment concerner en réalité .Il y aura juste des sanctions pour le Sénégal , ce qui va nous intéressé c'est juste la sévérités des sanction.Je pense que beaucoup ici seront très déçu car ils s'attendent a des sanctionne de ouf , certains pensent même récuperer la Can.Les sanctions à l'encontre du Sénégal ne vont pas avoir d'incidence directe sur notre équipe mais désolé les sanctions nous concernent quand même et peuvent aussi faire beaucoup de bien dans les têtes si la sanction est à la hauteur du comportement des Sénégalais lors de cette finale. Si Regragui attend aussi le verdic pour se prononcer sur son avenir avec la sélection, ce n'est pas anodin non plus.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :Comme la FRMF n'est pas capable de les sanctionner pour leur bétise tant mieux que la CAF s'en charge.Je mettrai 10 matchs toute compétition confondues pour Hakimi et Saibari.Seulement 10 matchs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 39 minutes, Mehdi.z12 a dit :Impressionant le pressing de fake news que font les senegalais, ce petit pays ouest africain sur les RS Entre tps ta des marocains qui se chient dessus en jouant pere la pudeur meme sur ce forum, la caf ne va rien faire, impossible de retirer le titre, impossible ceci et celaJe crois que finalement je vais me garé du coté des senegalais, car nos compatriotes ne meritent pas d'etre champions, lbka w chka w lkhouf comme si quelqu'un va demain les taxer si la CAF ne sanctionne pas le senegal.Shou8a On se fait gaslight par saligane de leur teleboutiques
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :Shou8aOn se fait gaslight par saligane de leur teleboutiquesIls ne sont pas seuls malheureusement.D'autant plus que les gens ont choisi leurs camps, les algorithmes mettent en avant ce qui fait des vues et du clique, et les gens préfèrent être côté Sénégal.La serviette compte plus que les violences, la serviette compte plus que l'anti jeu de toute une équipe.On est dans un monde incroyable, et c'est des paramètres impossible à gérer.Les gens ont décidé sur les réseaux d'être contre nous, car en soit c'est ce que tout le monde voulait, nous voir tomber.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Impressionant le pressing de fake news que font les senegalais, ce petit pays ouest africain sur les RS Entre tps ta des marocains qui se chient dessus en jouant pere la pudeur meme sur ce forum, la caf ne va rien faire, impossible de retirer le titre, impossible ceci et celaJe crois que finalement je vais me garé du coté des senegalais, car nos compatriotes ne meritent pas d'etre champions, lbka w chka w lkhouf comme si quelqu'un va demain les taxer si la CAF ne sanctionne pas le senegal.le pressing fake news est savamment orchestré et organisé par des fermes de bots. Beaucoup de faux comptes en inde et de partenariats rémunérés pour faire la propagande.ici on parle entre humains et on ne décrit pas ce qu'on veut mais ce qu'on pense qu'il va se passer.Tu devrais en vouloir à l'état qui a des moyens colossaux et qui pourrait utiliser les mêmes procédés pour défendre ses intérêts.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :Comme la FRMF n'est pas capable de les sanctionner pour leur bétise tant mieux que la CAF s'en charge.Je mettrai 10 matchs toute compétition confondues pour Hakimi et Saibari.saibari hania, zayd na9s w aslane ghlid khasso irebbi l'forma, w zad kemelha b dak l3tidar dial z** m3a mendy, madar fiha maysla7walakine achraf ? wach hma9iti ? achraf khewerha walakine rah 3ta bza....af l'mountakhab, machi ay wahd.Siyd wasl w herbane w wakha hakak ja il3b m3ak JO.Ana katjiwni nekarine l'khir m3a achraf
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 38 minutes, Kparon a dit :Shou8aOn se fait gaslight par pajeet de leur teleboutiquesfikssed
