Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Voilà le genre de personnes à qui vous avez affaire

Il a pas du sang anegeriens celui-la toujours la faute des autres tfou 3lik jamais de sa faute

• Réponses 5 k
  • Vues 130,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Mbappe qui marque un penalty en panenka à la 94eme minute 😂

C’est Mbappe meilleur attaquant du monde il a le droit

Diaz c’est un no-name

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Il a pas du sang anegeriens celui-la toujours la faute des autres tfou 3lik jamais de sa faute

son adjoint est bounif

Posté(e)

Je pose ca comme ça hein...mais faut avouer que c'est troublant chamkar

Dans les deux cas c'est un penalty pour gagner le titre...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

et pape thiaw sur le banc

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Honnetement, les debuts poussifs de l'equipe ont fait que j'en attendais pas autant. Je pensais qu'on allait sortir contre le Cameroun. Et puis une fois qu'on a battu le Nigeria, je me suis dit c'est bon, on va la gagner.... eh nan!

durant toute la compétition je voulais absolument gagner le trophée, parce que à domicile avec de bonne conditions (terrain, climat), c'est l'occasion

mais une fois la finale perdue, le fait accompli est là, je vais faire quoi? pourtant la finale j'y croyais aussi

pas le choix d'accepter, on digère doucement mais surement

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

il ont des analyste. il a deja marque un but exactement pareille et la il s'est rate dessus.

Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Voilà le genre de personnes à qui vous avez affaire

Lmachta9 ila fa9 7alo s3ib

Posté(e)
il y a 4 minutes, eltazi a dit :

durant toute la compétition je voulais absolument gagner le trophée, parce que à domicile avec de bonne conditions (terrain, climat), c'est l'occasion

mais une fois la finale perdue, le fait accompli est là, je vais faire quoi? pourtant la finale j'y croyais aussi

pas le choix d'accepter, on digère doucement mais surement

On ne gagnera jamais ce trophée, dès qu'on a rendez-vous avec l'histoire on se plante.

La FIFA reconnaît la Coupe arabe qui va prendre de plus en plus de poids, qu'on change de paradigme, on envoie les A en coupe arabe, et la B à la Can.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On reviendra plus fort , j'en suis persuader.

Ils se douvent de nous faire une très belle coupe du monde pour nous faire oublier les dernieres minutes de cette Can

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’Contusion Épaule droite Cheville Cheville Contusion au bassin Ischio- jambiers Lésion musculaire LCAgenou LCA genou droit’

Bensghir comment il a fait pour se blesser il a joué 17 min

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’SLIMANI "La CAN au Maroc c'était des conditions EUROPEENNES. Les prochaines CAN ça sera vraiment dans des conditions africaines. Ça change tout."’

Qu'est ce qu'on en a faire de l'avis de cet algérien de pacotille

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

Et je l'avais dis si on reprend mes postes d'avant CAN.

J'avais dis qu'on doit faire comme les ivoiriens qui avaient sur les reseaux fait regretter à tout ceux qui ont essayé de taper sur leur pays, ils ont pas plaisantés, je les avait bien analysé.

Le plus incroyable c'est comment les marocains ont réagit a l'histoire des senegalais et de la gare d'Agdal, ils étaient tous silencieux et répondaient à coté de la plaque, on dirait qu'ils avaient peur de défendre leur pays, j'ai du créer un compte twitter pour publier les photos des agents de police, du cordon de securité et de l'anarchie créer par les supporters des senegalais, des gros comptes ont pas fait ce travail alors qu'il était hyper simple a debunker, le communiqué senegalais avait dis 5 policiers, j'ai publié une photo avec 6 ou 7 policiers assurant un cordon. Mais je n'avais aucune visibilité à ce moment là pour inverser la tendance qui était à son paroxysme.

Posté(e)

Ca vous dis qu'on prenne la CAN 2028 et qu'on éclate tout le monde et qu'on prenne la CAN par un vol

Posté(e)
il y a 40 minutes, RAF a dit :

au Maroc on a 2 genres de personnes qui nous accablent, lmgharba l7nan et lmgharba li maki7az9och et qui croient tt savoir et les 2 se la jouent neutre, mais a tbouba la on est face a une machine a propagande et fake news, on est obligé de faire la meme chose sinon ydikom fih,

les marocains qui demandent d'enlever la coupe au senegal y sont pas c*ns, ils savent que c difficile et savent que c presque impossible mais faut faire du pressing, on a rien a perdre et tt a gagner, lfhamat l3awja khaliha 3andek w men be3d nssaf9o lik mais daba a l'attaque sinon fermez la.

Posté(e)

Article 82 à appliquer drari.

La question qu'on doit poser à la CAF c'est pourquoi il a pas été appliqué ?

Une autre question c'est qu'un autre article prévoit un carton jaune il me semble pour chaque joueur sorti, pourquoi il a pas été appliqué ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Et je l'avais dis si on reprend mes postes d'avant CAN.

J'avais dis qu'on doit faire comme les ivoiriens qui avaient sur les reseaux fait regretter à tout ceux qui ont essayé de taper sur leur pays, ils ont pas plaisantés, je les avait bien analysé.

