Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

J'ai regarde juste les 5 premieres minutes

ca va dans le sens de ce que je pensais

ce qui est acte et quasiment sur:

• 5ans pour leur coach jertila

• 2ans pour mendy 9lil l2adab qui a fait un geste obscene (entre autres comportements sauvages) envers Moulay Rchid et Infantino

• Plusieurs joueurs: 1 an

• 20 Millions de $ pour leur fede

les deux points qui restent en nego :

• Annulation du titre

• Exclusion de la WC 2026

Rebbi Kbir ! c'est ca la vraie jistiss di diee

• Réponses 5 k
  • Vues 129,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kparon a dit :

• 2ans pour mendy 9lil l2adab qui a fait un geste obscene (entre autres comportements sauvages) envers Moulay Rchid et Infantino

• Annulation du titre

I'm not buying it right now, this sounds way too harsh to be true. J'en serais très heureux mais ça ressemble à de la "science-fiction". C'est quoi/qui la source ?

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

• Annulation du titre

Khoya la9bar ce n es5 que du bla bla on vient juste de construire le comité qui aura la mission de trancher dans cette affaire sous surveillance de la FIFA.

La première réunion aura lieu aujourd’hui pour entendre la FRMF et le côté sénégalais.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
  • Auteur

• Annulation du titre

Il n’y aura rien de tout ça khoya.

Ils vont juste avoir une grosse amende + des matchs à huit clos + une suspension de 2 matchs seulement pour certains joueurs afin qu’ils soient là pour la CDM.

Posté(e)

On a quand même pas perdu la finale de la CAN chez nous par un rebellion de l'équipe adverse, une pression sur Diaz et Hakimi qui s'est fait dessus et l'arbitre qui a regardé tout ca avec le sourire

Frank Schneider décrypte les décisions de l'arbitre de la finale de la CAN : « Son objectif était surtout d'amener le match à son terme »

En théorie, l'arbitre de la finale de la CAN, peu inspiré sur deux situations litigieuses dans les arrêts de jeu, aurait dû avertir tous les Sénégalais qui ont quitté la pelouse. Mais il a préféré s'abstenir pour ne pas ajouter au chaos, selon Frank Schneider, ancien officiel en Ligue 1.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Frank-schneider-decrypte-les-decisions-de-l-arbitre-de-la-finale-de-la-can-son-objectif-etait-surtout-d-amener-le-match-a-son-terme/1634801

Frank Schneider décrypte les décisions de l'arbitre de la finale de la CAN  : « Son objectif était surtout d'amener le match à son terme »

S'il avait donné les jaunes, on aurait gagné cette finale, s'il avait juste respecté LES REGLES DU FOOTBALL, on aurait gagné ce maudit match qui devait être le notre par le penalty, par l'article 81 ou par le carton qu'auraient du recevoir tout les joueurs qui ont quitté le terrain mais il a TOUT fait pour preserver le Senegal et lui permettre de gagner la coupe !

Posté(e)

Et tu va oser me dire qu'ils méritent cette coupe et doivent la garder ??????

C'est surréaliste !

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

On a quand même pas perdu la finale de la CAN chez nous par un rebellion de l'équipe adverse, une pression sur Diaz et Hakimi qui s'est fait dessus et l'arbitre qui a regardé tout ca avec le sourire

Frank Schneider décrypte les décisions de l'arbitre de la finale de la CAN : « Son objectif était surtout d'amener le match à son terme »

En théorie, l'arbitre de la finale de la CAN, peu inspiré sur deux situations litigieuses dans les arrêts de jeu, aurait dû avertir tous les Sénégalais qui ont quitté la pelouse. Mais il a préféré s'abstenir pour ne pas ajouter au chaos, selon Frank Schneider, ancien officiel en Ligue 1.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Frank-schneider-decrypte-les-decisions-de-l-arbitre-de-la-finale-de-la-can-son-objectif-etait-surtout-d-amener-le-match-a-son-terme/1634801

Frank Schneider décrypte les décisions de l'arbitre de la finale de la CAN  : « Son objectif était surtout d'amener le match à son terme »

S'il avait donné les jaunes, on aurait gagné cette finale, s'il avait juste respecté LES REGLES DU FOOTBALL, on aurait gagné ce maudit match qui devait être le notre par le penalty, par l'article 81 ou par le carton qu'auraient du recevoir tout les joueurs qui ont quitté le terrain mais il a TOUT fait pour preserver le Senegal et lui permettre de gagner la coupe !

Les règles du football mais on est en Afrique ils ne connaissent même pas la règle du hors-jeu

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

I'm not buying it right now, this sounds way too harsh to be true. J'en serais très heureux mais ça ressemble à de la "science-fiction". C'est quoi/qui la source ?