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :le pressing fake news est savamment orchestré et organisé par des fermes de bots. Beaucoup de faux comptes en inde et de partenariats rémunérés pour faire la propagande.ici on parle entre humains et on ne décrit pas ce qu'on veut mais ce qu'on pense qu'il va se passer.Tu devrais en vouloir à l'état qui a des moyens colossaux et qui pourrait utiliser les mêmes procédés pour défendre ses intérêts.je l'avait déjà dis avant , faut que l'etat investis pour contrer cette propagande, n'empeche qu'on est des millions de marocains sur le net qd meme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Omega a dit :Allez bonne nuitDonc on aura une réponse d'ici jeudi ou vendredi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :je l'avait déjà dis avant , faut que l'etat investis pour contrer cette propagande, n'empeche qu'on est des millions de marocains sur le net qd memeoui c'est vrai, et on veut être trop politiquement correct pour au final se faire chier dessus par des 70 de QIil y a des lois qui ne nous permettent pas d'utiliser les mots qu'on pense réellement, mais ptn, cette manie de vouloir faire les sages. Tout ça pour se faire punir par des gens dont la science explique qu'ils sont parmi les plus crétins de la planète. Il faut le faire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :oui c'est vrai, et on veut être trop politiquement correct pour au final se faire chier dessus par des 70 de QIil y a des lois qui ne nous permettent pas d'utiliser les mots qu'on pense réellement, mais ptn, cette manie de vouloir faire les sages. Tout ça pour se faire punir par des gens dont la science explique qu'ils sont parmi les plus crétins de la planète. Il faut le fairehanta bditi katfham 3lach kanfgas ba9li
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui j'avais comprisJe précise juste car on a l'impression a lire certain que le Maroc est là en tant plaignant ou qu'il va être concerné , on est pas vraiment concerner en réalité .Il y aura juste des sanctions pour le Sénégal , ce qui va nous intéressé c'est juste la sévérités des sanction.Je pense que beaucoup ici seront très déçu car ils s'attendent a des sanctionne de ouf , certains pensent même récuperer la Can.Tu veux pas arrêter de faire l'épicier ?Tu crois que la CAF a entendu Saibari et Hakimi pourquoi ? Prépare les serviettes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Ce n'est pas bon signe si c'est Hakimi et Saibari....
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, Kaizer a dit :Ce n'est pas bon signe si c'est Hakimi et Saibari....Rien n'est bon signe dans tout ce qu'on voit depuis cette finale on nage dans une mer de caca. Aucune info ne va dans le bon sens pour nous pour l'instant.Et le communiqué de la fédération Sénégalaise qui annonce que ça va prendre 48h... Je les trouve serein dans leur com, donc fin de l'histoire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Kaizer a dit :Ce n'est pas bon signe si c'est Hakimi et Saibari....ils auront une amende, au pire un match ( mais bon c'est le bresil )
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, Kaizer a dit :Ce n'est pas bon signe si c'est Hakimi et Saibari....Les sales momes vont craquer J'imagine deja qu'ils terminent leur audience par felicitations au senegal et on est dsl pr les serviettes
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Les sanctions à l'encontre du Sénégal ne vont pas avoir d'incidence directe sur notre équipe mais désolé les sanctions nous concernent quand même et peuvent aussi faire beaucoup de bien dans les têtes si la sanction est à la hauteur du comportement des Sénégalais lors de cette finale.Si Regragui attend aussi le verdic pour se prononcer sur son avenir avec la sélection, ce n'est pas anodin non plus. Oui , c'est ce que je dit qu'on a rien a y gagner ou a perdre a part la satisfaction de voir le Sénégal se prendre des tartes
Posté(e) il y a 3 heures3 h En soit Hakimi a rien fait, il a juste jeté une serviette sans savoir pourquoi juste car on lui a demandé. On le voit très bien à sa réaction qu'il comprend pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Omega a dit :En soit Hakimi a rien fait, il a juste jeté une serviette sans savoir pourquoi juste car on lui a demandé. On le voit très bien à sa réaction qu'il comprend pasexactpar contre saibari, risque de se faire tapper sur les doigts
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :exactpar contre saibari, risque de se faire tapper sur les doigtsma3lich (pour le mountakhab j'entends) Modifié il y a 3 heures3 h par Omega
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Omega a dit :ma3lich (pour le mountakhab j'entends)oui On peut le remplacer le temps qu'il est a Oukacha !Hakimi, non
Posté(e) il y a 3 heures3 h qui veut parier avec moi que la CAF va annoncer ses sanctions en plein milieu de la nuit GMT !je parle pas de cette nuit necessairement