Le plus incroyable c'est comment les marocains ont réagit a l'histoire des senegalais et de la gare d'Agdal, ils étaient tous silencieux et répondaient à coté de la plaque, on dirait qu'ils avaient peur de défendre leur pays, j'ai du créer un compte twitter pour publier les photos des agents de police, du cordon de securité et de l'anarchie créer par les supporters des senegalais, des gros comptes ont pas fait ce travail alors qu'il était hyper simple a debunker, le communiqué senegalais avait dis 5 policiers, j'ai publié une photo avec 6 ou 7 policiers assurant un cordon. Mais je n'avais aucune visibilité à ce moment là pour inverser la tendance qui était à son paroxysme.

Mais frère comment tu veux jouer sur ce registre quand des membres ici relayaient à longueur de journée des polémiques sur nos stades lors de leur inaugurations, les fuites d’eau, les manque de sécurité lors des sortie de stade à Rabat, les genZ tout les jours y’avait du sabotage marocain de notre image et toi tu veux que lon soit tous unis pour faire face au autres,

J’avais dis mon pays jamais je montrerai ses défauts et surtout pas sur les réseaux ou forum

J’ai dis que j’embelirai mon pays comme si c’était mon fils jusqu’à la mort pour faire face au ennemie mais tout le monde n’est pas sur la même Longueur d’onde

Liberté d’expression liberté de critique et bien dégustez l’acharnement des autres contre nous

Posté(e)

Quand on parle de réseau et d'armée numérique.

Nos joueurs déjà en première ligne auraient pû utiliser leurs statuts pour communiquer sur les incidents de cette finale.

Hakimi on l'aime tous, mais il ne nous défend jamais à part pour nous remercier de notre soutien.

Le mec est joueur du PSG il est ultra suivi sur les réseaux et il ne parle ni des incidents, ni des sénégalais qui ont interrompu le match.

Un Mbappe l'aurait fait.

On demande pas à hakimi de faire une communication de fou, mais juste republier les images des sénégalais qui frappent nos stadiers, et juste parler des sénégalais qui sont rentrés au vestiaires. On lui demande pas d'insulter.

Mais si même nos joueurs n'utilisent pas leur célébrités pour défendre leur équipe, à quoi bon.

Je répète un Mbappe l'aurait fait, un Paredes qu'il a connu au PSG l'aurait fait, un Vinicius l'aurait fait, même Messi l'aurait fait par le biais de leur community manager.

Mais non, nos joueurs disent juste merci et basta

Posté(e)
il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Article 82 à appliquer drari.

La question qu'on doit poser à la CAF c'est pourquoi il a pas été appliqué ?

Une autre question c'est qu'un autre article prévoit un carton jaune il me semble pour chaque joueur sorti, pourquoi il a pas été appliqué ?

Phone Monkey GIF Allo docteur nous avons un sacré problème ici sur ce forum vous pouvez envoyer le SAMU merci

Monkey Ambulance GIF Piinpon pinpon 🤣🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tuzak a dit :

Quand on parle de réseau et d'armée numérique.

Nos joueurs déjà en première ligne auraient pû utiliser leurs statuts pour communiquer sur les incidents de cette finale.

Hakimi on l'aime tous, mais il ne nous défend jamais à part pour nous remercier de notre soutien.

Le mec est joueur du PSG il est ultra suivi sur les réseaux et il ne parle ni des incidents, ni des sénégalais qui ont interrompu le match.

Un Mbappe l'aurait fait.

On demande pas à hakimi de faire une communication de fou, mais juste republier les images des sénégalais qui frappent nos stadiers, et juste parler des sénégalais qui sont rentrés au vestiaires. On lui demande pas d'insulter.

Mais si même nos joueurs n'utilisent pas leur célébrités pour défendre leur équipe, à quoi bon.

Je répète un Mbappe l'aurait fait, un Paredes qu'il a connu au PSG l'aurait fait, un Vinicius l'aurait fait, même Messi l'aurait fait par le biais de leur community manager.

Mais non, nos joueurs disent juste merci et basta

Hakimi parlons-en de notre fameux Hakimi tiens s’il avait juste un peu de dignité il ne serait pas allé se rabaisser devant les joueurs sénégalais et il n’aurait jamais dû accepter de jouer en étant pas remis à 100% bref on va pas refaire l’histoire une chose est sur je le verrai d’un autre œil maintenant

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

On ne gagnera jamais ce trophée, dès qu'on a rendez-vous avec l'histoire on se plante.

La FIFA reconnaît la Coupe arabe qui va prendre de plus en plus de poids, qu'on change de paradigme, on envoie les A en coupe arabe, et la B à la Can.

Le pire c'est qu'on la gagnera de cette manière lol

Posté(e)

Perdre une finale est un honneur, sachez le, j'espere qu'on en perdra encore beaucoup

Modifié par Desperado

Posté(e)

J'espere que notre federation ne sera pas 7nina au cas ou on a des sanctions faible pour le senegal.