Way too harsh ?

No bro !

FIFA are sharting their pants right now ! Things are about to get ugly for CAF

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :

Khoya la9bar ce n es5 que du bla bla on vient juste de construire le comité qui aura la mission de trancher dans cette affaire sous surveillance de la FIFA.

La première réunion aura lieu aujourd’hui pour entendre la FRMF et le côté sénégalais.

Crois moi khay Bundes,

Cette affaire est un tournant dans le foot mondial !

just watch

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il n’y aura rien de tout ça khoya.

Ils vont juste avoir une grosse amende + des matchs à huit clos + une suspension de 2 matchs seulement pour certains joueurs afin qu’ils soient là pour la CDM.

Just watch bro ! you'll see

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Maintenant que les choses commencent a decanter, la verite sort de plus en plus...

Taret Me3za, les saligane vont perdre ce titre

Et je le repete a tout le monde, je n'en veux pas de cette coupe souillee !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mehdi.z12 a dit :

au Maroc on a 2 genres de personnes qui nous accablent, lmgharba l7nan et lmgharba li maki7az9och et qui croient tt savoir et les 2 se la jouent neutre, mais a tbouba la on est face a une machine a propagande et fake news, on est obligé de faire la meme chose sinon ydikom fih,

les marocains qui demandent d'enlever la coupe au senegal y sont pas c*ns, ils savent que c difficile et savent que c presque impossible mais faut faire du pressing, on a rien a perdre et tt a gagner, lfhamat l3awja khaliha 3andek w men be3d nssaf9o lik mais daba a l'attaque sinon fermez la.

les ivoiriens ont un bon équilibre. Driyfine w hnane walakine machi medlouline

jamais un pays ne nous autant pépon que les ivoiriens (les mecs font un tour d'honneur avec notre drapeau juste parce qu'on a fait un résultat qui leur a permis de se qualifier. Du délire total)

Mais là où tu vois que ce sont pes des c*ns, c'est qu'ils se laissent pas faire sur les RS par les animaux qui les attaquent en meute.

Diawlna ils la jouent au-dessus de la mêlée, genre "tout ce qui est excessif est insignifiant, parle à ma main"

a sidi ferchekh dine mo w mnin ikoun kayl8et f dem dialo goulih ce qui est excessif est insignifiant et parle à ma main

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

J'espere que notre federation ne sera pas 7nina au cas ou on a des sanctions faible pour le senegal.

et j'espère que si notre fédération ne l'est pas, "au-dessus" ça viendra pas faire les bénévoles

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

• Annulation du titre

ils ont totalement mérité leur titre, car ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvait pour l'avoir, y compris par des méthodes de sauvages. Il ne doit pas leur être enlevé

En revanche, vu que ce comportement a un prix, ce serait magnifique qu'ils reçoivent la pluie de sanctions que tu as énumérée. Même si j'y crois pas une seconde.

Posté(e)

il y a 6 minutes, RAF a dit :

ils ont totalement mérité leur titre, car ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvait pour l'avoir, y compris par des méthodes de sauvages. Il ne doit pas leur être enlevé

En revanche, vu que ce comportement a un prix, ce serait magnifique qu'ils reçoivent la pluie de sanctions que tu as énumérée. Même si j'y crois pas une seconde.

Je ne trouves pas que leur titre soit mérité

Avant de quitter le terrain il y avait 0 0 et penalty pour nous à 30 sec du terme...

S'ils menaient au score avant l'incident je peux comprendre...

Nous le méritons autant qu'eux...ce qui ne veut pas dire que je souhaite le tapis vert mais à minima titre retiré et non attribué

L9anoun houwa l9anoun....tu quittes le terrain= défaite...

On n'est même pas dans une affaire sujette à interprétation...le règlement est clair sur ce point...

Je trouve même que le corps arbitral doit être sanctionné...vous n'allez pas me dire que Ndala ne savait pas qu'il devait siffler la fin du match ? Si c'est le cas il faut le suspendre pour un bout de temps ou le mettre à la retraite...

Tu verrais qu'à l'avenir dès qu'une équipe quitte le terrain l'arbitre sifflera la fin du match à l'instant même...

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Ben non justement !

Les "swiss" et autres "civilises" n'aiment pas le comportement des sauvages ...

Le miel est dans des contenant bio et vegan en 2026, ca coute 10$ pour un Litre

Le sauvage n'est plus oblige d'escalader un arbre multi-centenaire de 50 metres et y mettre le feu pour ramasser une slab de 1kg de miel melange avec de la cire pour 213 Millilitre de miel

Pygmy-11-1200x720.jpg

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Je ne trouves pas que leur titre soit mérité

Avant de quitter le terrain il y avait 0 0 et penalty pour nous à 30 sec du terme...

S'ils menaient au score avant l'incident je peux comprendre...

Nous le méritons autant qu'eux...ce qui ne veut pas dire que je souhaite le tapis vert mais à minima titre retiré et non attribué

L9anoun houwa l9anoun....tu quittes le terrain= défaite...

On n'est même pas dans une affaire sujette à interprétation...le règlement est clair sur ce point...

Je trouve même que le corps arbitral doit être sanctionné...vous n'allez pas me dire que Ndala ne savait pas qu'il devait siffler la fin du match ? Si c'est le cas il faut le suspendre pour un bout de temps ou le mettre à la retraite...

Tu verrais qu'à l'avenir dès qu'une équipe quitte le terrain l'arbitre sifflera la fin du match à l'instant même...

Les enregistrements de la VAR disent qu'il a demande a arreter le match apres 10 minutes sur les 18 minutes, mais des "delegues" qui voyagent en 1e classe de leurs villages de brousse vers la civilsation lui ont dit non aaa

Posté(e)

Les enregistrements de la VAR disent qu'il a demande a arreter le match apres 10 minutes sur les 18 minutes, mais des "delegues" qui voyagent en 1e classe de leurs villages de brousse vers la civilsation lui ont dit non aaa

J'en avais entendu parler...si les enregistrements sont vraiment avérés et qu'on les verse au dossier....ca peut même aller au tapis vert....mais bon avec Mama Afghika on peut s'attendre à toutes les dingueries

Posté(e)

J'arrive toujours pas à le digérer 1 semaine après

C'est encore coincé dans ma gorge

J'ai ressenti une profonde hogra qui demande vengeance.

Je crois que j'ai jamais ressenti ça.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Way too harsh ?

No bro !

FIFA are sharting their pants right now ! Things are about to get ugly for CAF

Pas de mon point de vue mais du point de vue des gens qui décideront. J'espère me tromper. Quelle est la source dans ta vidéo ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

Et je l'avais dis si on reprend mes postes d'avant CAN.

J'avais dis qu'on doit faire comme les ivoiriens qui avaient sur les reseaux fait regretter à tout ceux qui ont essayé de taper sur leur pays, ils ont pas plaisantés, je les avait bien analysé.

Le plus incroyable c'est comment les marocains ont réagit a l'histoire des senegalais et de la gare d'Agdal, ils étaient tous silencieux et répondaient à coté de la plaque, on dirait qu'ils avaient peur de défendre leur pays, j'ai du créer un compte twitter pour publier les photos des agents de police, du cordon de securité et de l'anarchie créer par les supporters des senegalais, des gros comptes ont pas fait ce travail alors qu'il était hyper simple a debunker, le communiqué senegalais avait dis 5 policiers, j'ai publié une photo avec 6 ou 7 policiers assurant un cordon. Mais je n'avais aucune visibilité à ce moment là pour inverser la tendance qui était à son paroxysme.

Pareil alors que leur premier communiqué (celui dans lequel ils donnaient leur gare et heure d’arrivée) était déjà suffisant à contredire leur premier point. Tout comme les autres mensonges étaient facilement démontables.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

Ca vous dis qu'on prenne la CAN 2028 et qu'on éclate tout le monde et qu'on prenne la CAN par un vol

Non. Je ne veux plus de ces gens chez nous…

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

L'arbitre avait l'air destabilise plus qu'autre chose. D'ailleurs sur le but refuse du Senegal, il sait qu'il fait une c**nerie en sifflant trop tot a mon avis. Il ne s'attendait surement pas a tout ce chaos.

Posté(e)
il y a 23 minutes, SanMateo a dit :

L'arbitre avait l'air destabilise plus qu'autre chose. D'ailleurs sur le but refuse du Senegal, il sait qu'il fait une c**nerie en sifflant trop tot a mon avis. Il ne s'attendait surement pas a tout ce chaos.

Il n'y a pas de but.

Il y a une faute.

Le but n'existe pas, le ballon entre 15s après le sifflet.

S'il ne siffle pas faute yaura pas but non plus car les joueurs ne se seraient pas relâchés.

Tu nous fais la propagande des sénégalais la

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

J'arrive toujours pas à le digérer 1 semaine après

C'est encore coincé dans ma gorge

J'ai ressenti une profonde hogra qui demande vengeance.

Je crois que j'ai jamais ressenti ça.

Pareil pour moi sauf que moi j’en veux enormement à :

Diaz parce qu’il a craché sur tout un peuple

Ensuite el Kaabi qui a raté un but plus que inratable

Ensuite Aguerd qui avait le but vide et a foiré la tête de manière incroyable

Ensuite Regragui qui a failli alors qu’il l’a ramenait et qui n’a pas été un homme de présenter sa démission en conf d’après-match